Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2021

Chargement...

Flux RSS 1239 messages · 248.512 lectures · Premier message par athor · Dernier message par zatuss

  • Toujours aucune rumeur sur un recrutement en défense centrale ? Ils prévoient de faire jouer Sissoko avec Djiku dimanche ?
  • Equipe


    Si julien stephan veut en 4-4-2,
    Dans la mesure où nous n'avons aucunes information concernant la blessure d'Aholou et sur la forme "olympique" de Caci, on pourrait très bien voire la composition suivante:

    Equipe


    Equipe en 4-3-3! c'est celle qui a joué samedi face à Fribourg, je crois. Je ne sais plus si c'était comme ça!

    Equipe


    Celle-ci est pas mal non plus! avec l'effectif actuel
  • A choisir je préfère voir Senaya côté gauche que Lienard ou Fila.
  • donizzio a écrit, le 02/08/2021 15:14 :
    A choisir je préfère voir Senaya côté gauche que Lienard ou Fila.


    c'est ce que je me suis dit! mais j'ai l'impression que Stephan le compte plus dans la rotation qu'en tant que titulaire!
  • Un joueur serait espéré cette semaine!
  • Source?
  • Des personnes généralement bien informés sur Twitter.
    Aucun nom n’est pour le moment avancé.
    On en saura sans doute plus rapidement.
  • Metz vient d'annoncer le départ très probable de John Boye qu'ils essayaient de faire resigner... son profil correspond à la description du profil annoncé sur Twitter (un défenseur habitué à la Ligue 1)
  • rckev a écrit, le 02/08/2021 17:29 :
    Des personnes généralement bien informés sur Twitter.
    Aucun nom n’est pour le moment avancé.
    On en saura sans doute plus rapidement.


    En fait le gars a juste fait une blague par rapport à son tweet, il parlait de Caci qui allait revenir à l'entraînement.
    C'est nul oui mais tout le monde plonge en temps de mercato
  • Non ce n’est pas ça, un autre à confirmer que c’est un joueur qui connaît bien la ligue 1.
    John boye cocherai en effet toutes les cases.
  • Le John Boye a 34 ans (ce qui n'est pas une tare), par contre il chercherait un contrat de 3 trois ans (source RL) et là pas sûr que ça se fasse chez nous. Si c'est bien de ce joueur qu'il s'agit.
  • Ca peut etre John Boye comme ca pourrait etre Nkoulou, Debuchy, Jemerson, Landre, Mangala, Poundjé, ect ect ... comme la plupart des joueurs en fin de contrat et qui ont connu la L1, ca fait bcp de joueurs qui cochent toutes les cases ...
  • Attendons le 30 août, on en saura plus
  • Le racing serait intéressé par Nkoulou et dîna Ebimbe!
  • Le Racing club de Kevin?
  • Le racing se serait positionné sur Lihadji (Losc) pour un prêt. Un ex de l’OM de 19 ans qui est plutôt offensif. Il était espéré comme une future pépite.
    Le joueur serait favorable à l’idée de venir mais les relations Letang - Stephan rendrait les transactions un peu plus complexes
  • Je ne pense pas que Stephan intervienne dans les négociations avec les clubs vendeurs, donc je ne comprends pas pourquoi ça rendrait les transactions avec Lille plus complexes.
  • Tout simplement parce que les relations entre Stephan et Létang sont devenues délétères à Rennes et que par presse interposée, ils ont déclaré qu'ils ne travailleraient plus jamais ensemble.
    Ils se détestent littéralement, donc Letang ne va certainement pas favoriser une transaction de joueur en faveur du club entraîné par Stephan.
    Voilà tout. Au final, ça peut expliquer le refus de Lille ou au moins la froideur des relations.
  • Ben si ça se trouve Létang et Keller s'entendent super bien... O:)
  • Après Lihadji, il a l'air d'avoir un environnement qui sent le souffre ... Cf l'enquête de l'Equipe sur le milieu marseillais et José Anigo qui auraient essayé de croquer sur son transfert à Lille.
  • J'ai cru voir un post sur Gabriel Gudmundsson du FC Groningen mais je n'arrive plus à le trouver!
    Est ce que quelqu'un connait ce joueur?!
    Si Ferhat et Gudmundsson arrivent nous aurons fait le plein sur les ailes!
    Allez on fait venir Mangala et Nkoulou et ok est bon
  • @athor Aurais tu des informations crédibles sur d'éventuelles négociations entre le racing et GUDMUNDSSON de groningen?
  • drakir a écrit, le 04/08/2021 19:35 :

    Allez on fait venir Mangala et Nkoulou et ok est bon

    Heureusement que Chiellini a rempilé à la Juve, sinon il aurait pu faire partie de la liste des courses de certains supporters :)
  • @kitl c'était une boutade
  • Mince je galère mes.messages sont coupés ! Je plaisantais mais Nkoulou et un AG ne serait pas pour me déplaire !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives