Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS 2-3 Montpellier | Après match

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 10.625 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 3-2 face à Montpellier, buts de Ludovic Ajorque et de Kévin Zohi.
  • C'est bien fait et mérité. Indigne d'une équipe qui cherche a se sauver. Ils veulent des points mais ne veulent pas gagner, quelqu'un (je me demande bien qui?) leur a expliqué que des matchs nuls sont suffisant, ils ne savent plus prendre l'ascendant sur l'adversaire.

    Mention spécial au changement Liénard - Sissoko histoire de préserver le score a 0-3.
  • bein oui pour pas aggraver le goalaverage ;)
  • Demain tout ira bien tu verras.
  • On y est au pied du mur Mr Laurey maintenant ?

    A force de dire depuis 15 jours qu'il n'y a pas le feu il serait temps de tirer l'état d'alerte.

    La dynamique est catastrophique le club semble avec la fin de contrat de Laurey être dans une latence. Alors que nos poursuivants eux sont en mode commandos.
  • Mais non des stubistes vont nous dire que tout va bien aller, on a toujours 1 point d avance sur le barragiste qui reste sur 3 victoires d affiliées .. mais ça veut rien dire. Il reste 2 matchs bien sûr. 2 matchs qu on va s'empresser de perdre vu la dynamique actuelle. Nîmes se bat, Nantes se bat st Étienne est clairement tiré d affaire, et nous on se fais battre et on aime ça. Bref je suis énervé parce que ce football qu'ils nous proposent c est une bouillie sans non de ballons balancés à l avant.. aucun fond de jeu.
  • Une fois de plus, le temps de se réveiller et le bus est passé.
  • Perso je suis Nantes, Nîmes Lorient c'est le racing que je cherche a faire couler et qui donne le plus d'espoir de maintien.
    Quel gâchis, vraiment je ne suis plus que dire...
    Montpellier va venir en maillot de bain, Montpellier va penser à la coupe de France, Et qu'est ce qui c'est encore passé?
    Un grand racing qui a poser ces couilles sur le terrain en mode guerrier....
    Merci les bleus, même en cas de maintien, vous nous aurez fais honte et ce ne sont pas les quelques bon match qui y changeront quelque chose.
    Battez vous pour ceux qui aiment le club, faite au moins ça, vous pourrez toujours vous casser par la suite.
  • Beaucoup de frustrations après ce match et il n’est même pas besoin de parler de l’arbitrage artistique d’aujourd’hui. Je confirme aussi ce temps de latence où on a l’impression qu’on attend plus grand-chose de ce championnat alors que l’essentiel reste justement à faire…

    Je trouve aussi que Laurey finit mal son parcours au Racing (si son départ se confirme) . Aujourd’hui, il est difficile de comprendre la titularisation d’un Caci déjà en petite forme et lent par nature face aux calibres d’en face ; difficile en effet de comprendre la sortie de Liénard pour mettre un défensif alors qu’à 0-3 et un match de CDF à jouer on pouvait raisonnablement s’attendre à une « levée du dispositif offensif » de Montpellier. Et Prcic et Zohi auraient pu rentrer plus tôt face aux « gamins » mis progressivement en place par der Zakarian.

    Cela étant les joueurs n’ont pas montré beaucoup d’énergie, sans pour autant avoir l’air de s’en fiche. Fatigue ? lassitude ? fins de certains contrats ?

    Mais je fais partie de ceux qui restent à penser que le Racing conserve son destin entre ses pieds et saura prendre le ou les points nécessaires.
  • Apparemment on devait voir des guerriers aujourd'hui. On a rien vu.

    Courage à ceux qui se sont déplacés avant le match au stade pour les encourager. Même avec ce soutien leur attitude sur le terrain ne change pas.
  • Ce qui a surtout pêché aujourd'hui, c'est un minimum de justesse technique, sur toutes les zones du terrain.

    Ce n'est malheureusement pas une question d'envie ou je ne sais quoi.
    Ils étaient plutôt présents à ce niveau aujourd'hui mais par contre, très très faible dans les 2 zones de vérité, et pas beaucoup mieux au milieu.

    Et Djiku qui est notre taulier se plante le jour où il ne fallait pas.
    Sur le 1er but passe encore, ça arrive, Laborde joue super bien le coup.
    Mais sur le 2e il est complètement à la ramasse au départ de l'action.
    Il est aussi au duel sur le 3e, bon là il n'est pas directement responsable mais quand même...

    Le pire c'est le 2e but, le défenseut Montpellièrain dégage comme il peut en taclant, et il fait une passe décisive de 40 m
    Celui-là il nous met vraiment un coup derrière la tête
  • Un match à l'image de la saison.

    On joue sans trop se donner à fond, l'adversaire n'a pas l'air bien dangereux mais ils arrivent toujours à marquer sur leur première situation chaude ... puis on a un arbitrage calamiteux, on ne comprend pas d'où sort le hors-jeu de Djiku, ce même Djiku qui a l'air de trainer une malédiction devant le but tant je ne compte plus les fois où je l'ai vu seul face au but et rater un but tout fait.
    Nous ne sommes pas des guerriers et nous ne sommes pas chanceux non plus.
    On a la tête du client, on va être l'équipe qui va finir à la place du con à la 38eme journée, c'est évident, c'est écrit en gros sur le front du Racing, il ne peut en être autrement, Nantes a gagné 3 des match les plus difficile sur les 5 derniers, Lorient est dans une bonne spirale, les seuls équipes mentalement atteint en terme de concurrent sont Brest et Bordeaux mais ils ont 1 et 2pts d'avance, ces mêmes 2pts perdu scandaleusement contre Brest justement qui nous fait défaut ..
    Au vu de l'état de forme, on va finir 18eme pour ensuite tenter une dernière chance en barrage ... contre un club qui jouera sur terrain neutre au retour et qui aura la rage de monter en L1 quand nos joueurs seront déjà en train de négocier leur prochain point de chute.

    Malheureusement le scénario catastrophique, se déroule à la perfection ...
  • Arrêtons d'accabler l'entraîneur, les joueurs et je ne sais qui. Je n'ai vu personne lâcher sur le terrain. De la nervosité, oui il y en avait, mais comment pourrait-il en être autrement quand l'équipe en face sur ses trois premières occasions en plante trois ?
    Dans le jeu et dans la finition, il y a eu des manquements mais si on regarde les stats, on présente je crois plus du double de tirs que Montpellier, une bonne possession, une bonne qualité de passes..... On n'a pas dominé de la tête et des épaules mais dans le jeu, nous n'étions pas inférieur. Leur 1er but sur corner est précédé d'une action de jeu suite à une faute contre nous alors que l'inverse aurait dû être sifflé. Leur 2è but résulte d'un dégagement à l'aveugle de la défense, et après Djiku se fait manger en vitesse pure par Delort. Leur 3è but résulte d'un magnifique geste sur un ballon en cloche dans la surface assez improbable et après un duel musclé limite ( On voit une poussette d'un joueur Montpelliérain après le duel mais comme notre joueur reste debout l'action continue ).
    De notre côté, Dialo en position excentrée perd ses appuis au moment de la frappe, Ajorque a une très bonne occasion à 0-0 mais il rate complètement son tir en situation de un contre un avec le gardien, puis c'est Guilbert qui calcule mal la trajectoire du ballon, seul aux 16 mètres,... enfin en 2è mi-temps mis à part un ou deux contres très mal négociés par les montpelliérains, le match était à sens unique. Les entrées de Sissoko, Sahi, Zohi, Prcic et Carole nous ont clairement redonné du peps et leur gardien sort quelques balles miraculeusement ( je pense surtout à la triple chance qui se termine par un tir de Sahi dans les nuages ).
    Bref, on a encore perdu et on va jouer les deux derniers matchs avec la peur au ventre mais cette équipe a de la qualité et même les remplaçants ont montré qu'on pouvait compter sur eux. L'équipe ne lâchera pas.
  • Ce qui est vraiment inquiétant, c'est le fait d'avoir perdu contre une équipe qui ne gagnait plus depuis quelques matchs, qui était diminuée, et qui s'est permis de faire tourner en fin de match dans l'optique de la CDF.
    Le Racing est vraiment tombé bas.

    Laurey a bombé le torse contre l'OM, il fera quoi maintenant ?

    Il n'y a pas de souci d'implication ni de motivation chez les joueurs.
    Mais, une pression perceptible, qui va forcément s'accentué au fil des matchs restants.

    J'espère que Keller est présent dans l'entourage de l'équipe, et qu'il s'attelle à faire passer un message qui va bien.
    En clair qu'il joue son rôle de président.
    Un vrai bon président on ne le voit pas seulement quand ça va bien, mais aussi dans les moments difficiles.

    On va continuer à y croire, il faut bien.
  • On n'a pas fait un si mauvais match que çà , le duo du MSCH a été malheureusement pour nous ultra efficace ( le retourné et le lob , c'est une chance 1 sur 5 en général )
    Ils ont bien été aidé par le match raté de notre défense centrale ( bon Caci a été mauvais aussi dans la lignée de ses prestations médiocres de cette année )

    L'envie était là mais malheureusement la justesse technique n'a pas suivi ...

    Maintenant il faut aller gagner à Nice ...
  • Les prestations de Caci et Diallo sont indignes matchs après matchs, je ne comprends pas pourquoi ils sont toujours sur le terrain...
  • Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne... euhh pardon une équipe qui perd !
  • Pour mettre qui a la place ?
    On a pas de banc.
  • Rien n'empêche de tenter le jeune Dion . Je préfère un jeune un peu plus limité tactiquement mais qui va se donner à 200%, plutôt qu'un fantôme Diallo qui erre comme une âme en peine sur le terrain.
    On a besoin de guerriers, pas de diva à 10 patates.
  • Rappelons nous juste que Diallo c'est 1 but en 17 matchs ! Et quasiment à chaque fois titulaire.
  • on commence à sortir la carte de France de la ligue 2 en fait on est à notre place on a une grosse équipe de baltringues
  • Énième match où l'on ne propose rien d'autre que des longs dégagements devant....
    Ce n'est plus a ce stade de la saison que l'on va apprendre a jouer mais qu'est ce que c'est horrible à voir...

    Bref on ne peut plus que miser le physique et l'impact sur les duels. Ça tombe bien on a les joueurs pour.

    Sauf que cela fait plusieurs matchs, celui ci y compris, qu'on les perd. Les joueurs Montpelliérains nous ont dominé dans ce domaine et ce n'est pas normal.

    A partir de là on n'a plus rien d'autre à espérer que faire simplement illusion sur une fin de match tronquée qui ne représente rien du match.

    Notre équipe ne joue pas (depuis longtemps) et surtout elle ne se bat plus.

    Les déclarations furlanesques de laurey en après match ne me rassurent pas au contraire...

    Rendez vous les 27 et 30 mai au mieux
  • Plaçons nous un instant dans la peau d'Un spectateur neutre :

    1 équipe joue sa survie
    1 équipe joue en slip

    Saurez vous savoir qui est qui ?

    Trêve de plaisanterie , ces mecs n'en ont rien à carrer de l'avenir de notre club
  • Encore une fois, le racing n'a pas donné l'impression d'une équipe qui joue sa survie.
    Peut-être qu'ils ne l'ont toujours pas compris à force d'entendre Laurey répéter match après match qu'il n'y a pas le feu...qu'il reste 30point â prendre puis 20 13 9 et MTN 6...
    Le discours de Carole fait presque rire à la fin en disant qu'ils vont aller chercher les points nécessaires.....
    Ils attendent quoi ??
    Bon les optimistes Béa, venez nous réconforter, nous pauvres âmes perdues qui disions il y a longtemps maintenant que cette équipe était en grand danger....
    Alors on était des pessimiste moroses....au pire des mauvais supporters....mais là, on dirait bien qu'on voyait malheureusement juste et que les choses commencent à tourner au vinaigre....
    Putain ce serait un réel gâchis, parce-que quoi qu'on puisse en dire, il y avait bcp mieux â faire avec ce groupe.
  • Effectivement ces discours de TL m'agaçait au plus haut point en affirmant qu'il n'y a pas le feu au lac.
    Quand tu es en danger tu galvanises tes troupes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives