Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Angers | Avant match

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 18.757 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • Kamara, Koné, Carole, Prcic, Bellegarde, Siby, Waris, Saadi, Zohi.

    On a donc un gardien remplaçant incapable d'être au niveau, un défenseur central hors de forme, un défenseur latéral inconstant, un milieu qui n'a rien apporté depuis qu'il a signé, une option valable, un jeune qui n'a encore jamais vraiment joué en pro, un fantôme, un attaquant pas au niveau et une attaquant inoffensif.

    Effectivement, je suis assez d'accord avec @kitl

    A part Bellegarde, aucun joueur n'a apporté quelque chose lors de ses entrées lors des matchs précédents, depuis le début de saison, mis à part Carole de façon épisodique.
  • D'accord avec @yvesdobrasil en théorie notre effectif s'améliore, et les autres facteurs que tu cites rendent la réalité évidemment toute autre. Il n'y a qu'au milieu peut être où on s'est quand même affaibli, Fofana voire Martin n'ont pas vraiment été remplacés.
    Pour revenir au match de cet après-midi, on a un super coup à jouer au classement, une victoire et on passe à une 12 ème place déjà plus présentable.
  • « En théorie »... on considère que Prcic et Waris sont des joueurs de bon niveau. Si on plane, on peut y croire. Mais au bout de 25 journées, on devrait connaître les contours de notre effectif, ceux sur lesquels on peut compter et les autres.

    Inévitablement on s’affaiblit lorsqu’on touche au onze qu’on a péniblement fait émerger.
  • Prcic est un joueur qui était titulaire dans le coeur du jeu dans une équipe qui s'est qualifiée en C3 par le championnat, dire qu'il est nul est un non-sens.

    Il est complètement hors de forme, n'arrive plus à rien, mais sur le papier, c'est solide. Après effectivement, son état de forme est catastrophique, comme beaucoup de joueurs qui sont sur le banc. Par exemple Koné, qui avait fait des saisons très solides en premier league, avant de s'effondrer petit à petit.
  • Explique moi simplement à quoi sert le papier et la théorie.
  • Par définition les remplaçants sont moins forts que les titulaires... prends le banc de toutes les autres équipes de la deuxième moitié de tableau et dit moi ce que tu en penses...

    Arrêtons un peu l’auto flagellation perpétuelle.

    N’oubliez pas non plus que mothiba et sels sont sur le flan depuis un bon moment...
  • Etre moins fort, oui, mais n'apportant strictement rien depuis le début de saison, non.
    J'ai beau regarder chez les concurrents, si on enlève les 2 derniers du classement, dans les autres clubs, des remplaçants ont apporté quelque chose à un moment où à un autre.
  • wakala67 a écrit, le 17/02/2021 11:03 :
    Ma compo pour ce weekend ;
    Equipe


    Compo officielle confirmée ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives