Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS 2-2 Brest | Après match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 8.710 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par matteo

  • Ok Sans la bourde de Kawa on prend 3 points . C’est rageant . Mais outre Kawa , que dire des 2 débiles qui s’empressent de jouer ( mal en plus ) une touche dans les arrêts de jeu ??? Ce soir j’ai mal au ventre . On avait les moyens de se mettre presque définitivement au chaud cette semaine , et au lieu de ça on est de bob eau dans le dur avant d’aborder des adversaires redoutables .
  • pierro90 a écrit, le 03/02/2021 21:03 :
    Cela fait maintenant depuis plusieurs match que je dit qu'on gère rien.

    On joue pas au foot non, nous somme une équipe attentiste, pas sur d'elle, et qui par quelque exploit on claque nos buts.
    Nous avons aucune créativité.

    Ce soir montre encore la faiblesse mental de nos joueurs.

    On arrive à gagné 2 à 0 par je ces pas quel moyen, allez 10 bonne minute dans ce match.
    Et voilà qu'on se dit, bon on attend le fin de match.

    Non mais sérieux, on voit ou du positif dans cette équipe ?

    Les 3 match qu'on a gagner de suite... Non c'était une fulgurance pour moi.


    Alors toi tu connais absolument rien au foot. Comment oses-tu dires qu'on mérite pas de gagner ? Combien de frappes pour Brest ? Plus précisément, combien d'occasions franches ? Le racing frappe 10 fois au but, met encore une barre, aurait pu mieux faire sur certaines offensives où le décalage a été créé.
    Non ce sont une bourde et un craquage mental en fin de match.

    Laurey a fait un très bon coaching. Refaire jouer Koné était primordial car ce week-end Djiku sera suspendu. Il préserve Thomasson qui est clairement indispensable et a beaucoup couru. On gagne 2-0, pourquoi changer ton équipe ? Il a attendu les changements de Brest et s'est adapté. C'est ce qu'il fallait faire, comment peut-il empêcher Kawashima de faire une si grosse erreur ? En mettant 3 attaquants sur la pelouse ? Vous êtes pathétiques ceux qui critiquent !
  • Un gardien blessé (Selz), son remplaçant (Kawashima) pas au niveau qui fait (encore) une boulette et ça suffit pour que certains demandent la tête de l'entraineur. Heureusement que Keller, lui, garde la tête froide.
  • C'est une défaite à 1 point...

    Comme on ne prendra pas de point contre les Lyon, Lille, Monaco, Paris , Rennes .. on pouvais pas se permettre de pas gagner ce soir.
    On va redescendre au classement dans les semaines à venir, forcément.
  • clairement HONTEUX de laisser passer une victoire comme çà ....

    Laurey a merdé mais les joueurs serieux .... z'ont vraiment rien dans l'sac

    PITOYABLE .

    A un moment faut "mettre le pied" ... avoir envie de GAGNER bordel de m.....

    j'ai une de ces haine de batard ce soir ...
  • et Diallo qu'est-ce qu'il fait ???? IL BOUDE ..... tsssssss
  • Une faute du gardien qui donne la confiance à l'équipe adverse qui a ensuite tout mis pour avoir le nul.

    Moi, ce que je trouve inadmissible encore une fois, c'est tous ces rageux ( qui osent dire être supporter) qui versent leur haine ici à défaut d’être au stade pour les sifflets et les insulter...

    Ce genre de parasites n'attendent qu'une chose, le genre de scenario comme ce soir pour avoir une existence.........
  • Laisse Dialo tranquille si on ne gagne pas aujourd'hui, c'est pas à cause de lui.
  • Point positif : le Racing ne va plus appeler personne durant quelques jours.
  • danableu a écrit, le 03/02/2021 21:09 :
    pierro90 a écrit, le 03/02/2021 21:03 :
    Cela fait maintenant depuis plusieurs match que je dit .


    Alors toi tu connais absolument rien au foot. Comment oses-tu dires qu'on mérite pas de gagner ? Combien de frappes pour Brest ? Plus précisément, combien d'occasions franches ? Le racing frappe 10 fois au but, met encore une barre, aurait pu mieux faire sur certaines offensives où le décalage a été créé.
    Non ce sont une bourde et un craquage mental en fin de match.

    Laurey a fait un très bon coaching. Refaire jouer Koné était primordial car ce week-end Djiku sera suspendu. Il préserve Thomasson qui est clairement indispensable et a beaucoup couru. On gagne 2-0, pourquoi changer ton équipe ? Il a attendu les changements de Brest et s'est adapté. C'est ce qu'il fallait faire, comment peut-il empêcher Kawashima de faire une si grosse erreur ? En mettant 3 attaquants sur la pelouse ? Vous êtes pathétiques ceux qui critiquent !



    Écoute tu répond toi même : craquage mentale et bourde... Oui donc tant que cela et la ben on gagnera jamais et on méritera pas de gagner.

    Car j'ai pas ne tirant 10 fois que tu mérite de gagné.

    Tu dit que je m'y connais pas ne foot. Mais justement le match se termine pas à 2 0.

    Marseille 1 tir contre nous et il gagne. On a plein d'exemples cette saison où notre équipe craque...

    Donc non nous ne méritons pas de gagner.

    Les gars il on juste a gérer et pas faire n'importe quoi et la il méritent.
  • le scenario habituel des 2 3 dernières annees qui veut qu'on passe a 5 des qu'on mene...qui fait qu'on recule, qu'on redonne confiance a l'adversaire, qu'on se mette en difficulté tout seul...et qu'on se fasse punir...

    Mais ce n'est pas le pire, car pour moi cette equipe manque de tout :
    - techniquement tres faible...
    - qi foot inexistant (exemple la touche de chairi dans les arrets de jeu, un nombre de passes incroyables dans le mauvais timing ou pas dans le sens du jeu deja a dijon, dune naïveté tactique abyssale...)
    On a l'impression que c'est une equipe u21 en apprentissage...

    Et pour finir notre jeu est degeulasse...enfin notre jeu...y a aucun jeu, ce qui parait logique avec toutes les carences deja évoquées. On n'a pas la qualité pour mettre le pied sur le ballon et se rassurer durant nos temps fables...on est directement asphyxié.

    Cette saison va etre tres longue...on va souffrir...faut s'accrocher
  • Kawashima n'est pas le seul responsable même s'il en a une.
    Je rappelle qu'on mène miraculeusement 2-0 aussi grâce à Larseneur sinon c'est 1-0 à ce moment là.
    Laurey est fautif de faire passer une défense de 4 à 5 alors qu'on avait pas subit UN SEUL PUTAIN DE TIR de tous le match, coupable de faire entrer Chahiri qui confirme match après match qu'il n'est qu'un joueur de futsal, coupable de faire entrer Zohi le poulet sans tête, ces 2 joueurs se sont parfaitement illustré sur cette fameuse touche à 90+3 qui aurait du déboucher sur un 3-1 avec un QI supérieur à 10, au pire tu joues la montre, tu prends 30s pour jouer et ensuite tu verrouilles derrière, mais non,on réussit à perdre ce ballon, et en plus Brest arrive à déborder une défense totalement absente, des boulevards comme jamais vu en 93 minutes et là pile poil à la 94eme c'était l'A35 un dimanche à 6h du matin.

    Je n'ai jamais été aussi énervé après un match du Racing depuis sans doute des années, à deux doigts de briser ma TV face à une telle accumulation de raté, d'amateurisme, de sabordage en direct, c'est INEXCUSABLE.
  • Match proprement scandaleux du Racing, dans la lignée de celui de dimanche.
    Ok, on met des barres, mais ça n'excuse pas tout.
    Le comportement et l'apport de Diallo sont proprement honteux ; comment a-t-on pu mettre autant sur un type qui manifestement n'aime pas le club et s'en fout ? Mais surtout, pourquoi continue-t-on à l'aligner ? Aucun apport ! Là, c'est Laurey qui est fautif.
    Kawashima...bref. De jolies choses entrevues mais il est de retour à son vrai niveau. Kamara est-il vraiment moins bon ? La question mérite d'être posée tant les deux buts sont pour lui !
    Et puis Carole, bref. Le gars qui défend en étant à trente mètres de son joueur... Pas surprenant que personne ne nous l'ai pris au mercato.
    Vivement la fin de cette saison, en espérant que l'on puisse se maintenir et qu'il y ait de gros changements dans l'effectif. Un grand grand grand ménage s'impose !
  • Ce résultats nul est pour notre brillant tacticien à 100%.
    L'erreur de Kawa ne devrait être qu'anecdotique si les consignes donné aux joueurs pendant toutes la deuxième mi-temps n'était pas de rester derrière et de surtout pas prendre de risque hein, car c'était quand même le 14 -ème en face et qui rester sur je ne sais combien de match sans victoire ou nul.
    Mais bon faut pas se leurrer, il va encore incriminer ces joueurs qui ne font qu'appliquer ces consignes qui sont, surtout n'essayons pas de prendre le jeu a notre compte et de mettre le pied sur le ballon.
    Non tous derrières et advienne que pourra.
    En plus il se permet d'une de dégouter Diallo qui non seulement ne joue pas a son poste (oui il joue bien à droite, il ne se replace pas!), mais en plus se fait sortir à 2-0 et de prendre la tête a Aholou qui a surement était le meilleur sur le terrain ce jour.
    Résultat les deux file au vestiaire direct. Bravo coach.
    La deuxième mi-temps était pathétique, mais qu'est ce qu'il a bien pu leur dire pour en arriver à ça ?
    Enfin c'est vrai qu'on ne peut rêver meilleur coach que lui pour le racing et que n'importe quel autre ne ferrais pas le poids…
    On a vu qu'en face, Dall'Oglio lui a su trouver les mots et booster ces joueurs, quand le notre les inhibes, mais c'est Laurey qui a raison évidement.
  • A la louche les responsabilités :
    50% Kawashima, boulette
    25% Laurey, changement de système
    10% Chahiri, placement
    10 % Carole, placement
    5 % Koné, alignement
  • Inadmissible. Il manque au Racing ce qu'on appelle l'AMBITION, une valeur semble-t-il démodée du côté de la Meinau. On n'est pas encore en L1 la saison prochaine...
  • Je ne suis même pas étonné tout comme je persiste a penser que le racing barragiste à la fin de saison.
    Cette équipe je ne l’idolâtre pas lorsqu'elle gagne car franchement on va se chercher des excuses encore combien de temps?
    Je parle d'équipe, sauf que nous ne sommes pas une équipe.
    Je n'en ai strictement rien à cirer des excuses, ce soir c'est une faute professionnel et qui va rester dans les têtes.
    Personne ne voir qu'il y a un loup dans cette équipe? suis je le seul?
    Comment perdre une rencontre lorsque tu gagnes 2 - 0 et que tu n'étais pas en danger?
    Ohhh le racing a maitrisé son sujet?, le racing ne maitrise rien du tout, le racing a de la chance que l'adversaire n'est pas bon ou dans un grand jour voila tout.
    Des attitudes de gamins pourri voila ce que nous avons dans cette équipe sans âme et envie!!
    Et une improbable victoire a lyon ne me fera pas changer d'avis
    Et oui a force de jouer, on va pouvoir regarder les match le vendredi soir et tout reconstruire.
    Quand à l'autre qui n'arrête pas de replacer ces joueurs alors qu'un peu de liberté ferai un peu de bien, je lui dis merci pour tout mais il faut tourner la page.
    Bref trouver des excuses, tomber sur kawa, pour moi c'est une honte de voir les bleus jouer comme un dimanche matin avant l'apéro.
    Next
  • 2 points sur 9 sur des concurrents directs dont 2 matches à domicile. Le bilan est mauvais et ce soir on rentre dans une nouvelle crisette qui va s amplifier avec le calendrier qui se présente.......Faire jouer Diallo ainsi est pour moi une faute professionnelle on n’a pas le droit de se priver de ce mec dans la surface adverse, combien de fois on le voit redescendre jusqu a notre surface......il a démontré son réalisme. Laurey disjoncte et il recommence ce soir en défendant un résultat, système qui ne fonctionne jamais depuis des années.... son surnom c est pas Dory? Il n apprend rien de ses échecs. Et puis Kawa, comment peut il relâcher le ballon et faire une telle offrande.....
    Depuis toutes ces années en Ligue 1 ne pourrait on pas vivre une plus grande régularité dans les résultats? Ce ne sont que des montagnes russes et un jour la descente en L2 sera bien une réalité.
    Si on se maintient, je prie pour un grand RESET.
  • Une erreur qui relance une équipe qui n'avait pas cadré la moindre frappe serait anecdotique ? Franchement ... Forcément que derrière ça leur à remis un coup de motivation.

    Sinon, c'est pas plutôt l'inverse, TL passe la défense à 5 parce qu'on arrive pas à garder le ballon pendant toute la seconde mi-temps ?
  • Entièrement d'accord avec dino-oizo.
    Dall'Oglio a su redonner la gnac à son groupe.
    Mais quand Laurey comprendra que rester derrière pour préserver un score avec ce groupe est illusoire ? Et à quoi sert Diallo à droite ?
    J'espère juste que le groupe ne va pas imploser par ce que le calendrier à venir fait peur.
    On tenait le match tranquillou bilou et paf !
    Et qu'on m'explique à quoi ça sert de faire rentrer des joueurs à 2mns de la fin ? Ca rajoute du temps additionnel et surtout ca frustre les joueurs concernés. Là ça me dépasse.
  • Quand les autres entraineurs sortent un attaquant parce que leur équipe gagne 1-0 contre Strasbourg vous trouvez tous ça normal non ? et d'ailleurs ça marche bien puisque quand on s'en prend un en premier on perd 99% du temps.

    Ce n'est pas la faute du coach si le gardien offre un but sur une non-action (s'il la laisse passer il ne se passe rien), et puis surtout on a un joueur archi seul sur son aile sur une contre-attaque à la 93ème minute alors qu'on mène 2-1.

    Ils sont où Djiku et Carole sur la dernière action ??
  • ninion a écrit, le 03/02/2021 21:23 :
    Inadmissible. Il manque au Racing ce qu'on appelle l'AMBITION, une valeur semble-t-il démodée du côté de la Meinau. On n'est pas encore en L1 la saison prochaine...

    Ta remarque est juste hors sujet. Tu as dû te tromper de match. Le problème de ce soir n'a rien à voir avec ce que tu pointes.
  • Citation:
    Quand à l'autre qui n'arrête pas de replacer ces joueurs alors qu'un peu de liberté ferai un peu de bien, je lui dis merci pour tout mais il faut tourner la page.


    Ah oui, quand on voit la touche effectuée dans le camps adverse à la 93ème et le placement défensif sur le second but brestois, ça donne vachement envi de donner plus de liberté aux joueurs.
  • oui sautons sur toutes les occasions pour essayer de prouver le contraire, moi c'est mon avis et il n'engage que moi.
    je n'en peu plus de voir cela, ça fait vraiment mal
  • si quelqu'un a une explication sur l'embrouille avec Aholou et Laurey lors du changement ?

    Quelle purge ce match au final alors qu'ils avaient tout pour gagner
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives