Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Majeed Waris

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 17.213 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Drole d'idée cette histoire de renforcer un candidat direct dans la course au maintien
  • Kader n'est pas en position de vouloir grand-chose, il ne fait que porter la parole.
    Je pense que si une offre arrivait pour se débarrasser d'un remplaçant à près de 100 k€/mois, on l'aurait acceptée de suite.
    Il faut voir ce qui a été proposé, si tant qu'il y ait eu des propositions.

    Mothiba va revenir mais Waris a un profil un peu plus d'attaquant excentré. Cela n'empêche qu'un tel salaire sur la banc ne présente pas d'intérêt.

    En tout état de cause, s'il y avait un vrai intérêt de Dijon, au sens d'une vraie offre et pas une blague, on n'aurait pas retenu Waris.
  • Selon les DNA, c’est le joueur qui a refusé un départ. Nous savons vendre nos jeunes pepites, il va maintenant savoir vendre nos indésirables... plus encore quand ils ont un gros salaire comme le sien.
  • Je sens qu'on va se le trainer comme un boulet, encore plus que Saadi qui lui avait accepté un prêt au moins
  • On ne se le traînera pas longtemps en tous cas, comme il est en fin de contrat en 2022. C'est une consolation, s'il reste aussi peu convaincant sur la suite.

    Je pense que la soupe est bonne ici, même s'il ne joue pas, et que Dijon ne devait pas proposer la même en salaire, malgré du temps de jeu. Et là, je redoute un comportement Draxlerien.
  • Je n'arrive pas à le cerner.
    Il est arrivé l'an dernier sans avoir joué depuis un bail, et pourtant il a tout de suite été pertinent. Bon le problème c'est qu'1,5 mois après son arrivée le championnat s'est arrêté.

    Et cette année, on a l'impression qu'il traîne la caravane de Mothiba en plus de la sienne. Méconnaissable.
  • Ca peut revenir aussi, y'a des joueurs qui ont des périodes de merde de temps en temps et qui sont capable de trouver un second souffle. C'est tout le mal que je lui souhaite, le vrai Majeed Waris à 100% de ses moyens est un très bon footballeur. Un prêt lui aurait peut-être permis d'enchainer un peu plus de temps de jeu, car là évidemment sur ce qu'il a montré sur ses derniers matches, il est clairement en queue de peloton des joueur offensifs.
  • A participé au match Lyon - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match RCS - Montpellier 0-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Rennes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 18'
  • A participé au match Nancy - RCS 2-0 (Amical) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Yeni Şafak :
    Majeed Waris intéresserait Göztepe (D1 Turquie).
  • Meilleure nouvelle de ce début de mercato ! Bye Casper !
  • Tout pareil!

    La grosse difficulté du mercato étant de se débarrasser des boulets tout en en tirant un petit quelque chose pour équilibrer les comptes. Manque plus qu'un départ de Corgnet!
  • On devrait pouvoir en tirer 2 M......peut-être...

    zed a écrit, le 26/06/2021 12:53 :
    ......Manque plus qu'un départ de Corgnet !


    Faut le prêter à Mulhouse.
  • Non mais même gratuit, faut leur refourguer.
  • Le joueur dont il faut se débarrasser !
    Suis prêt à le conduire à l'aéroport s'il le faut.
  • Se débarrasser de près de 100 k€/mois voire plus... pour un joueur disparu des écrans radars. Récupérer même 500 k€, ce serait dans la lignée d'une Lala ou d'une Sacko : un coup de maître.

    Il avait pourtant fait 7 bons matches à son arrivée. Enfin 5 environ. De quoi créer l'illusion, dissipée dès la saison suivante.
  • Magic Varices. C'est dommage mais son passage ne m'inspirera que ça. Soit il avait plus envie, soit il est nul. Je penche pour la première option, sans doute n'était-il pas laureysoluble.
  • Ça tombe bien...Laurey n'est plus là...
    Peut-être est-il Stephansoluble.... Va savoir...
  • J'ai mal aux yeux à lire des propos pareils, quand il est arrivé il a énormément apporté, et c'est pas si vieux, c'était début 2020 avant que tout le bordel covid (qui l'a frappé) n'apparaisse.
    S'il reste c'est sa toute première préparation complète depuis son arrivée. A un moment donné le club doit aussi assumer les durées des contrats et les salaires associés en faisant son possible pour mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions possibles
  • Si Stephan veut le garder il peut encore le retenir on sais jamais des fois qu'une bonne préparation le remette sur les rails mais j'ai comme un doute. Après si on doit le garder évidemment qu'il faut tout faire pour le mettre dans les meilleures conditions de performance.
  • J'ai été le premier à apprécier ses débuts chez nous et à le défendre en début de saison, en attendant que son niveau revienne. Force est de constater qu'il n'est jamais revenu et que les quelques fois où l'on a revu, on ne sentait pas le joueur mort de faim. On peut le relancer une nouvelle fois, on n'a pas d'autre vrai ailier, mais à 90 000 €/mois hors charges patronales et en fin de contrat dans 1 an, ce serait un risque.
  • A participé au match RCS - Bâle 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Berne - RCS 2-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match RCS - Sion 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Eintracht Francfort - RCS 2-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match RCS - Fribourg 2-1 (Amical) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Angers 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 4-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match RCS - Troyes 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63' Avertissement
  • A participé au match Lyon - RCS 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match RCS - Metz 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Rennes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS - Lorient 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match RCS - Reims 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Valenciennes - RCS 0-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • Ça vaut ce que ça vaut mais un média ghanéen indique que Waris serait proche de rejoindre Metz, pour un transfert de l'ordre de 1M€.
  • Putain j'avais oublié qu'il était toujours dans notre effectif....
  • A ce prix là, et à 6 mois de la fin de son contrat, je veux bien aller le véhiculer moi-même à Saint Symphorien...
  • athor a écrit, le 11/01/2022 16:18 :
    Ça vaut ce que ça vaut mais un média ghanéen indique que Waris serait proche de rejoindre Metz, pour un transfert de l'ordre de 1M€.


    Si ça se fait, ça vaut plus que de l'or au kg
  • ça serait un miracle =D
  • Je pense que Bernard Serin et Marc Keller sont assez intelligents afin de conclure ce deal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives