Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.627 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • Plus qu'a l'époque Leroy (ou il n'était même pas titulaire indiscutable), je faisais surtout référence à la saison 2002-2003, ou après un début en fanfare il a été innexistant 4-5 mois facile... Il avait certes l'excuse d'être le seul attaquant de valable à Strasbourg à cette époque mais il y a des fois ou il était plus qu'irritant...

    C'était un bon, un très bon même qui avait tendance à tirer l'équipe vers le haut (pas très dur remarquez quand on voit le niveau des autres...). Mais de là a se montrer outré par le fait qu'il ai du mal à s'imposer dans un club jouant la champions league...
  • Moi quand je vois Reinaldo y jouer, je suis outré et je pense que c'est justifié. Si y avait un Wiltord et un Carlos Alberto titulaires à sa place, personne ne broncherait...Mais là, il mérite de jouer!
  • jamal a écrit :
    Puis sur et en dehors du terrain, il appportait une joie de vivre dans ce groupe. Je trouve que c'etait le meneur d'homme qui tirait l'équipe vers le haut. Non seulement de par son talent mais son côté positif aussi.


    C'était un bonheur de le voir à l'entrainement :)
    Quelle volonté! Tiens, du coup, je regrette qu'il ne se soit jamais croisé avec Duguépéroux...
  • A participé au match Paris SG - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
  • Si ils se sonbt croisés dans les couloirs ;)

    Mais il est vrai que c'est dommage de lâcher Ljubo pour le PSG ou il fait banquette, mais nous avons aussi acceuillit les 3M€ les bras grand ouvert.

    Mais plutôt que d'espérer un retour, qui ferait du bien il est vrai, je me mettrais plutôt à la recherche d'une autre perle rare ... Un joueur de 18 ans qui peut exploser une défense avec 3 passements de jambes suivi de d'un double rateaux pour se mettre en position de tir. Mais çà on ne le voit que dans Olive et Tom ;)
  • Citation:
    thelak a écrit:
    Un joueur de 18 ans qui peut exploser une défense avec 3 passements de jambes suivi de d'un double rateaux pour se mettre en position de tir. Mais çà on ne le voit que dans Olive et Tom


    Un petit frère de Pagis ? :)) :)) :))
  • rcsmick a écrit :
    Citation:
    thelak a écrit:
    Un joueur de 18 ans qui peut exploser une défense avec 3 passements de jambes suivi de d'un double rateaux pour se mettre en position de tir. Mais çà on ne le voit que dans Olive et Tom


    Un petit frère de Pagis ? :)) :)) :))


    un croisement entre ronaldo, ronaldinho et adriano ? :o)
  • Un bresilien en somme non ? b-(

    :purple">Edit de marc : merci de ne pas citer le dernier message
  • PSG : Ljuboja écarté face à Auxerre
    28 octobre 2004 - 13 h 16 -



    Titulaire samedi dernier face à Ajaccio, Danijel Ljuboja ne sera pas du déplacement à Auxerre samedi soir. L'attaquant serbo-monténégrin du Paris Saint-Germain a été écarté par Vahid Halilhodzic.


    Les relations entre Vahid Halilhodzic et Danijel Ljuboja ne devraient pas s'arranger dans les jours à venir. L'attaquant serbo-monténégrin a en effet été écarté par son entraîneur pour le déplacement de samedi à Auxerre. L'ancien Strasbourgeois, qui était pourtant titulaire le week-end dernier face à Ajaccio, n'a disputé que cinq matchs de L1 cette saison (trois titularisations).

    Source: Football365

    Alors la je suis vraiment decu, quelle bande de cretin au PSG...Marco fait revenir Danijel au Racing [-o
  • Je pense que Ljuboja risque de partir au mercato, et de se retrouver dans un club comme Marseille, Nantes ou Lens... Mais pas à Strasbourg
  • Mon coeur me dit qu'il va revenir en Alsace :-$ Mais mon intuition et mon réalisme me disent qu'il rejoindra l'OM afin de dynamiser leur attaque... :((
  • Les prochains OM-PSG vont faire du bruit avec tous les neo PSG...
  • Ljuboja était irréprochable à Strasbourg au niveau de la mentalité et de son comportement dans le groupe. Comment a-t-il pu en arriver là avec Vahid, c'est étonnant ?

    Un Serbe... un Bosniaque... est-ce que leurs origines les ont rattrapé ?
  • Ce sont aussi deux fortes têtes. Ljuboja il me semble n'était pas un pigeon et le fait qu'il ait perdu une place de titulaire à l'inter saison a sans doute joué un role dans leur relation. Quand à Vahid on connait tous sa personalité...
  • Le pire serait que le PSG le revende plus cher qu'on ne lui a vendu :-&

    Reviens Danijel [-o
  • A mon avis, il ne sera que "prêter"
  • .....mais à Strasbourg...... [-o [-o [-o
  • Je ne sais plus où je l'ai entendu et si ce n'est pas une halucination, mais j'ai ouï dire que Ljubo ne s'entendrait pas non plus avec certains autres joueurs du PSG... Je ne sais pas si c'est une autre rumeur où si c'est mon interprétation qui me joue des tours... #-o
  • Et rebellote! Il est de nouveau écarté ... Que dire alors que plusieurs clubs sont prêts à l'acceuillir à bras ouverts !!!!

    Pitoyable ... Le psg ...
  • Pitoyable ?

    Il y a peut être d'excellentes raisons...
  • Oui enfin t'as vu le groupe du PSG pour le match à Auxerre ?

    Alonzo, Letizi – Armand, Ateba, Badiane, Helder, Pichot, Yepes – Benachour, Cana, E.Cissé, Coridon, M'Bami, Pancrate – Ibisevic, Pauleta

    Reinaldo est blessé et franchement Ibisevic comparé à Ljubo... :-& Et quand il rentre il ne traîne pas les pieds en plus Danijel... Vahid a ses têtes comme d'hab.
  • Oué pour ljuboja oui ... mais dans l'ensemble c'est pire que le feuilleton de l'été, ce qu'ils nous font depuis quelques années maintenant :
    avant, en allignant une équipe bonne sur le papier, ils se loupaient pour finir loin de leur ambition alors qu'ils avaient un certain budget;
    l'année derniere ils sont revenus miraculeusement apres avoir bien fait marré durant deux mois ... Et cette année, rebelotte, ils ont acheté certains joueurs réputés comme les meilleurs de france (Yepes, Armand, et Rothen) en opposition avec d'autres qui sont plutot de "deuxieme zone" ceux plus réservé pour Strasbourg par exemple! Et Franchement pour le moment, a part le match contre Porto ils n'ont pas de quoi trop craner en plus, enfin pour le moment ! Enfin voila, bvous l'aurez compris, Je n'aime pas trop trop Paris ... (-)
  • chris68 a écrit :
    Ce sont aussi deux fortes têtes. Ljuboja il me semble n'était pas un pigeon et le fait qu'il ait perdu une place de titulaire à l'inter saison a sans doute joué un role dans leur relation. Quand à Vahid on connait tous sa personalité...


    ce sera pareil a marseille avec anigo...
  • samh a écrit :
    chris68 a écrit :
    Ce sont aussi deux fortes têtes. Ljuboja il me semble n'était pas un pigeon et le fait qu'il ait perdu une place de titulaire à l'inter saison a sans doute joué un role dans leur relation. Quand à Vahid on connait tous sa personalité...


    ce sera pareil a marseille avec anigo...


    Moi je dis ce ne sera pas pareil avec Dugué :-'
  • Si ca continue comme ca, pourquoi ne pas l'imaginer finir à l'OM (qui s'était déjà interessé à son cas à l'époque)? Déjà qu'ils ont tendance a recruter que des anciens strasbourgeois et ca reconstiturais le tandem Ljubo-Luyindula...
  • En même temps, ce tandem n'a jamais éussi à s'imposer à Strasbourg.
    Tant que Luyindula était à, Ljuboja était abonné au banc, et ce n'est qu'après que celui-ci a pu donner sa pleine mesure sous le maillot du Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives