Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.611 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • Dernière info:danijel ljuboja est écarté du groupe pour le match contre Monaco!! Un effort de Marco pour qu'on se le fasse prêter et c'est bon!!!!! [-o [-o
  • Oui enfin pour qu'il revienne ... il y a de la marge !
  • Sur son site officiel, www.ljuboja.com, Danijel Ljuboja a avoué avoir été écarté par Vahid Halilhodzic. L'attaquant parisien ne comprend pas ce qui lui arrive.

    Communiqué sur le site officiel de Danijel Ljuboja :

    "Ce soir, je serai en tribunes et je ne comprends pas bien. C'est le choix du coach qui m'a dit que je ne serai même pas remplaçant... Vahid m'a écarté du groupe aujourd'hui. Je suis vraiment dégoûté. Mardi, contre Chelsea j'étais vraiment heureux de revenir dans le groupe. J'étais déjà prêt depuis une semaine, j'avais imaginé revenir contre Istres, mais l'entraîneur avait déjà préféré me faire jouer avec la réserve contre Mantes... Je me pose des questions. Je pensais pouvoir aider l'équipe à redresser la tête. J'aime Paris et vos encouragements à la mi-temps du match contre Chelsea m'ont fait chaud au coeur. Mais ce soir je serai spectateur. C'est dur. Je suis dégoûté.."
  • :-B Si le PSG accepte de prendre en charge une partie de son salaire,pourquoi pas?? :-/ . Mais bon,il n'est jamais bon de revenir là où on a été adulé (voir Ismaël!!!)
  • Faut pas rever ... :-' :-' :-'
  • et mème s'il revient qui lui donnera les balons
  • les ballons ,excusez moi
  • Lui donnera les ballons à Pagis ... Mais il peut jouer sur la droite où, offensivement, on n'a pas grand monde ! MAis encore une fois ... faut pas rêver !
  • Inéniablement, il serait un plus pour notre pauvre Racing, même si je n'attends pas de lui des miracles. Rapellons tout de même qu'il a été pas mal critiqué lors de son passage au Racing, ce n'est qu'une fois partis qu'il a accédé au rang de demi Dieu.

    Mais bon, l'hypothèse d'un retour relève un peu de la Science Fiction, même si on a le droit de rêver...
  • Hey lenain2jard1, tu te rapelles qu'on avait dit sur le stammtisch que Ljubo vivra une saison plus ou moins galère à Paris... Eh ben on s'était pas trompé!
    C'est vraiment dommage pour lui, il ne mérite pas ça. Par contre, je crois pas du tout à un retour au Racing. Des clubs comme Bordeaux, Toulouse, Sochaux, ou Lens, peuvent prétendre l'acheter ou se le faire prêter, pas nous...
  • Citation:
    Vendredi, Pauleta et José Pierre-Fanfan ont tenu une conférence de presse commune pour indiquer qu'un joueur du groupe avait trahi l'équipe en laissant filtrer des informations sur la réunion interne de mercredi. Pour l'instant, aucun lien entre les deux affaires n'a été établi.

    source : lequipe.fr

    Ah ah ?! :-/
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Hey lenain2jard1, tu te rapelles qu'on avait dit sur le stammtisch que Ljubo vivra une saison plus ou moins galère à Paris... Eh ben on s'était pas trompé!
    C'est vraiment dommage pour lui, il ne mérite pas ça. Par contre, je crois pas du tout à un retour au Racing. Des clubs comme Bordeaux, Toulouse, Sochaux, ou Lens, peuvent prétendre l'acheter ou se le faire prêter, pas nous...


    Nous l'avions dis que l'état de grâce toucherait a sa fin, c'est clair. C'"est vraiment chaud pour lui et dolmmage au vu de ce qu'il a déja apporté au PSG.

    Mais en même temps, moi le psg je m'en bat les coudes ! ;)
  • Vendredi, Pauleta et José Pierre-Fanfan ont tenu une conférence de presse commune pour indiquer qu'un joueur du groupe avait trahi l'équipe en laissant filtrer des informations sur la réunion interne de mercredi
    Tout semble indiquer qu'il s'agisse de Ljuboja ce qui expliquerait sa mise à l'ecart.
  • Citation:
    janpol2 a écrit :
    Vendredi, Pauleta et José Pierre-Fanfan ont tenu une conférence de presse commune pour indiquer qu'un joueur du groupe avait trahi l'équipe en laissant filtrer des informations sur la réunion interne de mercredi
    Tout semble indiquer qu'il s'agisse de Ljuboja ce qui expliquerait sa mise à l'ecart.


    Déja dit ...

    Il est capable de cela Daniel? :-/
  • Lui qui voulait jouer la coupe d'Europe, le titre et tout là bas, j'ai l'impression qu'il va revivre des moments qu'il connait bien :(
  • Faudrait une méga Banderole à Paris pour dire a Dani, REVIENS parmis les tiens !!!
  • On peut commencer par lui écrire sur son site officiel : http://www.ljuboja.com
  • jamal a écrit :
    Faudrait une méga Banderole à Paris pour dire a Dani, REVIENS parmis les tiens !!!


    Mais ouais ce serait une super idée... Car c'est sur qu'il jetera un oeil vers les supporters Alsaciens... ;)
  • n'empeches, il doit toucher combien la-bas ? minimum 80.000€ je pense, non ?
  • Ljuboja avait le profil...

    Ecarté pour la rencontre face à Monaco, Danijel Ljuboja se pose des questions, et ce n'est pas le seul. Bien sûr par les temps qui courent, Vahid Halilhodzic est contraint de faire des choix mais celui-ci est pour le moins surprenant. Paris n'a pas de point de fixation en attaque, Rothen était absent, tout comme Reinaldo d'ailleurs. Alors lancer Ibisevic ou Ateba et confirmer Coridon dans une position de 10 qui n'est pas la sienne quand on a dans ses rangs Ljuboja, Boskovic ou Pancrate, c'est très discutable. Du côté du joueur, c'est la même son de cloche. "Vahid m'a écarté du groupe aujourd'hui. Je suis vraiment dégoûté", explique l'ancien strasbourgeois sur son site internet. Mardi, contre Chelsea j'étais vraiment heureux de revenir dans le groupe. Je me pose des questions. Je pensais pouvoir aider l'équipe à redresser la tête". Une décision qui a des allures de sanction pour un joueur majeur l'an passé dont la technique aurait pu apporter beaucoup...

    sources : sports.fr
  • Ljuboja était encore dans les tribunes hier à Bastia. Il ne figurait tout simplement pas sur la feuille de match... C'est fou. :O b-( Danijel Revient!!!!!!!! :(( [-o
  • Surtout que contre Strasbourg, c'est surtout lui qui a fait la misère !
  • Arretez de fumer les gars!!! Il reviendra pas le Danijel!!!
    Je vous conseille plutôt de vous préparé mentalement à la L2 qu'à la venu de Danijel Ljuboja!!
  • chris68 a écrit :
    Ljuboja était encore dans les tribunes hier à Bastia. Il ne figurait tout simplement pas sur la feuille de match... C'est fou. :O b-( Danijel Revient!!!!!!!! :(( [-o


    y en a vraiment qui revent le jour ! :O
  • samh a écrit :
    chris68 a écrit :
    Ljuboja était encore dans les tribunes hier à Bastia. Il ne figurait tout simplement pas sur la feuille de match... C'est fou. :O b-( Danijel Revient!!!!!!!! :(( [-o


    y en a vraiment qui revent le jour ! :O


    Bah de toute façon je dors pas la nuit!! :p nan mais c'était juste pour dire que c'est dommage pour lui....... ça ne m'empêchera pas d'allumer un cierge dimanche pour son retour :p :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives