Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Angers | Avant match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 19.049 lectures · Premier message par gabmey87 · Dernier message par hervedlf

  • JAUGE PLEINE!!!! Bordel les larmes aux yeux!!!
  • Ça fait combien de spectateurs la jauge pleine ?
  • Environ 26000
  • bonjour
    j'ai acheté un billet tribune sud mais mon fils de 6 ans a décidé de venir avec moi mais j'ai pas de place a coté du coup, je vais acheter 2 nouvelles places en 1/4 de virage
    je cède ma place en tribune sud secteur A 15€ au lieu de 36€.
    je suis du secteur d'hochfelden.
    j'ai bien entendu contacté le sce billeterie du club, mais ils veulent rien savoir.
  • Suis-je le seul à ne pas encore avoir recu ma carte d'abonnés à 5 jours du match contre Angers..? #-o
    avec une billetterie injoignable...
  • Hello les abonnés. Est ce que vous avez déjà accès à la plateforme de revente ?
  • Non effectivement et je n’arrive pas non plus à sortir un pdf pour le donner à un ami étant en vacances alors que mon abonnement confort m’y donne accès
  • Concernant le SCO, préparation estivale en demi teinte, ils ont enchaîné le bon et moins bon sur sa série d'amicaux comme sa victoire 3-0 face à l'ESTAC où selon les déclarations des supporters, l'équipe a fait un très très bon match mais aussi la défaite 1-0 face à Lorient lors du dernier amical où un supporter présent au stade déplore la mauvaise condition physique flagrante des joueurs.
    Si jamais quelqu'un a plus d'informations sur l'état du Sco avant ce premier match...
  • Des nouvelles d'Aholou ? Il a repris l'entraînement ?
  • La plateforme de revente est-elle disponible pour ce match ? Je ne pourrais pas y aller (comme 60% des matchs en fait) !
  • Pareil, étant en vacances…

    J’ai regardé et, si j’ai bien vu les instructions (« cliquez sur « revendre » »), je n’y suis pas parvenu.
  • J'ai l'impression qu'il n'y a déjà plus beaucoup de places disponibles lorsque l'on regarde sur la billetterie, j'imagine qu'ils mettent en vente un peu plus chaque jour non?
  • Jeremy Stinat sera l'arbitre
  • Je vends 2 places en 1/4 de virage
    1 adulte et 1 enfant côté a côté
    Prix 42€
    Cède à 20€ les 2 places
    Empêchement de dernière minute
  • Maxi 15 ans ça marche pas...
    Dommage
  • foot-france67 a écrit, le 02/08/2021 09:14 :

    Ça sera 26 000, sinon à quoi sert le passe sanitaire ?


    L'identité du porteur n'étant pas contrôlée, ça ne sert strictement à rien.
  • captainflirt a écrit, le 03/08/2021 21:39 :
    foot-france67 a écrit, le 02/08/2021 09:14 :


    L'identité du porteur n'étant pas contrôlée, ça ne sert strictement à rien.


    ...Faux, l'immense majorité des porteurs de Pass Sanitaires sont en règle et peuvent justifier de leur identités si on leur demande, seule une infime minorité va tenter de gruger
  • knacki a écrit, le 03/08/2021 13:32 :
    La plateforme de revente est-elle disponible pour ce match ? Je ne pourrais pas y aller (comme 60% des matchs en fait) !


    Bonsoir,

    J'ai appelé la billetterie car je suis aussi en vacances et je voulais prêter mon abo à mon oncle.
    Pour tous les matchs cette saison, la revente et le prêt d'abonnement seront actifs à partir du mercredi avant le match, soit demain.
    C'est dû aux éventuelles restrictions de dernière minute, aux arrêtés, etc.
  • Merci pour l’information (et les explications sous-tendant la règle) Daikaran.

    Bonnes vacances :)
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 03/08/2021 10:31 :
    Suis-je le seul à ne pas encore avoir recu ma carte d'abonnés à 5 jours du match contre Angers..? #-o
    avec une billetterie injoignable...


    J ai toujours obtenu une réponse rapide à mes mails, je conseille de tenter par ce biais.
  • Sofiane Boufal et Enzo Ebosse sont incertains pour la rencontre d'après Ouest France.
  • Salut tout le monde !

    Petit coup de pub pour vous informer que Top Music fera une émission spéciale en direct de la Meinau dimanche entre 12h et 15h. On s’installe au stade pour fêter ensemble le retour des supporters, alors passez nous voir et écoutez nous sur le chemin de la Meinau
  • Salut à tous , à quand l'ouverture de la plateforme de reventes pour ce match?
    J'avais aperçu sur les réseaux que l'on parlait du mercredi avant le match?
  • Comme la saison n'a pas commencée et que le racing est toujours à la bourre, on ne sait pas trop. Mais elle ouvrira, tkt
  • Un mail à été envoyé aux abonnés, la plate-forme ouvrira aujourd'hui en fin de journée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives