Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Angers | Avant match

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 18.757 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • En tout cas la compo risque fort d'être la même qu'à Metz, le fameux 4/4/2 losange avec les mêmes hommes.
  • father-tom a écrit, le 16/02/2021 20:33 :
    ce combo Lille (ext.), Monaco (dom.), Rennes (ext.), Lens (dom.), Bordeaux (ext.), Paris (dom.) fait un peu flipper...


    Lille, Monaco, Rennes, Paris je ne dis pas.. Mais Lens à la Meinau, qui d'ici là aura quasiment son maintien ou presque (et donc plus les primes de match :D), c'est jouable. Bordeaux, c'est pas non plus la solidité assuré, il y a aussi moyen.
    Naturellement, il faudra faire un match consistant pour y arriver..L'aller face à Bordeaux était (dans ma mémoire au moins) une vraie purge.
  • Lens je n'y irait pas la fleur au fusil, pour avoir vu 5-6 matches de leur équipe je m'en méfie, ils sont capables de tout dans un bon jour, ils jouent comme des morts de faim, c'est une équipe qui fait plaisir à voir évoluer.

    Pour en revenir à Angers, ils semblent dans le dur en ce moment, donc je me méfie comme de la peste de ce match et de notre propension à relancer des équipes en difficulté. Mais la générosité dans l'effort qu'on a vu à Metz me laisse penser qu'il n'y a pas meilleure compo de départ que de reconduire les vainqueurs de St-Symphorien. Pour un bon 2-0 des familles.
  • Effectivement @gabmey87 : dans cet enchaînement, certains chocs semblent plus abordables même si Lens n'est pas une sinécure non plus. Même Bordeaux, c'est inconstant mais c'est capable. Contre nous, ils ont fait un match méga solide... même si Kawashima les a bien lancés.

    Angers, c'est un choc super important et je sens en effet une vaste reconduction. Surtout qu'il y a eu la semaine pour récupérer cette fois, sans besoin de trop faire tourner. Prime aux vainqueurs de Metz. Je signe de suite pour le pronostic de @takl. Je vois un but d'écart mais je prends tout ce qu'il y aura de mieux :)
  • on prend les memes et on recommence..
    4/4/2 en losange avec juste bellegarde a la place de lienard pour amener de la vitesse et de la percussion...
    assez confiant pour ce match...diallo et ajorque vont vouloir marquer....j espere passer un beau dimanche am...
  • faut juste pas que laurey sorte une compo inovante..
  • Pourquoi vouloir sortir liénard ??
    Il a fait son match, comme les autres.
    S'il y a prime de reconduction aux vainqueurs de metz, alors il doit en faire partie.
    Après, faire entrer Bellegarde à la 65eme pour redonner un coup de vitesse, là oui.
    Mais laissons la chance à Liénard qui a semble t'il retrouvé un peu la forme...
    Il a bien ciré le banc ces derniers temps
  • duga21 a écrit, le 19/02/2021 22:03 :
    assez confiant pour ce match...diallo et ajorque vont vouloir marquer....

    En plus Kawashima veut pas prendre de but.
  • et si ça se trouve le racing aura peut être même la volonté de gagner le match
    c'est bon le plus gros travail est fait :D
  • Pour l’instant les résultats de nos concurrents sont vraiment en notre faveur. Il faut absolument gagner ce match et se mettre enfin à l’abri .
    Allez , j’y crois et j’annonce un 3/0
  • Une victoire et on est 12eme c'est ça ??!? Bon ben ça pue la défaite et le nul
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SCO :
    Le groupe angevin face au Racing: Bernardoni, Butelle, Doumbia, Bamba, Traoré, Thomas, Pavlovic, Manceau, Bobichon, Coulibaly, Amadou, Mangani, Capelle, Fulgini, Pereira Lage, Boufal, Thioub, El Melali, Diony, Cho.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Angers: Kawashima, Kamara, Guilbert, Koné, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Aholou, Liénard, Prcic, Bellegarde, Siby, Thomasson, Sissoko, Waris, Saadi, Zohi, Ajorque, Diallo.
  • wlaurent a écrit, le 20/02/2021 18:55 :
    Une victoire et on est 12eme c'est ça ??!? Bon ben ça pue la défaite et le nul
  • Oui typiquement le genre de match qu'on arrive jamais à gagner:-s
  • T'inquiète pas on le gagne ce match demain 2-1
  • Puisses tu avoir raison alainh68 en plus c'est ce que j'ai pronostiqué lolll
  • Je suis le seul à être surpris de l'absence de Chahiri dans le groupe ?
  • Ça paraît surprenant en effet, mais peut-être que Laurey veut jouer en 4-4-2 losange demain et dans ce dispositif un Saadi en remplaçant est peut-être plus utile qu’un Chahiri ?...
  • superdou a écrit, le 20/02/2021 22:21 :
    Je suis le seul à être surpris de l'absence de Chahiri dans le groupe ?


    Il est laissé au repos d'après les DNA.
  • bon a priori demain 4/4/2 avec un milieu en losange.. on va gagner.
  • Hormis peut-être Bellegarde, notre banc des remplaçants c’est le musée des horreurs... :|s
  • Tant mieux, Angers vont avoir la chtouille!

    C'est pas nouveau qu'on a pas de profondeur d'effectif. Du moment que Carole et Koné ne jouent pas, on a une chance de gagner.
  • kitl a écrit, le 21/02/2021 00:03 :
    Hormis peut-être Bellegarde, notre banc des remplaçants c’est le musée des horreurs... :|s


    on a surtout des joueurs complètement en méforme cette année (notamment kone et waris), avec chahiri (et je rajouterais prsic avec du rythme) notamment je pense que ce sont des joueurs qui ne feraient pas tache (en forme évidemment) du tout dans pas mal d’équipe de la seconde moitié de tableau
  • kitl a écrit, le 21/02/2021 00:03 :
    Hormis peut-être Bellegarde, notre banc des remplaçants c’est le musée des horreurs... :|s
    Je pense exactement le contraire ! Pour une fois, on a un vrai banc et de vrais choix ! Il faut arrêter de se juger en prenant comme référentiel le PSG. On est un club qui a rejoint récemment l’élite et qui patiemment suit son plan de bonification année après année de son équipe. Ajorque, Diallo, Mothiba, Waris,... Depuis quand le club n’avait plus un tel casting en attaque ? Et c’est pareil au milieu ou en défense. Alors certes, il y a parfois des situations imprévues à gérer, des blessures, des fins de contrat, des velléités de départ,... les imprévus du foot qui existent dans tous les clubs, mais là aussi la gestion de Marc Keller a juste été remarquable. Pas facile de garder les meilleurs joueurs quand on n’a pas la banque du Qatar derrière soi, mais malgré ça l’équipe gagne intrinsèquement en qualité année après année. Je ne vois pas en ligue 1 tant d’autres clubs qui y arrivent, quelques-uns ont même perdu en qualité par rapport à l’année dernière ( Dijon ).
    Je précise que mon commentaire vise l’effectif sur le papier; les résultats et la qualité du jeu dépendent bien-sûr de biens d’autres facteurs ( Choix tactiques, entraînements, prépa physique, forme et méforme, ambiance et confiance, etc... )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives