Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.627 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • j'en est marre strasbourg a vendu ljuboja a paris et voilà le résultat il est meme pas sur le banc il est dans les tribunes marc Kelle devrai contacter ljuboja pour qu'il revienne STP MARC demande et LJUBOJA reviens
  • jamais de la vie il reviendra tu peux attendre longtemps pfff Ljuboja il é bien a Paris mèm si y a des matches ki joues pa
  • banlieu67 a écrit :
    jamais de la vie il reviendra tu peux attendre longtemps pfff Ljuboja il é bien a Paris mèm si y a des matches ki joues pa


    marc, je crains que le rouge ne soit pas assez voyant... :(
  • rachmaninov a écrit :
    banlieu67 a écrit :
    jamais de la vie il reviendra tu peux attendre longtemps pfff Ljuboja il é bien a Paris mèm si y a des matches ki joues pa


    marc, je crains que le rouge ne soit pas assez voyant... :(


    J'imagine que tu fais allusion au message "Afin de préserver une certaine qualité dans les discussions du forum, merci de ne pas utiliser de langage SMS, de ne pas abuser des smileys, de soigner orthographe et grammaire, et de respecter le sujet de chaque discussion... L'équipe du site se réserve le droit de sanctionner les utilisateurs ne respectant pas ces quelques règles."

    On a envisagé de l'écrire en blanc sur fond blanc, mais on a eu peur que ça agresse trop les yeux... :(
  • marc a écrit :

    J'imagine que tu fais allusion au message "Afin de préserver une certaine qualité dans les discussions du forum, merci de ne pas utiliser de langage SMS, de ne pas abuser des smileys, de soigner orthographe et grammaire, et de respecter le sujet de chaque discussion... L'équipe du site se réserve le droit de sanctionner les utilisateurs ne respectant pas ces quelques règles."


    Exactement (+)
  • AAAAHHHH ça fait plaisir de voir des disciples de Paplovici! :p ;)

    Orthographiquement vôtre, Paplo
  • A participé au match Nantes - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • J'étais au Parc hier,et que c'est triste de voir ça :

    http://img23.exs.cx/img23/5724/Ljuboja1.jpg

    http://img77.exs.cx/img77/7139/Ljuboja2.jpg
  • Que veux-tu ... Coach Vahid a sa tête de Turc :(
  • il a quand meme joue 10 minutes... b-(
  • samh a écrit :
    il a quand meme joue 10 minutes... b-(



    SUPER......on l'a vendu combien pour cirer le banc du PSG ?
  • Le prix moyen d'un remplaçant dans un club qui joue la champions league...
  • Mais dès qu'il est rentré tu te rends compte d'un truc, Ljubo c'est autre chose que Reinaldo. Même si Reinaldo n'est surement pas un gros nul, les prises et la conduite de balle de Ljubo c'est autre chose que celle du Brésilien... J'espère que Danijel trouvera vite un nouveau club qui veut le faire jouer...
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Mais dès qu'il est rentré tu te rends compte d'un truc, Ljubo c'est autre chose que Reinaldo. Même si Reinaldo n'est surement pas un gros nul, les prises et la conduite de balle de Ljubo c'est autre chose que celle du Brésilien... J'espère que Danijel trouvera vite un nouveau club qui veut le faire jouer...



    Peut etre le Racing... :p
  • Why don't you commmmeee bacck please hurry... :-'
  • Je peux faire mon iconoclaste de base?

    Tout le monde encense Danijel Ljuboja et lui érige une statue. Que ce soit clair, j'adore ce joueur. Il est très doué techniquement, à une personnalité très attachante, et en plus il est sincerement attaché au Racing ce qui ne gâche rien.

    J'ai énormement apprécié pour toutes ces raisons son passage au Racing. Mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier: Si en trois ans et demi sous notre maillot, Ljubo a réalisé de très belles choses, j'ai l'impression aussi que tout le monde oublie un truc: Il y a eu des longues périodes creuses assez irritantes! Oui j'ose le dire haut et fort, même si c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, il est plus d'une fois arrivé que Ljuboja soit nul à chier sous le maillot du Racing!. D'ailleurs, il a souvent été la tête de turc du public de la Meinau... (certes injustement à mon sens).

    Peut être qu'à Strasbourg on a aussi tendance à le voir plus beau qu'il n'est..

    Maintenant j'éspère toujours secretement son retour.... :'>
  • Bon puisqu'on en est là moi je l'avoue je le critiquais sérieusement le ljuboja pendant deux ans...Luyindula aussi..
    Prometteurs mais souvent vendangeurs [-(
  • Dommage que Ljuboja n'ait pas explosé pendant que Peguy était encore là... Quel duo ils auraient pu faire tous les deux, même s'ils évoluent un peu dans le même registre de 9 et demi... =P~
  • rachmaninov a écrit :
    Dommage que Ljuboja n'ait pas explosé pendant que Peguy était encore là... Quel duo ils auraient pu faire tous les deux, même s'ils évoluent un peu dans le même registre de 9 et demi... =P~


    Je nourris aussi ces regrets, les 2 ensembles, ça aurait eu de la gueule.

    Dommage qu'ils aient été mis en concurrence,(ils ont pas souvent joués ensembles) et non pas en complémentarité.

    Concernant, les vendanges faut pas oublié que et Ljubo et Pegguy ont connus les joies ( :-& ) de jouer absolument tout seul devant, et ça ç'est pas un cadeau.
  • C'est vrai que Peguy jouait tout seul devant en général si je ne me trompe pas. Et pourtant, il se démerdait quan même plutôt pas mal. Alors qu'aujourd'hui il pleurniche à l'OM s'il ne joue pas autour d'un pivot... :-'
  • Il a prit l'habitude d'être accompagner de bon distilleur de balles ;)
  • conan a écrit :
    Je peux faire mon iconoclaste de base?

    Tout le monde encense Danijel Ljuboja et lui érige une statue. Que ce soit clair, j'adore ce joueur. Il est très doué techniquement, à une personnalité très attachante, et en plus il est sincerement attaché au Racing ce qui ne gâche rien.

    J'ai énormement apprécié pour toutes ces raisons son passage au Racing. Mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier: Si en trois ans et demi sous notre maillot, Ljubo a réalisé de très belles choses, j'ai l'impression aussi que tout le monde oublie un truc: Il y a eu des longues périodes creuses assez irritantes! Oui j'ose le dire haut et fort, même si c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, il est plus d'une fois arrivé que Ljuboja soit nul à chier sous le maillot du Racing!. D'ailleurs, il a souvent été la tête de turc du public de la Meinau... (certes injustement à mon sens).

    Peut être qu'à Strasbourg on a aussi tendance à le voir plus beau qu'il n'est..

    Maintenant j'éspère toujours secretement son retour.... :'>


    Mouais...

    Ljubo a eu besoin de mûrir plus longuement que les bébés stars style Cissé ou Henry, mais à partir du moment où il a atteint son meilleur niveau, il n'a plus régressé. Evidemment, ses premières années furent laborieuses (sous les ordres de Claude Le Roy faut-il le rappeler) mais rien n'était fait pour que son explosion soit plus rapide.

    Aujourd'hui, il me semble tout à fait logique de regretter ce joueur qui a porté quasiment à lui tout seul l'équipe l'an dernier. De là à faire une fixation sur lui, bof bof... c'est comme Mostovoï à son départ, il faut se faire une raison.

    Mais bon, l'argument comme quoi il a été mauvais pendant deux ans donc ça efface ses seuls 6 mois où il a été bon : je suis pas convaincu...
  • Je suis assez d'accord avec Marc... Ljubo, il a attendu quelques saisons avant d'être au top. Mais lui au moins à fini par y parvenir (on peut en reparler pour les Ehret, Johansen and Co).

    Donc ok, on a supporté Ljubo 2 ans pendant lesquels il a été moyen bof, mais avant de partir, il nous a fait 6 mois de folie!! Je crois que depuis Zitelli, on n'avait pas connu de joueur aussi talentueux. Même Niang paraissait bon à côté de lui. :p
  • Je me souviens pas l'avoir trouvé vraiment mauvais à un moment :-/

    Irritant, un peu, inefficace aussi... mais il a toujours eu tendance à tirer l'équipe vers le haut.

    Et aussi à gonfler les défenses adverses, qu'il oblige à mettre 2 ou 3 défenseurs sur son dos...

    Et depuis le départ de Luyindula, ce qui fait quand même un certain bail, il était notre attaquant numéro 1... remember D2, Standard de Liége, etc...
  • Dommage qu'il ne soit plus Strasbourgeois !!!!!
    Esperon qu'il reviendra mèm pour finir sa carrière
  • Puis sur et en dehors du terrain, il appportait une joie de vivre dans ce groupe. Je trouve que c'etait le meneur d'homme qui tirait l'équipe vers le haut. Non seulement de par son talent mais son côté positif aussi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives