Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2021/2022

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 22.926 lectures · Premier message par carlito-67 · Dernier message par raukoras

  • Tu as vu le nouveau maillot extérieur de United ? moi il ne me fait pas rêver
  • Vousnavez que c'est pas Adidas qui fait le design. Le club acheté le maillot standard chez Adidas et font appel en collaboration une autre sté pour le différencier. J'avoue qu'il se foule pas du tout.
    Le racing est passé chez Adidas (certes raisons financières) mais surtout pour les dotations annuelles et même chez les jeunes par rapport à hummel qui était plus restrictif sur le domaine.
  • Bein oui ..celui de Manchester me fait rêver.....si on peut faire
    d'un maillot de foot un ...rêve...?!?
    Sobre, épuré, aux couleurs du club....
    Le même en bleu m'irait mais alors m'irait très très bien......
    Les goûts et couleurs.....
  • Je l'ai vu en vrai, il est plutôt pas mal. Je vous trouve vraiment très sévères sur les adidas, qui sont quand même pas si mal. On a une identité sur nos maillots. franchement, si c'est pour mettre le blason de la ville ou de l'alsace en filigrane, c'est vraiment bof. Alors oui, on les aime sobres, mais ils le sont globalement. C'est pas utile non plus de prendre un design des années 70 identique chaque saison.
    Et puis Adidas a un lien avec la région, et le racing historiquement. Oui les goûts et les couleurs...
  • Dans mon lien c'est le maillot extérieur de MU ........ disons qu'il est original
  • Haha on a le prix du flocage le plus cher de L1.
    On va se mettre bien avec les maillots Gameiro !
    https://i.imgur.com/BFKYS4A.png
    Source
  • avec cette tarification prise en compte, seriez vous prêts àpayer 150 euros pour un maillot sans les sponsors ?
  • En dehors du flocage ce tableau n'a aucun sens car à Strasbourg il n'y a qu'un modèle de maillot alors que dans d'autres clubs ils ont un modèle cheap utilisé ici et un modèle "match" vendu parfois 140€ hors flocage. À gamme équivalente on est bien mieux lotis
  • C'est justement à gamme équivalente
  • Tout le monde semble assez déçu de ce nouveau maillot, qui n'a pour le manque d'inspiration et d'originalité dont il fait preuve, que le seul intérêt de respecter les couleurs du club a minima. C'est déjà pas mal. On n'est pas tombé dans le délire d'un designer ayant pris trop de drogue avant d'avoir pondu un truc improbable.

    Les pixels doivent sans doute être un hommage au fans du Racing de part le monde qui suivent leur équipe par le biais de streamings lo-fi.

    Si on y réfléchit, à quoi ça sert un maillot de foot? Ca permet au supporter de s'identifier à son club, ça permet de faire du sport dans une tenue adaptée qui évacue bien la transpiration (si vous voyez un mec courir dans la forêt de la Robertsau avec un maillot du Brésil ou Tchèque, c'est moi), ça permet surtout d'être un putain de support publicitaire pour sponsors en manque de visibilité. Il y a des clubs qui vont même jusqu'à vendre le cul de leurs joueur en apposant des espaces publicitaires sur l'arrière des shorts.

    C'était quoi d'ailleurs le dernier "beau maillot" du Racing pour vous? Pour moi c'est le Hummel 2003 avec Steelcase en sponsor, mais malheureusement un logo dégueulasse éloigne de moi toute idée de pouvoir porter ce truc.

    Soyons réalistes : personne n'aura jamais la classe en portant un maillot de football. Pour aller au stade, c'est tout à fait indiqué. Pour faire du sport, c'est très bien, à la rigueur pour allumer un barbecue entre potes fans de foot ça passe (mais le synthétique est très inflammable, faites gaffe quand même!).
    Même Michael Jackson a l'air pas stylé en maillot de foot:
    https://pbs.twimg.com/media/EVJDWYnVAAEsCwv?format=jpg&name=small

    Personne ne porterai un maillot de foot pour un événement important de la vie, genre un mariage (surtout le sien). Même Messi signe son contrat en costume, et pourtant son métier consiste en partie à porter un maillot de foot!

    Pour le prix d'un maillot floqué, vous pouvez avoir 3 chemises Hugo Boss (pub gratuite) à Roppenheim en période de solde. Des modèles bien taillés, dans de belles matières, au design sobre et intemporel, avec des couleurs ou des motifs bien choisis, ça vous ira mieux dans la vie de tous les jours.

    Les maillots de foot sont devenus une des arnaques les plus rentable de l'économie légale, et ils ont un bilan carbone désastreux.
    Habillez-vous avec autre chose, vous le valez bien.
  • J'ai adoré ce post, c'est parti un peu en couille mais le balayage du sujet est assez savoureux. Merci pour l'effort!
  • Sans vouloir couper les cheveux en 4,en passant dans la boutique du stade j'ai vu le maillot floqué Gameiro à 85 euros.Etais ce un prix indicatif avec flocage en sus?Ou est ce un maillot de moindre qualité?
  • Le maillot seul c'est 85€.
    Avec le flocage d'un joueur c'est 105€.
    En tout cas c'est ce qu'affiche la boutique en ligne.
  • Hummel raconté une histoire sur le maillot (identication au club)
    Adidas = dotation des équipements quasi a volonté pour le club dont chez les jeunes) plus rentable pour le racing.
    Moi j'aime bien le maillot de Real Madrid en bleu et bande orange
  • gabmey87 a écrit, le 02/08/2021 20:31 :
    @deadpool on en avait déjà parlé l'année dernière la relocalisation de la fabrication des maillots, ça serait un marché niche de chez niche... Et on a vu le fiasco avec les masques alors que tout le monde en avait besoin.


    Article dans l'équipe.

    Je reste persuadé qu'il reste de la place dans ce marché pour faire quelque chose de bien. Ou alors se tourner vers le Coq Sportif qui fait des maillots (f1, sainté, rugby) de très bonne facture....


  • Présentation du 3ème maillot aux couleurs de l'Alsace
  • Superbe.....
  • Horrible sponsor maillot
  • Très beau maillot rouge !
    Les Nantais ont raison d'avoir peur...
  • Pas hyper fan du motif mais la présentation est sympa ! La feuille verte d'és......
  • Franchement pas mal... Le même en bleu on peut signer où ?
  • nicofanrcs68 a écrit, le 07/11/2021 13:37 :
    Franchement pas mal... Le même en bleu on peut signer où ?

    Comment ça le même en bleu ? Tiens le voila :D
    https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/sites/rcstrasbourgdt7....

    En vrai si tu veux un maillot qui représente la région, suffit de regarder quelques années en arrière, en 2016 il était vraiment cool.
    https://assets-fr.imgfoot.com/media/cache/800x800/rc-strasbourg-t...
    Même en 2017.
    https://i.imgur.com/3RZIaHS.jpg
  • Très très beau !
  • La vidéo de présentation est assez épique, c'est sympa.
    Le maillot rouge et blanc est un third assez logique dans la charte graphique, mais tant qu'à faire autant nous sortir un truc avec une bande à la River Plate, ce serait juste parfait.

    Les sponsors gâcheront toujours un maillot. Je ne comprend pas pourquoi il n'est jamais proposé de versions sans sponsor à la vente.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives