Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alaa Bellaarouch

Chargement...

Flux RSS 885 messages · 75.833 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par domes

  • Je n'ai strictement aucune idée du niveau qu'on est en droit d'attendre d'un numéro 2 pour être honnête. Je pense personnellement que c'était une bonne idée que Risser parte jouer. Je pense aussi que ça anticipe peut-être une volonté de Sels d'aller voir ailleurs dans un an, quand Risser aura plus de bouteille. Auquel cas, ça règle pas le problème de n°2. Après @donizzio, je te trouve quand même dur avec Bellarouch, même si effectivement c'est pas l'assurance tout risque... Finalement, un Bingourou c'était pas si mal ^^ (j'arrête de troller)
  • Sur le fait que Risser aille prendre du temps de jeu c'est une bonne chose on est raccord mais je pense que sa prise de poste c'est dans 2 ans , l'an prochain je le vois bien être prêté en L2 . Je pense pas que Sels aient des velléités de départ
  • C'est possible effectivement, la marche N1-L1 pourrait sembler haute et il est encore très jeune.
  • A participé au match Avoine Chinon - RCS 0-4 (Coupe de France) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Alaa Bellaarouch a prolongé son contrat de deux saisons. Il est désormais lié au Racing jusqu’en 2027.
  • Intéressant...
    Pour se faire préter l'an prochain ?
    Pour continuer à faire la doublure de Sels, auquel cas Binder serait re-prêté ?
    Pour être n°1 en cas de départ de Sels ?
    Pour être la doublure de Binder en cas de départ de Sels ?
  • Le fameux Zirg Binder? :D
  • Robin Binder a quitté le club en 2015 :)
  • Oui je voulais dire Risser :O

    :'>
  • Je comprends pas cette prolongation.. Ce type est nul... bien plus vieux que Risser (qui a terme devrait être le titulaire) et n'apporte aucune garantie pour être doublure.
  • Y a-t-il un joueur qui ne soit pas nul au Racing pour toi?
  • @donizzio doit être meilleur que tout l'effectif de la L1 à tous les postes ! :o)
  • Je t'en cite plein
    Doukouré - Sels - Diarra - Delaine (et pourtant je l'aime pas spécialement) - Sylla - Gameiro - Sahi et j'en passe

    Simplement le prolonger lui je comprends pas , à chaque prestation il a été calamiteux (en amical, en coupe de France) et surtout on a Robin Risser qui devrait à terme s'installer dans les cages , je préfère au poste de doublure un mec plus expérimenté à la Alexandre Olliero à Reims
  • Quel tanche ce Cassard! Il entraîne un plot tous les jours et confirme qu il faut le prolonger !
    Cassard Démission ! (C'est ironique sauf pour le marquage en zone sur coup de pied arrêtés)
  • Sans parler du sélectionneur du Maroc U23, qu'Alaa gagne en titulaire, et sélectionné pour les JO...
  • donizzio a écrit, le 11/01/2024 14:58 :
    Je comprends pas cette prolongation.. Ce type est nul... bien plus vieux que Risser (qui a terme devrait être le titulaire) et n'apporte aucune garantie pour être doublure.


    On a récemment tourné avec un troisième gardien quarantenaire, donc faire de 23 ans un handicap c'est pas un argument béton. On peut très bien imaginer Risser revenir remplaçant de Sels l'an prochain pour préparer la relève et Bellaarouch être prêté pour être titulaire en L2 avant de revenir suppléer Risser. C'est de la pure science-fiction mais c'est un scénario envisageable.

    Sauf si t'as décidé de détester Bellaarouch comme ça parce que ça occupe. Là oui le scénario tu le trouveras nul.
  • Je ne l ai vu jouer qu en coupe de France.
    Je l ai trouvé moyen sans plus...
    Prendre comme référence yne sélection u23 pour dire qu il est très fort me laisse perplexe..si vraiment tu es très fort tu joues pas avec les u23 mais avec les grands....
  • Mbappé veut faire les JO avec les U23.
  • Waouw la sélection Marocaine U23 quelle référence...

    Cite moi un seul gardien Marocain titulaire dans un des 5 meme 7 grands championnats c'est simple y en a pas un

    Ils ont un gardien potable avec Bounou (Bono) qui lui même avant de partir en Arabie Saoudite avait perdu sa place en club

    Je juge sur ce que je vois et meme la CAN u23 qui est déjà pas folle en terme de niveau il a pris des buts bien évitables et ses prestations en amical et en CDF ont toutes été calamiteuses , la ou un Risser l'an dernier avait montré de belles choses en Amical et même avec la Réserve quand il jouait et la malgré 1 ou 2 matchs plus compliqués il est solide à Dijon à 18 ans (ou 19 depuis) alors que Belaarouch a deja 23 ans
  • Donc parce qu'il n'y a pas de gardien marocain titulaire dans les grands championnats (même si Bounou l'a été des années et a gagné 2 C3 en tant que titulaire) il est condamné à être nul, parce que marocain?
    Tu remplace marocain par norvégien, péruvien ou chinois, c'est pareil. C'est à la limite du racisme. L'origine fait la capacité. Bravo. So 2024 (+)
  • En quoi c'est du racisme ? On parle du Maroc , et de Alaa pas d un gardien peruvien ou norvégien même si oui il n y en a pas également...

    Je fais un constat que ce poste est faible dans ce pays la. Et dis bien qu ils ont un gardien correct avec Bounou (et encore a part sa CM il est pas très bon en réalité)

    Je faisais que dire que l argument d'être sélectionné en U23 du Maroc n avait aucun poids concernant sa qualité vu le manque de références dans ce pays précis

    Encore une fois moi j'ai vu ses performances que je trouve pas bonnes , donc je pense avoir encore le droit de ne pas comprendre cette prolongation car ce mec aura Jamais le niveau L1 et même en doublure je le trouve trop limité
  • takl a écrit, le 12/01/2024 00:01 :
    Donc parce qu'il n'y a pas de gardien marocain titulaire dans les grands championnats (même si Bounou l'a été des années et a gagné 2 C3 en tant que titulaire) il est condamné à être nul, parce que marocain?
    Tu remplace marocain par norvégien, péruvien ou chinois, c'est pareil. C'est à la limite du racisme. L'origine fait la capacité. Bravo. So 2024 (+)

    donizzio a écrit, le 12/01/2024 12:01 :
    En quoi c'est du racisme ? On parle du Maroc , et de Alaa pas d un gardien peruvien ou norvégien même si oui il n y en a pas également...

    @donizzio a raison sur un point, ce n'est pas du racisme mais de la statistique.

    Néanmoins l'emploi de l'analyse statistique sur ce sujet entraîne un raisonnement erroné par nature, car ce n'est pas parce que le joueur est de nationalité X qu'il sera bon, ou mauvais (exemple: Georges Weah qui est Libérien, et tous les Français parcourant ce forum et dont aucun n'a le niveau pour jouer avec l'équipe 1).
  • Dire que m bappe veut participer au JO n à aucun rapport avec la situation de ce gardien.
    Lui contrairement à m bappe ne joue pas avec les A.
  • Je rejoins raukoras.

    Raisonnement erroné. Si on suit cette logique, Erling Haaland n'existe pas ou ne peut pas exister vu la qualité des attaquants norvégiens (il y en a un de correct tous les 10 ans). Cela ne tient pas debout comme argumentaire.
  • Oui et puis donizzio, moi et tout le monde ici, on a parfois raison et parfois tort. Alors statistiquement, on a tort d'être catégorique sur un joueur, en bien ou en mal.
  • Je viens à la rescousse de Donizzio:
    Haaland a 22 ans n’était pas simplement sélectionné en Norvège U23 (pays au niveau footballistique faible) mais était déjà la star de l’équipe une de Norvège.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais

Mode fenêtre Archives