Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.627 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • En même temps, les deux n'ont joué qu'un an ensemble, dont 6 mois transparents de la part de Ljuboja....
  • conan a écrit :
    Si ca continue comme ca, pourquoi ne pas l'imaginer finir à l'OM (qui s'était déjà interessé à son cas à l'époque)? Déjà qu'ils ont tendance a recruter que des anciens strasbourgeois et ca reconstiturais le tandem Ljubo-Luyindula...


    et des anciens parisiens : dehu, fiorese, peut etre ljuboja....
  • samh a écrit :
    conan a écrit :
    Si ca continue comme ca, pourquoi ne pas l'imaginer finir à l'OM (qui s'était déjà interessé à son cas à l'époque)? Déjà qu'ils ont tendance a recruter que des anciens strasbourgeois et ca reconstiturais le tandem Ljubo-Luyindula...


    et des anciens parisiens : dehu, fiorese, peut etre ljuboja....


    A la limite on peut continuer de fournir l'ohème, pour ce qu'il nous reste au psg b-(
  • jess a écrit :
    samh a écrit :
    conan a écrit :
    Si ca continue comme ca, pourquoi ne pas l'imaginer finir à l'OM (qui s'était déjà interessé à son cas à l'époque)? Déjà qu'ils ont tendance a recruter que des anciens strasbourgeois et ca reconstiturais le tandem Ljubo-Luyindula...


    et des anciens parisiens : dehu, fiorese, peut etre ljuboja....


    A la limite on peut continuer de fournir l'ohème, pour ce qu'il nous reste au psg b-(


    Je comprends pas trop ta phrase la... :-/
  • Ljuboja rejoindra l'OM! Pour qu'il y ait la moindre chance qu'il revienne à Stras, il faudrait que le Racing remonte au classement et de façon spectaculaire. Je pense pas que Ljubo ait envie de revenir dans un club avant dernier... :-'
  • tritschounet a écrit :
    Je comprends pas trop ta phrase la... :-/


    jess est fan du psg.... :-B
  • samh a écrit :
    tritschounet a écrit :
    Je comprends pas trop ta phrase la... :-/


    jess est fan du psg.... :-B


    je vais refaire ma signature, ça sera plus simple.
    mais merci d'avoir preciser ! lol
  • je suis assez d'accord avec tous ceux qui disent qu'il faille tourner la pge mais pas avec les arguments du genre "il va surement pas revenir dans une équipe en bas de tableau...
    une solution (assez utopiste j'avoue) serait que Ljuboja fasse la deuxième partie de la saison ici pour combler le vide qu'il nous a laisser l'an passé mais bon utopiste et même pas forcément bonne...

    allez mic PAGIS !!
  • Je ne suis pas du même avis que regigoul, Ljuboja a de bons souvenirs et de bonnes affinités avec Strasbourg et ses supporters, mais il ne nous doit rien. Il a été transféré au PSG contre une somme intéressante pour le RCS mais en dessous de sa cote réelle. Et de par ce cas, mis à part les bons moments sous les couleurs du maillot, Danijel n'a plus beaucoup de points commun avec le Racing.

    Pour votre info, Ljuboja est soit disant sur la liste des transfert et son prix serait de 5M€ ;)
  • Et on perd combien dans l'affaire la ? :(
  • On ne perd rien, le contrat de Ljuboja était ainsi, point.

    Maintenant, le PSG peut le revendre au prix qu'ils désirent, mais le fait de ne pas le faire jouer va limiter le nombre d'acheteurs potentiels.

    Et une plus value de 2M€ en passant du Racing au PSG ne me semble pas énorme, en fait.
  • surtout que si on parle plus-value, le racing a aussi du en faire une sur ljuboja...
  • Ben non, vu qu'il a été vendu moins cher qu'il n'avait été acheté à l'époque à Sochaux... :(
  • Ben heureusement que keller est diplomé d'une école de commerce dis-donc :-B
  • Faut dire que Ljuboja a été acheté lors de l'été 2000, à une époque ou dessommes hallucinantes étaient mises sur la table pour les transferts...
  • Plus concrètement, quelqu'un sait combien le racing a payer?
  • nikolko a écrit :
    Ben heureusement que keller est diplomé d'une école de commerce dis-donc :-B


    Ben c'était ça ou on le voyait partir à l'intersaison et on ne vivait jamais le super début de saison avec un Ljuboja exceptionnel. Vu qu'aparemment il exigeait plus ou moins cette clause pour resigner.
  • De mémoire, on l'avait acheté 18M de francs, et de toute façon si on le lâchait pas au mercato, il partait pour 0€ en fin de saison. Donc...
  • Il me semble qu'on l'avait plutot payé un truc genre 29 millions de Francs...
  • faudrait savoir..... #-o
    qqn connait les chiffres officiels ?
    29 M ca me parait un peu enorme :O
  • J'avais pour souvenir 25 millions.

    Mais il me semble qu'à l'époque, la mode était à annoncer des montants de transfert exorbitant pour impressionner. Je pense notamment à Mario Haas, soit disant acheté 35 millions et qui aurait en fait été payé un peu plus de 10 ou un truc du genre. pareil pour les 25 millions de Belloso ou les 30 de Garay...

    Alors que penser ? J'sais pas trop... ce que je sais c'est que prendre le montant de vente et y soustraire le montant d'achat, c'est un calcul un peu simpliste pour savoir si le joueur a été une affaire ou non financièrement parlant.
  • pas si simpliste que ca : regarde le cas drogba....
    on peut reellement parler de plus-value.
  • Plus value d'un point de vue financier certes, mais d'un point de vue sportif je ne suis pas sur que les supporters de l'OM soient si catégriques, même compte tenu des divers renfors...
  • :-' De toute façon,Drogba ne pouvait pas refuser une offre aussi alléchante de multiplier son salaire par quatre!!
    N'importe qui aurait fait de même [-X
  • Plus que son salaire, c'est le challenge sportif qui est allechant.

    Il avait un très bon feeling avec les supporters de l'OM qu'il n'aura p'tet plus à Chelsea. Mais je dois avouer que je ne cracherais pas non plus sur le salaire. :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • piaste Ça siffle Emegha et pas Délaine. Bizarre. Le 1er a été intéressant, le 2nd a oublié son cerveau au vestiaire
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait

Mode fenêtre Archives