Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mathieu Le Scornet

Chargement...

Flux RSS 396 messages · 48.049 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lutecien67

  • Quelque chose me perturbe quand MLS parlé, on dirait qu'il à toujours quelque chose dans la bouche , vous n'avez pas cette impression ?
  • Un reste de JS ?
  • :)) j'ai bien ri, merci @mediasoc.
  • Un mauvais dentier peut être...
  • meinauveritas a écrit, le 29/01/2023 11:14 :
    Moi j'ai beaucoup aimé le fond de sa conférence de presse ( on sent que tous les grands principes de base du football sont là).
    J'ai aussi ressenti un certaine fébrilité, un manque d'assurance.
    Mais je ne prends pas cela pour un défaut car il n'a pas la légitimité de l'entraîneur diplômé expérimenté donc une trop grande assurance serait inappropriée.
    Donc en conclusion très bon ressenti.
    Allez Racing !


    Bein tu sens surtout le mec qui préférais rester dans l'ombre. Et qui n'aime pas bcp être dans la lumière....
    Là, il va devoir se faire violence pour faire le taf côté médiathèque...
    Après nous ce qui nous intéresse n'est pas là et s'il apporte à l'équipe la confiance et les résultats...ça nous suffira amplement.
  • Pour revenir à la brouille, j'ai lu qu'elle date en partie du match ou MLS a remplacé JS et qu'il a pris un peu ses aises dans les consignes , ne respectant pas scrupuleusement ce qui avait été convenu. ce que Stephan à peu gouté. c'est têtu un Breton. Alors deux...

    Sinon, en conf', on sent le garçon en hyper contrôle, rodage et apprentissage. Et C'est bien normal, C'est le tout tout début; Rappelons nous de nos premiers pas à nous dans nos domaines respectifs... Et y avait sans doute un peu moins d'enjeux... alors imaginez..Et laissez murir..Même si le garçon va devoir apprendre en mode vitesse grand V
  • fripon67 a écrit, le 29/01/2023 13:36 :
    Un mauvais dentier peut être...


    Oui peut-être :))
    Il lui faut l'adresse du dentiste à DD ;)
  • On peut être taquin non ? :'>

    Blague à part c'est quand même un peu du Stéphan II, même projet de jeu, le côté un peu "trop" calme sur le banc en plus. Il m'a l'air d'être trop effacé pour endosser le statut de n°1.
    Et je le pensais bien avant la défaite de cet après-midi.

    Donc je pense que Keller va réfléchir à son avenir un peu plus que lors de la semaine dernière.
  • Il faut un entraineur avec de la bouteille, une bonne stratégie car là clairement MLC n'a pas analyse le jeu de Toulouse, ainsi qu'un discours de chien de meute
  • Laurent Guyot de Annecy.
    Son équipe est celle qui abat le plus de kilomètres, et il fait des miracles avec un faible effectif
  • Clairement ..... le gars est perdu .
  • J'ai lu des rumeurs ici ou là, il y avait 4-5 noms mais je ne sais pas où ils sont passés.
  • Quel projet de jeu ? Faudrait m'expliquer. Menés ils faisaient des passes en arrière tranquillement, moi je trouve se match un scandale. Quasiment pas de danger mis sur le but de Toulouse, je plains sincèrement le public de la meinau.
  • Il y a surtout deux choses qui sautent aux yeux après ce match contre Toulouse, la hargne des deux derniers matches qui a disparu et la titularisation et le temps de jeu d’Aholou, juste incompréhensible. Mais il semble bien l’apprécier, il le fait pas mal jouer depuis qu’il a repris l’équipe.

    Et effectivement dans le jeu il n’y a rien de nouveau par rapport à avant, si ce n’est ces dégagements en touche à l’engagement…
  • N’importe qui pour le remplacer puisqu’il est n’importe quoi ….
  • Keller l'a maintenu suite aux matchs contre Lens et à Lyon et à la demande de plusieurs joueurs. Je pense qu'il ne tardera pas à recruter un entraîneur expérimenté pour reprendre les choses en mains. En tous cas, il ne faut pas qu'il y réfléchisse trop longtemps...
  • On en vient doucement à se dire : pourvu que Gourvennec* arrive ! C’est dire la profondeur abyssale du mal. Dios mio!

    * fonctionne avec tous les noms déprimants entendus depuis le départ de JS.
  • J'étais heureux comme tout le monde des 4 points pris miraculeusement contre Lyon notamment mais c'était visiblement un cache misère... Là tu enlève la vista de Gameiro et y a malheureusement plus grand chose.. le mal est tellement profond que je suis vraiment inquiet. Aholou c'est incompréhensible.. qu'es ce qu'il fait encore sur le terrain ?
  • TL reviens :((
  • Antonetti. Lui n'aurait pas peur de dire leurs 4 vérités aux joueurs et il serait un excellent coach pour la L2
  • Il faut un vrai coach le scornet je le sent. Pas et je vois aucune progression dans le jeu.
    Antonetti, ismael ou. Garde.
    Avec le scornet on descend c'est. Tout.
  • Les joueurs ont demandés à ce que MLS reste , à eux aussi de prendre leur responsabilités !
  • Est ce que l'on se rend compte que Keller a donné les clés de l'opération maintien a un gars que Julien Stephan a récupéré à l'école de foot de Rennes .....
    MLS n'est pas responsable, mais je maintiens que Keller n'aura pas su faire passer un cap au club qui va probablement retourner en L2.
  • Antonetti a la limite, mais les autres beurk
  • marco78 a écrit, le 29/01/2023 17:31 :

    MLS n'est pas responsable, mais je maintiens que Keller n'aura pas su faire passer un cap au club qui va probablement retourner en L2.


    La fin d'un cycle pour Keller et peut être aussi Désiré. Ils n'ont juste pas les moyens de leurs ambitions.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives