Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Lens | Avant match

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 9.962 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par limmt

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • M. Stinat sera l'arbitre
  • Equipe

    d'après l'Equipe. Elle me semble logique cette compo avec peut être le match Bellegarde, Liénard...
  • 5 défenseurs !!!! Puis on fait rentrer 3 attaquant quand on sera menés 2 à 0 !! Comment peut-on encore croire dans ce système !!!
  • J'espère pas
    9 défenseurs contre le redoutable et terrifiant Lens
  • frollo a écrit, le 21/03/2021 11:12 :
    5 défenseurs !!!! Puis on fait rentrer 3 attaquant quand on sera menés 2 à 0 !! Comment peut-on encore croire dans ce système !!!


    Ça nous a bien réussis contre Monaco où on a fait un excellent match
  • On vas mettre le bus !! Ou le camion béton Fehr.....
  • jijirem a écrit, le 21/03/2021 11:17 :
    frollo a écrit, le 21/03/2021 11:12 :
    5 défenseurs !!!! Puis on fait rentrer 3 attaquant quand on sera menés 2 à 0 !! Comment peut-on encore croire dans ce système !!!


    Ça nous a bien réussis contre Monaco où on a fait un excellent match

    Mais un attaquant de plus
  • La question c'est pas 5 défenseurs, c'est plutôt de mettre Carole à la place de Waris ou de Zohi, il sécurise aussi davantage. Après l'absence de Diallo? ben pas illogique au final, et il peut toujours entrer en 2 ème mi temps. Bellegarde peut aussi apporter de la percussion. Bref, je la trouve logique cette compo.
  • Compo officielle:
    Equipe
  • Horrible composition !
    C'est pour nous habituer
    Lors de la prochaine réception, TL enlèvera un attaquant de plus
  • L'animation défensive est la même que contre Monaco, et l'animation offensive la même que contre Lille :-B
  • Il y a des retours de blessures avec des joueurs en reprise, comme Liénard ou Diallo. Quand il manque Diallo, on n'a pas grand chose en attaque.

    J'aurais aussi préféré un 4-2-3-1 qui avait bien fonctionné à l'aller. Maintenant on compose avec les joueurs dispo et physiquement prêts. Ce qui limite les choix.

    Par contre, les insultes de caniveau, on s'en passe.
  • titof67 a écrit, le 21/03/2021 12:45 :
    Lens même contre Paris il garde une compo offensive.

    Compo de Lens:
    Equipe


    Effectivement, on sent l'équipe nettement plus offensive, même contre le Racing ...
  • Je m'en porte peux être un peu mais ca m'énerve de trop que on joue que a 1 pointe à domicile.
    Sutout contre lens
  • titof67 a écrit, le 21/03/2021 12:45 :
    Message modéré


    N'importe quoi. Avec la même compo on a pu gagner contre Monaco en proposant un jeu plutôt correct. Lens joue aussi avec 5 défenseurs toute la saison, ça les empêche pas comme tu dis d'avoir une animation assez offensive.
    Mais pour ça faut connaitre un peu la tactique du foot, c'est pas donné à tout le monde apparemment.
    On verra maintenant comment c'est animé mais c'est la bonne compo, celle qu'il fallait mettre. Une charnière à 2 était suicidaire car notre paire aurait été Koné et Mitrovic qui sont bons au duel mais bien trop friables dans la profondeur ce qui a pour conséquence de faire reculer le bloc. Conséquence, on pourra mettre un bloc bien plus haut avec 3 défenseurs qu'avec 2 ce qui te parait bien paradoxal non ? Avec 3 centraux on a une couverture (Mitrovic en l'occurence) qui permet de pouvoir chercher bien plus haut notamment les latéraux qui auront moins de distance à parcourir pour se projeter dans les intervalles laissés dans le dos pas les latéraux adverses.
    On a également un milieu de terrain assez solide permettant de contrer le leur, la clé va être de retrouver Thomasson, Bellegarde ou Ajorque en appui pour lancer nos latéraux ou Bellegarde dans le dos et ramener de la présence offensive.
    Cela ne sont que des dires, maintenant ça va dépendre de notre capacité physique et technique et surtout de nos choix et de notre envie.

    Empiler les attaquants c'est l'adage de Pierre Menès mais, hormis avec City et le Bayern avec leurs animations de jeu de fou, je vois aucun club qui empile 4 joueurs très offensifs.
  • chrisneudorf a écrit, le 21/03/2021 12:36 :
    Horrible composition !
    C'est pour nous habituer
    Lors de la prochaine réception, TL enlèvera un attaquant de plus

    Voilà
    On joue avec 1 attaquant et une fois mené on les empile
    Laurey est désespérant dans ses compositions
  • C'est vrai que ce système contre Monaco c'était une purge...

    Il arrive à Laurey de se tromper, par contre il n'arrive jamais aux anti-Laurey d'avoir une réflexion cohérente
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives