Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2021/2022)

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 18.004 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par tahitibob987

  • Réabonnement en ligne pratique et vite confirmé, carte attendue pour la 2e quinzaine de juillet.
  • Réabonnement express , beaucoup plus facile que les années précédentes et le service rapprochement a fonctionné a merveille. J’avais 2 places côte à côte et une troisième décalée de plusieurs rangées et ils ont réussi à accoler celle de mon petit fils. Juste génial.
    En tout cas cet année le service abonnements aura été au niveau.
  • thuglife a écrit, le 05/07/2021 18:22 :
    Quelqu'un sait quand va on être prélevé pour l'abonnement

    Tout est détaillé dans la billetterie rubrique > Mes prélèvements
  • J'ai tenté de me réabonner hier et j'ai eu un soucis sur la dernière étape (j'ai rafraichis la page a la dernière étape). Le processus c'est bloqué, mais j'ai assez rapidement reçu un mail, puis un appel de la billetterie pour débloquer la situation et finaliser le réabonnement sans que j'ai moi-même demandé de l'aide.
    Vraiment au top le service cette année :)-
  • En tous cas, pour ceux qui veulent se ré-abonner ou s'abonner.... Ils ont intérêt à se faire vacciner par la même occasion s'ils veulent pouvoir profiter pleinement de leurs abonnement.... Sans se ruiner...
    Parce-que la, dans les tuyaux, il faudra le pass sanitaire.... Sauf que les test pcr seront certainement a la charge du demandeur et plus remboursé... Justement pour amener les gens vers la vaccination.
    Alors l'abonnement + 30 euros de pcr par match...... La saison va revenir chère.....
  • Ou alors on reste a la maison et on regarde si notre club chéri nous rembourse.... Parce que c'était pas prévu quand on s'est réabonné, en plus c'est dommage ces tests pourraient donner un indication sur la circulation du virus.
  • C'est vrai que niveau réabonnement, tout est très fluide et rapide. Rien à redire cette année.
    Comment ça pas prévu @d.mignon ? ça fait 6 mois qu'on sait qu'un pass sanitaire va être mis en place pour les évènements (matchs, concerts, ...). C'était sûr que ça allait se faire.
    Et puis je me dis qu'on s'en fiche de la circulation du virus si on est vacciné, enfin du moins c'est ça que la logique voudrait, à voir comment ça va être géré au final...
    En tout cas, ce pass sanitaire va forcément faire fluctuer le taux de remplissage des différents stades..
  • Il était pas prévu qu'on paie pour ces tests, j veux bien me faire tester tous les 15 jours pour aller voir le racing mais faut pas abuser non plus.
    Après y a beaucoup de débat possible sur tout ce bordel Covid qu'on va éviter de lancer sur la stub.
    Ps:j'ai rien contre ces (ou les) vaccins.
  • Je possède 2 abonnements sur deux comptes différents , en tribune Nord , et je souhaite garder mes places .
    Or , pour la saison à venir , un ami souhaite venir nous rejoindre ( il s’agit d’un nouvel abonné qui avait fait une pause la saison dernière ).
    Pensez vous qu’il soit possible que nous obtenions trois places côte à côte dans ce même secteur ?
    Et si oui , comment procéder ?
    J’ai déjà essayé sur le site mais je ne trouve rien
  • d.mignon a écrit, le 07/07/2021 16:13 :
    Il était pas prévu qu'on paie pour ces tests, j veux bien me faire tester tous les 15 jours pour aller voir le racing mais faut pas abuser non plus.


    En même temps, la Sécu n'allait pas supporter indéfiniment le coût des tests pour aller voir des matchs ou pour partir en vacances.
  • Y'a belle lurette que j'aurais fait payer les tests. A ce jour on aurait deux fois plus de vaccinés !
  • renegiguita , je te conseil d’appeler la Hot line dédié au rapprochement, ils on été très efficace !
    C’est ce que j’ai fait.
  • Merci irlandais 67 , c’est ce que j’ai fait , mon problème n’est pas tout à fait résolu mais ils vont me trouver la solution.
    C’est vrai qu’ils sont rapides et plutôt efficaces , il faut le souligner
  • Pensez-vous que l'abonnement qui ouvre aux non abonnés à partir de jeudi sera possible sur la boutique en ligne avant l'ouverture de la boutique physique à 10h ? Je ne peux pas m'y rendre et j'espérais chopper l'abbo avant de commencer à bosser à 9h...
  • Aucune idée, l'idéal c'est de contacter directement la hotline abonnement par email ou téléphone si personne n'a été chercher l'info avant toi
  • Merci pour l'idée ! J'ai fait un mail !
  • Abo pris ! Trois côtes a côtes !
    Il ne restait pas bcp de places en Nord latéral
    Aucune tendance cette année sur les abos ? MK annonce ça a la journée des supporters ?
  • Top ! Il me semble qu'on a généralement les chiffres fin juillet.
  • yesss parfait pour moi aussi, me suis réabonné deja et aujourd'hui trouvé la place a coté de moi!!!!!!
    j'en connais une qui sera contente MDR
  • Abonnement reçu ce matin. En cadeau un masque tissu avec un look FFP2.

    https://live.staticflickr.com/65535/51328866610_17b7a1bf5a_o.jpg[/img
  • Reçu également, mais sans masque car formule basique :)
  • Nouvel et primo abonné depuis ce matin,petite appréhension à 10h car ça ne marchait pas,au final j'ai pu choisir dans le secteur que je voulais ,mais il restait peu de place (en Nord latérale) ça promet pour la saison.
  • Abonné en famille cette année.
    Réussi à avoir cinq places cote à Cote, vraiment content. Par contre budget de ouf.

    Par contre bug dans ma commande, du coup je m'appelle monsieur X Y.
    Bizarre, mes données perso sont les mêmes depuis des années, jamais eu de problème.
  • frollo a écrit, le 22/07/2021 15:28 :
    Abonnement reçu ce matin. En cadeau un masque tissu avec un look FFP2.

    https://live.staticflickr.com/65535/51328866610_17b7a1bf5a_o.jpg[/img


    Oh purée j'ai hâte !

    Par contre, je n'ai jamais reçu celle de l'an dernier. [-(
  • Ben moi j'ai renouvelé mon abonnement mais pour l'instant rien reçu... l'envoi est maintenant automatique non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives