Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2020] [Groupe F] Allemagne

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 2.006 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

  • Liste de 26 joueurs.

    Gardiens : Manuel Neuer (Bayern), Bernd Leno (Arsenal), Kevin Trapp (Frankfurt)

    Défenseurs : Matthias Ginter (Mönchengladbach), Antonio Rüdiger (Chelsea), Robin Gosens (Atalanta), Christian Günter (Freiburg), Marcel Halstenberg (Leipzig), Mats Hummels (Dortmund), Lukas Klostermann (Leipzig), Robin Koch (Leeds), Niklas Süle (Bayern)

    Milieux : İlkay Gündoğan (Manchester City), Toni Kroos (Real Madrid), Emre Can (Dortmund), Joshua Kimmich (Bayern), Thomas Müller (Bayern), Jamal Musiala (Bayern), Serge Gnabry (Bayern), Leon Goretzka (Bayern), Kai Havertz (Chelsea), Jonas Hofmann (Mönchengladbach), Leroy Sané (Bayern), Florian Neuhaus (Mönchengladbach)

    Attaquants : Timo Werner (Chelsea), Kevin Volland (Monaco)
  • On verra la suite de la compétition mais sur la 1ere recontre, les retours de Hummels et Müller sont de gros flops
    Et que dire de l'entrée de Leroy Sané
  • Ouaip. En plus ils ont vraiment le calendrier le plus dégueulasse de la compétition ce dont je félicite les organisateurs. :)-

    Enchaîner avec le Portugal alors qu'ils vont être en plein doute. De quoi leur prédir un destin à la 2018 même si c'est un vieux réflexe avec la RFA de penser qu'on est jamais à l'abri qu'ils reviennent au score.

    Sinon petite question aux linguistes, comment dit-on but csc en allemand ?
    Tor mein kampf ? :o)
  • Je pense qu'il leur suffira d'une victoire face à la Hongrie pour se qualifier.
  • captainflirt a écrit, le 16/06/2021 07:48 :
    OSinon petite question aux linguistes, comment dit-on but csc en allemand ?
    Tor mein kampf ? :o)


    Eigentor, qui se traduit par 'propre but', sous-entendu "but marqué dans son propre but"
  • Comme own goal en fait.

    Bon j'avoue ma vanne est limite limite, mais pas autant que la Une de l'Equipe : "Comme en 18!". Ils ont complètement craqué là les mecs.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ils font surtout référence à 2018 où la même recette avait fonctionné à merveille: grosse défense et contre-attaques éclairs. Mais oui évidemment qu'ils jouent aussi du parallèle avec 1918.
  • mediasoc a écrit, le 16/06/2021 10:26 :
    C'est un peu le retour des garçons bouchers chez les Alamans non ?
    On a pu deviner un hommage vibrant à Schoumacker dans l'intervention de Goossens sur ce pauvre Pavard.
  • Démonstration face à des Portugais totalement dépassés. Victoire 4-2.
  • Miraculeuse qualification
    Dommage à 6mn près
  • Un match est toujours perdu ou gagné au coup de sifflet final.
  • Un parcours à la Portugal 2016 ?
  • katzo68 a écrit, le 24/06/2021 07:35 :
    Un match est toujours perdu ou gagné au coup de sifflet final.

    Pas hier soir
  • Une qualification ou non alors, puisque tu veux être pointilleux.
  • Bravo à eux !
    Ils sont en progrès par rapport à la dernière CDM
    Et quel comeback de Müller !
    Allez
    Au revoir
  • Le groupe F "de la mort" n'aura pas fait long feu, les 4 équipes sont déjà out...
  • Historiquement , les équipes qui sont sortis du groupe de la Mort (en Coupe du Monde ou à l'Euro) sont rarement aller très loin dans la compet.
    On laisse beaucoup d'energie ( effectif ne tourne pas ) et de mental
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • chrisneudorf a écrit, le 29/06/2021 20:10 :
    Bravo à eux !
    Ils sont en progrès par rapport à la dernière CDM
    Et quel comeback de Müller !
    Allez
    Au revoir


    Contrairement aux Bleus, qui eux sont en totale régression. Un petit tour puis s'en va, sans la moindre gloire.
  • Pourquoi tu ramènes toujours tout à la France ?
    On est sur le topic de l'Allemagne. Si tu veux déverser ta haine de l'EdF tu peux aller sur le topic approprié.
  • Les allemands progresseront sensiblement le jour où ils auront une défense digne de ce nom. La clé du chantier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives