Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS 0-2 Montpellier (Coupe de France) | Après match

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 10.744 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En 32ème de finale de la coupe de France, le Racing s'est incliné 2-0 face à Montpellier.
  • Niveau abyssal de l'équipe, on a bien pu voir la non profondeur du banc.
    Un peu avoir du regret sur le poteau en fin de match.
  • Et les deux buts encaissés dans le temps additionnel de chaque période.

    Gros problèmes de concentration.
  • Cotching incompréhensible ! On a pas chercher à mettre le feu !
    Il va falloir ce bouger dimanche si non on va prendre cher!
  • Vivement que cette saison ce termine.. Je laisse à un autre stubiste ayant encore du courage, de faire une analyse à chaud du match.
    Je vais juste ajouter persic=défaite. Si on pouvait sortir la stat.
  • Entre les buts dans les arrêts de jeu et les poteaux sortant on peut juste se dire vivement la fin de saison pour laisser la poisse derrière nous !
  • J'ai regardé ce match d'un œil ce qui a fait baisser ma productivité au boulot. Etant payé par vos impôts j'en éprouve la plus grande honte et je m'en excuse bassement.

    Heureusement qu'on a pas accueilli une L2.
    Mais n'oublions pas aussi qu'on a vraiment pas eu de ***** avant de se manger le second. Le reste était indigent.
  • Je suis très inquiet pour la suite, niveau affligeant , milieu inesixtant, attaque nulle..
    Si on maintien ce niveau, bonjour la D2.
  • Une occasion, à la 87e. Affligeant. Il n'y a presque rien à dire tant c'était insipide. Merci à Kamara pour les 2-3 arrêts sympa en première période, à Mitro et à Guilbert pour les quelques bonnes interventions ... le reste était pathétique.
  • on peut trouver un coupable à chaque défaite...fustiger chaque système du coach (même si je le partage aussi)…dire que derrière on fait des trop d'erreurs...trouver des limites a Diallo et Ajorque (alors que deux joueurs comme ca c'est un luxe pour un club comme nous)…. mais il faut se rendre à l'évidence, techniquement on est nullissime et surtout au milieu. C'est pas pour rien qu'on est incapable de produire de le moindre jeu et d'alimenter correctement nos attaquants
  • Niveau digne d'un futur pensionnaire de L2 a ce rythme. Quelle faiblesse, quelle purge ce Racing là.
  • Que dire si ce n'est que cette équipe me fait presque honte.
    On trottine et on balance , pas de stress...
    A la fin sa se congratule, sa rigole, pas de panique les gars, on va se remettre au boulot pour le prochain match.
    Laurey disait qu'il a une bonne base? ah oui c'est sur que la base elle est bien la.
    Il n'y a rien, rien du tout, ok coupe de France, mais bordel il n'est pas interdit de se battre pour le club.
    Une baisse salaire accepté, bravo les gars, mais c'est 50% du salaire que vous devriez laisser bordel!
    Tu as le droit d'être nul, mais tu n'as pas le droit de ne pas te battre !!
  • Dur à regarder ce match, le truc qui m’a fait tenir c’est de revoir un match sans VAR. Je vois un penalty sur Ajorque, un hors-jeu sur le but de Delors et même si ca change rien au résultat, il n y a que le jugement de l’arbitre pour me dire que j ai tort et il est forcement nul! C’est assez bon en fait!

    Lienard dans un role de thomasson a eu du mal aussi. Là ou thomasson apporte c’est quand même dans son harcèlement défensif et Dim a plus de mal à répéter ces efforts là.

    Guilbert a pris bien soin d etre tres mauvais au debut pour qu on puisse dire qu il est "monte en puissance". Waris etait peut etre le seul à surnager un peu. Deja contre lyon je trouve qu il retrouve un peu des jambes et il obtient des coups francs.

    Prcic, est cense etre un bon passeur, mais si il faisait deja ses centres et ses coup francs un peu plus forts et que ça passe le premier défenseur, on aurait pu les mettre un minimum en danger. Ils veulent pas échanger avec Savanier? Prcic est plus jeune, il a une marge de progression.

    Apres, celui qui a ete moins mauvais que les autres pour sa rentrée sous la neige, c’est Sissoko. Peut être que des clubs russes ont vu ca et ils vont se jeter dessus?:D

    La ou ca fait mal c est que meme les arbitres nous prennent en pitié en abrégeant les arrêts de jeu. Rien à Lyon, 2 min sur match alors qu il y a 2 blesses et 10 changements... Ils veulent pas nous voir souffrir et c est sympa b-(
  • Je n’espérais rien de ce match , mais je suis quand même déçu . Quel niveau affligeant . Quelle faiblesse abyssale . Sur le 1er but, Delort a le temps de refaire ses lacets , téléphoner à sa mère , prendre un selfie avec Mitrovic , et enfin marquer sous le regard de 3 plots bleus .

    Sur le poteau , on voit Ajorque lever les bras pour célébrer en regardant le ballon ... c'est le temps qui lui a manqué pour la pousser facilement au fonds
  • bernard67 a écrit, le 10/02/2021 16:47 :
    Je suis très inquiet pour la suite, niveau affligeant , milieu inesixtant, attaque nulle..
    Si on maintien ce niveau, bonjour la D2.


    Heureusement qu'il y a Nantes, Nîmes er Dijon pour espérer un maintien.
  • qu 'elle honte pour mon racing , a part deux joueurs qui se sont battus , le reste est bon pour l 'abattoir , et le staff technique aussi , tl commence a m 'emmerder drolement , ce soir on devrait le virer pour sauver notre place en L1 , sinon ce sera trop tard , quand tu vois jouer le racing en ce moment , deja faut l 'aimer , et daut avoir de la patiente , ca ressemble a une equipe de national , j 'en ai marre de voir ces joueurs qui se prennent pour des dieux , pauvre keller il a du merite , ces vedettes ont des terrain chauffes , pourquoi ? on voit le resultat , a ce stade cela caut - il encore le coup d 'agrandir la meinau , on a fait l 'experience dans les annees 80 , meme te retour de sels ne nous suffira pas , quand on a vu le match de cet apres midi faut se demander si certains joueurs on la fibre racing , maintenant je me pose la question , sont - ils vraiment mauvais , ou sont -ils mal entraines , j 'espere juste une chose que ces breles sauvent mon racing , vive le racing , pour information je suis le racing depuis 1965 et j 'en ai vu
  • Pour mettre un bémol quand même, on avait pratiquement une équipe de non-titulaire à part Mitro (si on admet qu'il est titulaire), Aholou et Ajorque.
    On peut rajouter Lienard qui est dans la rotation, les autres jouent quand même très peu.

    Et quand on met sur le terrain beaucoup de joueurs qui jouent peu, et donc par définition peu ensemble, eh ben ça donne quelque chose de proche de ce qu'on a vu aujourd'hui.
    D'autant que Montpellier eux, ils avaient leur équipe type et là il n'y a plus photo.

    Alors oui certains vont me tomber dessus car j'essaye de trouver des circonstances atténuantes, etc...etc...mais j'assume:D
  • Comment peut-on jouer au foot avec des gants? Psychologiquement, le message envoyé au cerveau est : "j'ai froid, j'ai pas trop envie de me bouger". Je note que Guilbert n'avait pas de gant, ce qui me rassure sur son état d'esprit (certes il rentre d'Angleterre, il était peut être acclimaté à ce temps). Et bien-sûr en face, Hilton... Un professionnel qui joue à 43 ans en tee-shirt.
  • Tout est dit

    domes a écrit, le 10/02/2021 17:01 :
    Que dire si ce n'est que cette équipe me fait presque honte.
    On trottine et on balance , pas de stress...
    A la fin sa se congratule, sa rigole, pas de panique les gars, on va se remettre au boulot pour le prochain match.
    Laurey disait qu'il a une bonne base? ah oui c'est sur que la base elle est bien la.
    Il n'y a rien, rien du tout, ok coupe de France, mais bordel il n'est pas interdit de se battre pour le club.
    Une baisse salaire accepté, bravo les gars, mais c'est 50% du salaire que vous devriez laisser bordel!
    Tu as le droit d'être nul, mais tu n'as pas le droit de ne pas te battre !!
  • N'oublions pas qu'avant c'était ça CHAQUE semaine donc on peut relativiser en se disant que c'était juste la coupe et qu'on fera mieux dans quelques jours. Rien a dire de plus sur les joueurs, next
  • L'engagement en 32e pour une équipe bis, sans public, un jour de neige, à -7 degrés, reste évidemment limité.
    Tout pour le maintien ! Et allez Racing
  • Et une 7ème défaite à la Meinau.............!!
    Comment qu'il disait Monsieur Laurey? "En ce moment on est bien physiquement et moralement!". Ben voyons!!!!! Heureusement! Qu'est-ce que cela serait si on était pas bien????
    Continuez dans le déni de ce que vaut votre équipe sous votre travail cher monsieur.
    Au pire, vous ne serez plus là l'année prochaine si les choses tournent mal. Nous, en revanche, ce n'est pas la même histoire!!!!! J'ai lu, plus haut que certains avaient honte de leur équipe. Comment les blâmer quand, match après match, vous nous infligez ce spectacle indigent! [-o
  • Ah les ouin ouin sont de retours en force , çà m'avait manqué :)
  • Le 1er but est affligeant, je ne vais pas insister sur mitrovic. On va éviter d'offusquer les mélomanes fan de Gilbert Montanier et de mitrovic.
    On va dire que mitrovic est meilleur que koné.

    Hilton (43 ans) a 4 paires de koné-mitrovic par orteils. Un capitaine. Un leader. Un exemple.

    J'ai cru m'étouffer en entendant les commentateurs annoncer "prochain changement avec l'entrée de Idriss SAADI, INTERNATIONNAL algérien". Javais oublié qu'il l'était.
  • Tu me rappelles mon coach en U13 qui ne voulait pas qu'on s'entraine autrement qu'en short tshirt, même sous la neige! Un génie

    PS: Par contre, se la coller et venir bourrer à l'entrainement, ça ne semblait pas lui poser de problèmes
    david97 a écrit, le 10/02/2021 17:13 :
    Comment peut-on jouer au foot avec des gants? Psychologiquement, le message envoyé au cerveau est : "j'ai froid, j'ai pas trop envie de me bouger". Je note que Guilbert n'avait pas de gant, ce qui me rassure sur son état d'esprit (certes il rentre d'Angleterre, il était peut être acclimaté à ce temps). Et bien-sûr en face, Hilton... Un professionnel qui joue à 43 ans en tee-shirt.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives