Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.627 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • et puis l'om n'est plus le club phare du debut des annees '90.
    quand ils ont un bon joueur, ils n'arrivent plus non plus a le garder comme ils le souhaiteraient .
  • Ben devant une offre de 45 millions d'Euro, il n'y a pas un club en Europe qui peut dire non (à part Chelsea, Manchester et le Real et p'tet un ou deux autres en Angleterre). D'ailleurs l'OM aurait été bien stupide de dire non à une telle rentrée d'argent, même si c'est un créve coeur évident, que le joueur était génial, qu'il était motivé pour rester à l'OM et qu'il avait l'étoffe pour devenir le nouveau JPP...

    Avec cet argent, ils ont quand même recruté un paquet de jeunes joueurs, dont Pedretti et Luyindula, deux des plus grands espoirs Français. S'ils ne font pas n'importe quoi, ca ne peut etre que bénéfique pour eux à moyen terme...
  • nikolko a écrit :
    Ben heureusement que keller est diplomé d'une école de commerce dis-donc :-B


    Ouais, enfin il y a "école de commerce" et "école de commerce", hein... ;)
  • et ljuboja dans tout ca ? :-'
  • Ben Ljuboja, il est toujours dans les tribunes... :(
  • Ljuboja dans tout ça?

    Ben il fallait écouter Pascal Pro dans " on refait le match" ! Après avoir vaguement parlé de Strasbourg ils en sont venus à Ljuboja. En gros, ils savaient que Ljubo allait rencontrer des difficultés dans un club comme le PSG et qu'il serait "mieux" ou plus à l'aise dans un club de seconde zone tel le Racing...
  • alors voila un juornaliste dont je ne peut meme pas entendre le nom tellement il me fait gerber :-&
  • Moi ça me fait bien rigoler de l'entendre... Il nous sort de ces trucs des fois! Mouarf! :)) ;) :o)
  • Je me souviens de la fois ou Tapie lui avait éclaté la gueule...

    Ca aurait été n'importe quel autre journaliste, c'eut été un scandale unanimement dénoncé... Mais vu que c'était Pascal Praud la nouvelle fut prise avec le sourire par tout le monde, c'était assez énorme! :))

    Et Ljuboja dans tout ca?
  • « A 100% pour le PSG »

    « A 100% pour le PSG »

    Danijel Ljuboja fait son retour dans le groupe à l'occasion du déplacement à Porto en Ligue des Champions. Ecarté à Auxerre, le Serbe s'est entretenu avec la CFA, sans explication de la part d'Halilhodzic sur son sort. A Porto, il espère bien jouer et se dit à 100%.


    Danijel Ljuboja, comment avez-vous vécu votre mise à l'écart pour le match d'Auxerre ?
    Chaque joueur est déçu de ne pas être dans le groupe. Si je suis content, autant arrêter. On a tous envie d'être là, d'apporter un plus à l'équipe. Quand on n'est pas dans les seize on ne peut rien apporter. On regarde le match à la télé. Le plus important pour moi, c'est d'être toujours là à 100%. Après, c'est à l'entraîneur de décider. Mais bon, c'est vrai que tous les joueurs ici ont envie d'apporter quelque chose à l'équipe. C'est un choix de l'entraîneur. Il n'y a pas trop d'explication.

    Pensez-vous que Vahid Halilhodzic a voulu vous préserver ou vous motiver avant le match à Porto ?
    Je ne sais pas, je l'espère. Moi, je m'entraîne comme au premier jour que je suis arrivé ici. Je me bats pareil. Après, ce sont des choix. Il n'y a pas trop d'explications. Si je ne suis pas dans le groupe, c'est l'entraîneur qui décide : à moi de me battre pour revenir. J'ai une grosse envie de gagner ma place.

    Avez-vous des problèmes personnels avec lui ou est-ce le fruit de vos performances ?
    Je ne sais pas, c'est le choix de l'entraîneur. Je sais juste une chose : moi, je fais les choses à 100%. Nous sommes 20 à partir à Porto : je suis de retour. La saison est longue, il y aura encore beaucoup de matchs. Moi, je me battrai à chaque entraînement, chaque matin, comme depuis que j'ai commencé en pro à Sochaux. Mais il faut plus, toujours plus...

    Le problème peut-il être autre que sportif ?
    Vous poserez la question à l'entraîneur. Je ne sais pas, voyez avec lui. On n'a pas de discussion, il y a trop de matchs. Mais mes relations avec lui sont comme au premier jour. Il est normal qu'il parle plus aux titulaires qu'aux joueurs qui ne sont pas dans le groupe.

    Votre situation personnelle a considérablement évolué : en janvier vous étiez le sauveur de l'équipe, et maintenant vous êtes écarté...
    Dans le football, c'est comme ça. Mais je suis sûr que je m'en sortirai plus fort. Quand j'ai commencé en pro, j'ai connu des difficultés : il faut savoir d'où on vient. Je n'ai rien à me reprocher, à part cette malchance d'être blessé en début de saison. Ca on ne peut pas prévoir la blessure. C'est cela qui m'a un peu écarté. Après cette blessure, je suis de retour. Je suis motivé, en bonne santé. Il y a encore des matchs, je me sens bien, pas de problème.

    Pourriez-vous quitter le club en décembre si votre situation n'évolue pas ?
    Je n'ai pas encore pensé à ça. Tant que je suis ici, que je m'entraîne, je suis à 100% pour le PSG et je me battrai à 100%. Je suis déçu de ne pas jouer, je sais que je peux apporter plein de choses en jouant plus, en étant plus souvent titulaire. Si je n'avais pas cette envie je ne serais pas là. Mais des fois il faut savoir attendre et rester à la disposition de l'entraîneur. Il n'y a rien d'autre à faire que travailler, travailler, travailler.

    On attendait un peu plus de votre duo avec Pauleta...
    Notre relation entre lui et moi est claire : quand on joue tous les deux, nous n'avons pas perdu un match au Parc des Princes. L'année dernière, ça s'est très bien passé. Cette année nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de jouer ensemble. Demandez Pedro Pauleta, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème. Il n'y aucun souci.

    Comment faut-il jouer face à Porto ?
    On sait que c'est une équipe qui joue bien au ballon. A nous de casser un peu leur jeu, d'aller vite en contre pour les surprendre. Il faut y croire. On peut passer. A l'aller, on a battu Porto, alors pourquoi pas là-bas.


    source : foot365
  • Ben pour Pascal Praud, il faut dire que dès que Ljuboja a été vendu il disait qu'il ne réussirait pas au PSG, avec Vahid... faut lui laisser ça.
  • Ca c'est du retour dans le groupe.. (+) Rentré a la 88eme minute a la place de Pauleta...quel retour !!!
    Allez Danijel ne desespere pas, si tu veux, tu peux revenir quand tu veux au Racing [-o .
  • A participé au match Paris SG - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Marseille - Paris SG 2-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Sochaux - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • Marseille veut échanger Marlet contre Ljuboja !!!
    (foot365)
  • Ljuboja - Luyindula...

    Tiens tiens, ça me dit quelque chose... :(( :(( :((
  • je dirais meme: Ljuboja, Luyindula et Beye :-B
  • Et le PSG le laisse contre Marlet, puree mon club continu d'etre con .... bon allez je vais me suicide je reviens dans 10 minutes :(( :((
  • jphilou a écrit :
    je dirais meme: Ljuboja, Luyindula et Beye :-B


    Je dirais meme mieux: Ljuboja, Luyindula, Beye...et Hemdani
  • c'est marrant parce que moi je voyais plutot luyindula partir a paris.....
    parce que marlet.... :-&
  • Il me semblait que MArlet était prêter à l'OM ... Si oui je ne voit pas comment on ferait pour transférer un joueur prêter. #-o
  • Il était prêté l'an dernier, mais appartient à l'OM cette année ;)
  • Non il est encore prêté cette saison Marlet ;)
  • Qu'il appartienne à l'OM ou non, il ne vaut plus grand chose actuellement, on pouvait deviner un déclin depuis 2 saisons déjà.
  • Ils vont être contents les supporters du PSG s'ils perdent Ljuboja pour Marlet... :-'
  • M'en parle pas j'ai la rage, ils sont pas si stupide que ca quand meme ...je peux pas y croire :( :(( :((
    J'espere que c'est une blague serieusement, les dirigeants qui parlaient d'un grand recrutement ....marlet ne l'ai meme pas de taille :p c'est nul je sors =;
  • rachmaninov a écrit :
    Ils vont être contents les supporters du PSG s'ils perdent Ljuboja pour Marlet... :-'


    Je te le fais pas dire ! J'espere que c'est une fausse rumeur b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives