Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Wilson Isidor

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 24.164 lectures · Premier message par titof67 · Dernier message par mouloungoal

  • Le fait qu'on aille prendre un mec qui évolue en Russie, quelques jours après avoir engagé un ukrainien, me pose quand même un petit problème sur leur entente éventuelle.
  • ah un moment faut arrêter de mélanger le sport et la politique !
    En tous cas Wilson a fait une déclaration dans ce sens et c'est très bien.
  • Le gars n'est pas allé en Russie par patriotisme ou pour rejoindre le fan club des gros 4*4 de Vladimir.
    C'est un joueur pro, seuls les $ l'ont motivé.
  • Le sport et de politique sont liés, le nier serait se mentir.
    La FIFA a donné l'autorisation à tous les joueurs étrangers évoluant en Russie de partir à cause de la guerre contre l'Ukraine.
    Rester voulait implicitement dire un soutien à la Russie, car ses roubles, eux, ne valaient plus grand chose.

    Isidor est resté en Russie. Je sais que si j'avais été ukrainien, c'est un mec que je ne voudrais pas voir dans mon équipe, ou du moins, avec qui je ne ferais aucun effort pour l'aider à marquer, par mes centres ou mes percées.

    Je ne connais pas le caractère de Sobol, ni jusqu'où va son patriotisme, néanmoins j'estime risqué de faire venir deux joueurs liés à deux pays en guerre ainsi.
  • superdou a écrit, le 25/01/2023 09:32 :
    Le sport et de politique sont liés, le nier serait se mentir.
    La FIFA a donné l'autorisation à tous les joueurs étrangers évoluant en Russie de partir à cause de la guerre contre l'Ukraine.
    Rester voulait implicitement dire un soutien à la Russie, car ses roubles, eux, ne valaient plus grand chose.

    Isidor est resté en Russie. Je sais que si j'avais été ukrainien, c'est un mec que je ne voudrais pas voir dans mon équipe, ou du moins, avec qui je ne ferais aucun effort pour l'aider à marquer, par mes centres ou mes percées.

    Je ne connais pas le caractère de Sobol, ni jusqu'où va son patriotisme, néanmoins j'estime risqué de faire venir deux joueurs liés à deux pays en guerre ainsi.


    Et bien ce serait dommage qu'il ait une mentalité comme la tienne ( ne faire aucun effort pour l'aider à marquer sous prétexte qu'il à joué en Russie ) , j'espère que Sobol à un peu plus de recul que toi ;)
  • Non mais Isidor n'est pas Russe non plus b-(
    Je serai curieux de voir comment ça se passera contre les joueurs russes voir biélorusses jouant en France.
  • ajax.fan a écrit, le 25/01/2023 09:37 :
    Non mais Isidor n'est pas Russe non plus b-(
    Je serai curieux de voir comment ça se passera contre les joueurs russes voir biélorusses jouant en France.


    A ma connaissance il n'y a aucun joueur biélorusse évoluant en France, et le seul joueur Russe en Ligue 1 doit être Golovine à Monaco. Je me trompe peut-être mais ça réduit quand même les possibilités de "confrontation".
    Fin du HS?
  • Bamba Dieng va passer sa visite médicale à Lorient aujourd'hui, on peut donc imaginer que le Racing a désormais la voie libre pour Isidor. L'idéal ce serait d'obtenir un prêt avec option d'achat, ce qui permettrait de tester le joueur avant d'éventuellement sortir le carnet de chèque en juin.
  • Oui un prêt avec option d'achat paraît plus prudent et ça donne une carotte au joueur pour qu'il aille chercher le contrat.
  • Et puis partir de son club...!?!? Oui, où,?? Y a t'il eu un club qui lui a fait une proposition...!???
    Si oui, la question se pose..mais, si NON..!! Alors où veut-il qu'il aille sinon rester dans son club...??
    Partir sans rien, tant pis, je met ma carrière à l'arrêt, sans salaire ...!?!??
    C'est certainement un peu plus compliqué que ta vision un peu simpliste de la chose, pour le joueur.
    Si je reste ça veut dire que je soutiens les russes et la guerre.....!?!?!
    Donc, tous ceux qui travaillent en Russie sans être russe eux même...et qui n'ont pas arrêté leurs boulots sont des pro poutine et des pro guerre....!?!.?
    Je crois que tu te trompes Superdou.
    Bon j'arrête le HS.
  • Mercato : Lorient s’est mis d’accord avec Romain Faivre et Wilson Isidor !
    • Romain Faivre et Wilson Isidor ont dit OUI à Lorient.
    • Lorient est prêt à prendre en charge le salaire du milieu offensif de l'OL.
    • Lyon veut un prêt payant.
    • Négociations en cours.

    https://www.footmercato.net/a1940142035066171133-mercato-lorient-sest-mis-daccord-avec-romain-faivre-et-wilson-isidor
  • Discution close. Maintenant il faut trouver un autre écran de fumée pour cacher le vrai tueur des surfaces qui va arriver...
  • Lorient se serait mis d’accord avec Faivre, Isidor et Dieng, mais maintenant il faut qu’ils trouvent un accord avec les 3 clubs!
    Pour Dieng, vu que Moffi a refusé l’offre de l’OM, Longoria pourrait décider de se venger en refusant de leur vendre Dieng.
    Pour Faivre, Lorient veut un prêt gratuit mais Lyon veut une vente ou au pire un prêt payant.
    Pour Isidor, Lorient veut aussi un prêt gratuit mais rien ne dit que le Lokomotiv Moscou va accepter.
  • Tant mieux qu’il aille à Lorient
  • ajax.fan a écrit, le 25/01/2023 15:41 :
    Discution close. Maintenant il faut trouver un autre écran de fumée pour cacher le vrai tueur des surfaces qui va arriver...
    Totalement :))
  • Lyon est également intéressé par Isidor mais le joueur préférerait Lorient et aurait déjà donné son accord
  • Donc Lorient qui est 7ème de ligue 1 avec une magnifique saison et Lyon qui malgré sa mauvaise saison reste un gros club avec bien plus de moyens que nous, sont sur ce joueur.

    Perso, je vois le joueur, son parcours, par contre je ne connais pas assez ou je ne sais pas son style de jeu donc j'évite de me faire une idée ou de critiquer.

    Maintenant peut-être ceux qui ont été contre sa venue, car il ne viendra finalement pas, ont une meilleure connaissance que les recruteurs des clubs cités
  • Lorient vient surtout de trouver un gros actionnaire, qui apporte des sous, et profite de la vente de Outtara à l'autre club de ce même actionnaire pour 27M€, pour pouvoir se renforcer.
  • Je crois que ce que @coco67 voulait dire c’est que si Lorient, qui cherche à remplacer Moffi et Lyon qui cherche un remplaçant à Tokyo Ekambi, s’intéressent à Isidor c’est qu’il n’est peut-être pas aussi nul que ce que prétendent certains ici (sans l’avoir vu jouer évidemment).
  • et ce n'est pas forcément "cuit" puisque Lorient souhaite un prêt..
    suffit que Moscou souhaite une vente pour qu'on soit "de nouveau dans la course" en concurrence avec l'OL.
  • Ca nous donnera au moins l'occasion de voir ce qu'il vaut en Ligue 1!
  • Tristesse
  • Il me semble que MLS a eu Ilson Wisidor chez les jeunes à Rennes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives