Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[01/09/2021] France - Bosnie-Herzégovine au stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 6.782 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par strasbourg972

  • Bonjour,

    Comme vous le savez, l'équipe de France de football fera son grand retour, en compétition internationale face à la Bosnie-Herzégovine pour les qualifications de la prochaine coupe du monde 2022. Cerise sur le gâteau, celui-ci se déroulera à Strasbourg au stade de la Meinau le 1 septembre prochain.

    J'aimerais savoir si quelqu'un, parmi vous, aurait des informations intéressantes quant à la vente des billets pour voire le match.

    Merci d'avance.

    Cordialement.
  • @gabmey87 merci! je n'avais pas penser à regarder sur la FFF. J'avais cherché sur la billetterie du Racing étant donné que le match est à la Meinau! (+)
  • Vous arrivez à vous créer l'alerte ?
    Car ça me dit que le captcha n'est pas bon, j'ai essayé avec plusieurs captcha et plusieurs navigateurs.

    On aura pas de pré-vente pour les abonnés, je suppose ?
  • @puppetz En ce qui me concerne, le captcha pour valider l'alerte pour obtenir des billets pour le match ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé à plusieurs reprises, sans succès.

    Pour quelle raison...?

    En revanche, j'ignore si il y aura une pré-vente pour les abonnés à la Meinau. Dans la mesure où le match oppose deux équipes internationales, ce sont probablement d'autres organismes qui louent le stade pour le match de qualification pour la prochaine coupe du monde. Le Racing touchera probablement une partie des recettes mais pas la totalité. Il est donc fort à parier que la billetterie du match soit ouvert au grand public, si d'ici là, nous n'avons pas de restrictions sanitaires nous empêchant de nous rendre au stade.
  • Le RCS ne touchera rien et les abonnés pour les matchs du Racing ne devraient pas être concernés dans la mesure où le stade sera facilement rempli. Il faut rameuter le ban et l’arrière ban lorsque les filles ou les espoirs jouent, mais pour les A il devrait y avoir assez de volontaires.

    Entre les partenaires, les groupes de supporters FFF, les licenciés... il ne restera pas grand chose pour le grand public.
    Mais je suis d’accord, à 15 jours du match, si aucune info n’est dispo c’est pas terrible.
  • Étant donné que tout les clubs de foot de la région ont eu le droit à 50 billets a tarif préférentiels pour leurs licenciés, je ne pense pas qu'il y ait une vente grand public pour ce match. En plus je pense que la capacité d'accueil de la meinau sera certainement baissé comme en coupe d'Europe.
  • toujoursracing a écrit, le 16/08/2021 16:38 :
    Étant donné que tout les clubs de foot de la région ont eu le droit à 50 billets a tarif préférentiels pour leurs licenciés, je ne pense pas qu'il y ait une vente grand public pour ce match. En plus je pense que la capacité d'accueil de la meinau sera certainement baissé comme en coupe d'Europe.


    Comment ça? La capacité d'accueil de la Meinau sera certainement baissé? Vous pensez qu'ils vont mettre une jauge?
    C'est possible après...Mais je trouverais ça dommage de mettre une jauge pour un match de l'équipe nationale. C'est très rare de voire l'équipe de France jouer à Strasbourg. Sans compter qu'il n'y a pas de jauge limite pour les matchs de championnat.
    Toujours est-il qu'il est difficile de recevoir une alerte quant à l'idée d'acheter un billet pour le match du 1er septembre. En revanche, le match France-Finlande qui se déroulera au Groupama Stadium à Lyon le 07 septembre 2021, propose une date pour l'achat de billets. Celle-ci est le 18 août 2021à 12h.
    J'admet m'y perdre un petit peu...
  • Ce n'est pas vraiment une jauge en mode Covid mais il devrait y avoir autant de billets populaires à vendre qu'il y a de strapontins, c'est à dire une misère. Voire pas du tout. Une Meinau limitée aux places assises comme en Coupe d'Europe.
    Je table sur 24.000 billets.
  • Billets mise en vente.
    4 dans la poche en s'inscrivant gratuitement au club des supporters
  • Nul. Impossible de réserver les billets sur le site de la fff avec une adresse IP en Allemagne. Pour moi du moins…
    S‘il y a bien des choses qui m’énervent, c’est bien ce genre de règles binaires totalement absurdes.
  • Raaaaaaah la vente éclair et j'ai pas regardé mes mails ... :-(
  • Il semblerait que pour l'achat de billet dans l'offre "grand public", la billetterie ne sera ouverte que pour mardi à midi. Il parle de mardi 24 août celui de la semaine prochaine ou du mardi 31 août à la veille du match?
  • tahitibob987 a écrit, le 20/08/2021 20:05 :
    Il semblerait que pour l'achat de billet dans l'offre "grand public", la billetterie ne sera ouverte que pour mardi à midi. Il parle de mardi 24 août celui de la semaine prochaine ou du mardi 31 août à la veille du match?


    Le 24
  • Merci! (+)
  • C'est complet hein
  • Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de places grand public qui seront mises en vente mardi ?
    Merci
  • OK j'ai des places en poulaires nord B. Du coup j'ai l'impression qu'ils vont mettre des sièges en populaire ? Quelqu'un a déjà connu ça ? Et le rand B en populaire, c'est plutôt côté ouest de la tribune ?
  • Quelqu'un sait à quoi correspondent les catégories CAT 2 EDF CAT 3 EDF etc. ?
  • Si, quelqu'un revend une place mp @ross3 please
  • Question technique mais savez-vous si il y aura de la bière (avec alcool) au match?
    En d’autres termes: les prestataires seront les mêmes ou alors différents pour le match de l’EDF?
  • Un peu la même question que @truite68: est-ce qu'il y aura des hot dogs ou de la petite restauration ? Je ne sais pas trop qui appeler pour savoir...
    Merci
  • les matchs FFF à la Meinau ont toujours été avec de la bière sans alcool. Concernant la restauration il n'ouvrait généralement pas grand chose mais vu que le stade est plein pour l'équipe fanion qui sait.
  • Concernant la restauration, il me semblait qu'elle était identique à celle des matchs du Racing lors du match amical des féminines cet été (à confirmer !).
  • On aura droit à un milieu assez expérimental, avec les forfaits de Kanté et Tolisso (pour les 3 matches d'ailleurs).
    La France jouera vraisemblablement en 4-3-3, mais avec qui au milieu? Pogba, Lemar, et?
    Rabiot et Guendouzi ont été rappelés, mais ne seront pas sur la feuille de match ce soir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives