Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Podcasts, de foot ou autres

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 817 lectures · Premier message par batavus · Dernier message par batavus

  • Biensur @radiostub est tout en haut, assis à la droite de Schilles, mais voici une nouvelle discussion pour échanger des conseils sur nos podcasts favoris.

    Quleques suggestions:
    * Prolongations : un podcast d'entretiens, clairement mon coup de coeur (à l'image de Banquette qui s'est arrêté il y a 2 ans maintenant)
    * vu du banc : pour les fans de tactiques et de jeu. Pour les abonnées, je trouve les podcasts sur Coparena vraiment intéressants
    * formation football club : un peu moins professionnel, mais plaisant quand même

    Il y en a bien sur d'autres, en particulier ceux des grands média (Big 5 de L'équipe, l'after foot de RMC, les grands récits d'Eurosport pas uniquement sur le foot)

    Et vous, qu'écoutez vous ?
  • Le club des 5 sur Youtube qui couvre à peu près tout tous les soirs.
    Loin des polémiques de kermesse de l'E21, ça débat et analyse le foot et le jeu avec d'excellents jeunes journalistes. Walid Acherchour est peut être le plus connu d'entre eux mais chaque émission avec Elton Mokolo est un régal. Pour le foot généraliste (5 grand championnats, coupes européennes et foot de sélection) il n'y a pas mieux selon moi.
  • batavus a écrit, le 14/06/2021 12:18 :

    Quleques suggestions:
    * Prolongations : un podcast d'entretiens, clairement mon coup de coeur (à l'image de Banquette qui s'est arrêté il y a 2 ans maintenant)


    Ah non ne compare pas Prolongation et Banquette ! Ils ne jouent pas dans la même division ! Il y au moins une division d’écart. Prolongation c’est un niveau au-dessus de Banquette !
  • Des abonnés à Coparena sur le stub ?
    (suis abonné et ca serait cool d'échanger dessus)
  • J'y suis abonné depuis le début, autant pour les articles que pour les podcasts, notamment les grands entretiens, comme ceux avec les entraîneurs qui sont hyper intéressants.
  • Tiens, puisqu'on parle de Coparena, le dernier entretien, avec Zakaria Labsy, instructeur FIFA et docteur en sciences du sport, est une pépite. Ça met aussi en perspective le nouveau poste de responsable performance créé par Julien Stéphan au sein de son staff.

    Et si vous n'êtes pas abonné, un mois est offert en ce moment, avec le code COPAVDBEURO.
  • Merci pour la recommandation, je me l'écoute très prochainement !

    Dans l'ensemble, les articles sont très bons, meme si on peut parfois leur reprocher d'essayer de tout expliquer par l'aspect tactique, oubliant un peu les faits de jeu, l'aspect psychologique. Je suis fan, mais je sais que ca peut repousser certains. Les articles 'data' sont très biens et très clairs.

    Les podcasts, rien à dire, c'est du lourd. J'ai adoré celui avec Peter Zeidler. Par contre celui avec Stéphane Moulin...bonjour l'antipathie du mec. Et c'est toujours cool d'entendre des anciens du Racing (Ricardo Faty, Felipe Saad par ex)

    Et il y a depuis peu un version web.

    Par contre là ou j'ai un peu tiqué, c'est en voyant les têtes des 3 de vu du banc dans les vidéos sur Twitter. Je les imaginais autrement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives