Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Paris SG 4-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 6.181 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 4-2 contre le PSG, buts de Kévin Gameiro et de Ludovic Ajorque.
  • A chaud on va retenir la remontée à 3.2...certainement un bon discours a la mi temps
    Bien sûr le 1er but déstabilise tout le monde même si par la suite on a pas existe
    Gameiro Ajorque ça peut tourner
    Comment on fait maintenant sans Djiku ? Qui va jouer derrière ?
    Bonne rentrée de Thomasson...Prcic un bon retour (sortie car cramé ou blessé ?)
    Perrin un peu lent ou Mbappé qui va juste trop vite
    Dommage Waris qui gâche...
    Maintenant ça falloir être capable de supporter la pression car il faut 6 points...et peut être que le recrutement va enfin s'accélérer
  • Un match forcément frustrant. Une défaite face au PSG est plutôt logique en soi et était prévisible, mais entre un but hors-jeu validé, un but chanceux de Mbappé et une expulsion sévère de Djiku, on a de quoi être déçu.

    A 1:0, on était encore bien, on avait l'impression qu'on était capable de revenir au score. Puis, à 2:0, l'équipe s'est effondrée, on a pris un gros coup sur la tête et plus rien ne nous réussissait, d'où le 3e but parisien dans la foulée.

    De retour des vestiaire, on a enfin pu voir un Racing conquérant, avec de l'envie et c'est de façon méritée que l'on revient à 3:1, puis à 3:2.

    Mais les changements incompréhensibles de Stephan conjugués à l'expulsion de Djiku ont permis aux parisiens de tuer le match...

    Dommage, mais on va surtout retenir le début de la 2nde période où l'on a fait plus que jeu égal avec le QSG.

    En revanche, l'absence de Djiku face à Troyes reste un problème, dans un match où il nous faut prendre les 3 pts à tout prix.

    On a aussi pu constater que se renforcer était une nécessité absolue et urgente, j'espère que M.K. va se décider à faire bouger les choses avant qu'il ne soit trop tard...
  • Le résultat peut paraître frustrant et j'imagine que ça sera un point de débat donc je vais parler de l'arbitrage tout de suite : Je pense que l'arrêt sur image est trompeur et qu'il n'y a effectivement pas hors jeu, j'en veux presque plus à Sels qui fait un peu n'importe quoi sur le coup. Par contre le rouge de Djiku c'est n'importe quoi, même si sa faute à 50m des buts sur un Icardi dos au jeu est inutile et très naïve.

    On a tous eu peur de prendre une valise après le 3-0 maintenant il faut aussi redescendre sur terre. Défendre sur Mbappé est du domaine de l'impossible pour beaucoup de défense en Europe même au top niveau. Quand il arrive à se lancer c'est un tueur. Evidement on reste perfectible notamment avec l'exemple du 4ème but ou Sels fait un peu n'imp et Perrin hésite entre boucher l'angle sur Mbappé ou suivre Icardi et ne fait aucun des deux au final. Les dominos tombent ensuite parce que du coup Sissoko plonge sur Icardi et Lienard ne suit pas l'appel de Sarabia. Mais ça reste difficile quand Mbappé met 2 mètre à nos défenseurs sur un coup de rein.

    Cependant il y a tout de même des points positifs à tirer de ce match. Les sorties de balle ont été plutôt bonne et même si le PSG s'est endormit on a réussit à imposer notre jeu pendant une bonne vingtaine de minutes avec deux buts à la clef. La relation entre Ajorque Gameiro et Thomasson est prometteuse et ce dernier et définitivement un joueur qui doit jouer dans l'axe pour être épanouie.

    Ah oui et les changements étaient un peu chelou par contre, j'espère que c'est physique.

    Pas vraiment déçu au final, ce match me rassure même un peu après le match compliqué contre Angers à domicile. Rendez vous la semaine prochaine pour glaner nos premiers points !
  • On a malheureusement été très fébrile suite à ce 1er but injustement validé. Et sans un Mbappé dans un grand soir , on aurait pu aller cherche un match nul au Parc grâce à une 2ème mi-temps bien maitrisée jusqu'aux sorties de Gameiro, Ajorque et Prcic.
    il faut positiver : on gagne la 2ème mi-temps 2-1 ;-)
  • Je ne suis pas d'accord avec toi sur les changements de Stephan...cela aurait très bien pu fonctionner.. on a entendu Ajorque motiver les rentrants...Stephan veut garder tout son groupe implique. Gameiro et Ajorque ont fait ce qu'on leur a demandé...on a voulu insuffler de la fraîcheur...si Waris ne se fait pas dessus ça fait 4.3 (on aurait pas gagné mais s'il marqué tu ne dis pas la même chose)...quant à Diallo il a trop joue vers derrière...pour lui à mon sens il va être urgent de trouver une solution...rien a redire sur le coaching de Stephan
  • Trop de vents contraires pour nous ce soir entre un premier but hors-jeu (si c'est la même action de l'autre côté il est invalidé par la VAR à coup sûr), le second sur une frappe non cadrée et le troisième consécutif à un centre dévié sans oublier le rouge sévère... On peut néanmoins être fiers de la réaction de nos joueurs dès la reprise avec la main mise sur le match pendant 25/30 minutes et deux superbes buts.

    Du côté des satisfactions, bien que décrié et raillé par certains ici et sur les réseaux sociaux, Sanjin Prcic à montré qu'il pouvait être précieux, je l'ai trouvé vraiment très intéressant en seconde période et même en première mi-temps où l'on était asphyxiés, le peu de ballons que l'on a réussi à sortir proprement sont de son fait. Nous pouvons également remercier Matz Sels de nous maintenir en vie sur deux très gros arrêts.

    Je reste optimiste pour la suite même si on peut nourrir quelques regrets ce soir. Il va falloir commencer à prendre des points dès dimanche prochain.
  • Le 1er but est scandaleusement validé, on a une seule ligne tracé, et les mecs te font une perspective de malade sur l'épaule de Sissoko pour prouver qu'il n'y a pas hors jeu, on est où là ?

    http://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/6/1628976019-icard.jpg

    Après on a la malchance qui vient nous jouer des tours avec le CSC de Ajorque, puis le 3eme qui arrive avec presque autant de malchance puisque le centre loupé du parisien est dévié par Perrin qui arrive donc pile poil dans les pieds du buteur ...

    Ensuite on a le mérite de revenir, en marquant des vrais buts, avec de jolies centres et de magnifiques tête.
    Gameiro a montré sur ce match qu'il évoluait une classe au dessus de ses coéquipiers, c'était tellement flagrant, il a un sens du jeu, un touché de balle qui brille au milieu de ce morne effectif ..

    Puis le clou du spectacle, les 2 jaunes coup sur coup de Diku pour des fautes qui y sont, mais jamais tu mets rouge là dessus.
    T'as Mbapé qui en 1ère mi-tps met une grosse semelle, l'arbitre siffle faute et il vient vers Mbapé tout sourire, là t'avais déjà compris ... qu'il n'y aurait pas que la VAR contre nous.

    Nous on veut bien jouer à Paris avec nos armes, mais quand les dés sont pipés comme ça, donc sans parler de l'armada parisienne, autant qu'on boycotte ce genre de match. Qu'on leur donne directement le titre à Paris.
    Un match à dégouter du foot.
  • Mbappé a fait un match de dingo à son habitude.
    Ce match du Racing m'a aussi rassuré, l'équipe a de la ressource, il y a eu de bons mouvements et de l'efficacité devant le but. On peut se dire qu'avec le même sérieux on a de bonnes bases pour affronter Troyes. Et, oui, on a remporté la seconde mi-temps.
  • Arbitrage scandaleux, next...
  • Arbitrage a domicile.On ne touche pas aux parisiens..Je ne comprends pas les deux changements Ajorque et Gameiro.Les trois remplacants a la rue...Il faut chercher des points maintenant..et se renforcer le plus vite possible .
  • Je ne donnais pas cher de notre peau avant le match et encore moins à la mi-temps. Mais alors quelle 2ème mi-temps ! Il leur a fallu 3 mi-temps pour montrer des choses cohérentes. Dommage qu’on soit privé de Djiku et peut-être d’Aholou la semaine prochaine.
    Je commence à adhérer au « système » Stéphan, j’avoue que j’étais sceptique.
  • Deux de chute

    Deuxième match et deuxième défaite par deux buts d'écart pour le Racing, qui perd également deux joueurs clés de son dispositif. Même privé de ses stars Donnaruma, Kurzawa, Sergio Ramos, Marquinhos, Verratti, Neymar et Messi, le PSG reste une machine de guerre et l'a prouvé ce soir.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @lawknight
  • Une défaite à laquelle on pouvait s'attendre, mais rageante malgré tout.

    On prend trois buts merdiques :
    - un but HJ (j'avais pas compris que la LFP avait décidé d'abandonner la VAR pour cette saison ... Ah bon ? C'est pas le cas ? Ça voudrait dire que la Var ne pourrait marcher que dans les mains d'arbitres compétents ?)
    - un tir contré qui se transforme en contre-pied parfait
    - un centre dévié qui retombe pile là où il faut
    Le tout dans une première mi-temps où l'on a été mauvais. Alors oui, la chance ça se provoque, mais ça fait quand même mal de commencer de cette façon.

    Derrière, on rentre mieux dans la 2eme mi-temps mais on finit par essouffler devant. D'où un double changement qui nous fait malheureusement bien perdre en niveau en attaque. Et je ne parlerais même pas du rouge de Djiku ... Ramos ne devrait pas faire beaucoup de match de L1 cette saison avec un arbitrage comme ça
  • Malgré la défaite, le Racing n'a pas été ridicule.

    La première mi temps a été plombé de malchances même si les parisiens étaient bien au dessus de nous.
    En seconde période, le Racing avait un peu plus de maîtrises que les joueurs parisiens. Nous récupérions plus de ballons grâce à un bon pressing de l'ensemble des joueurs. Ajorque, Gameiro, Thomasson et même Prcic m'ont plu dans leur façon d'animer les offensives.
    Certes, tout n'était pas rose, mais je les ai trouvé plaisant nos strasbourgeois.
    Au vu de la première période, j'ai bien cru que nous allions nous prendre une rouste. Pourtant, nous perdons le match de 2 buts comme la semaine dernière. Le Racing perd encore sur ce match, mais en face c'était le PSG. Sans cette expulsion de Djiku, nous aurions pu (peut-être) revenir. En tout cas, avec les réductions du score de nos deux attaquants, les joueurs étaient bien motivés à nous faire une "remontada". Si dimanche prochain les strasbourgeois jouent de manière aussi concentré et sérieux, à l'image de leur seconde mi-temps, on aura alors toutes nos chances de remporter le match.

    Au delà de cette défaite, l'expulsion de Djiku, certes sévère, va peut-être permettre au club d'accélérer le recrutement d'un autre défenseur central? Espérons-le en tout cas!

    Bref! malgré des débuts compliqués sous l'ère Stephan, le Racing d'aujourd'hui me paraît moins poussif que les saisons passées. On sent vraiment l'idée de vouloir maîtriser le ballon et de jouer offensivement. Même si il y a encore des réglages à faire, cela nourrit de bons espoirs pour les matchs à venir.

    :)(+)
  • Arbitrage zéro.

    Belle réaction du Racing en deuxième mi-temps.
  • D'accord avec les propos sur l'arbitrage et cette satanée VAR. Ca me rappelle le fauchage de Zohi dans la surface face à Marseille la saison dernière et l'arbitre qui décide de ne pas faire appel à la vidéo, malgré les protestations strasbourgeoises.

    On ne s'appelle pas Paris, Lyon, Marseille, etc. Comme l'a dit @foot-france67, les dés sont pipés X-(

    Maintenant, au niveau du jeu, on livre une première mi-temps catastrophique. 3-0, c'est presque indulgent au vu des retards au marquage, le manque d'agressivité sur le porteur du ballon, les boulevards entre les lignes... Dimanche prochain, il faudra démarrer comme le QSG : pied au plancher.

    2 joueurs clés en moins, ça complique les choses. On a pas de défenseur axial de la trempe de Djiku ou une sentinelle au rendement d'Aholou. Espérons que sa blessure soit bénigne. Sinon, troisième changement de système à prévoir en trois matches.

    Et moi qui redoutait la défense à cinq qui débouche sur une façon de jouer petit bras. Au final, il y a un gros match de nos latéraux, mention à Liénard dont ce n'est pas le poste.
  • tahitibob987 a écrit, le 15/08/2021 00:21 :


    Au delà de cette défaite, l'expulsion de Djiku, certes sévère, va peut-être permettre au club d'accélérer le recrutement d'un autre défenseur central? Espérons-le en tout cas!


    :)(+)


    le fait qu'il ne reste que 15 jours, joueras un rôle évidement plus important, que ce carton rouge pathétiques donné par un arbitre pathétiques, les fautes ne sont pas assez grossières pour foutre 2 jaunes en deux minutes pour des fautes ne mettant pas en jeu l'intégrité physique de l'adversaire, ni une annihilation de but, c'est juste du foutage de gueule !
  • Je pensais vraiment qu'on allait prendre l'eau ce soir, ça n'a duré qu'une mi-temps heureusement. Arbitrage scandaleux, certains veulent voir Paris champion après les millions dépensés.
  • Bémol pour Lienard 2 buts sont pour lui por absence de marquage sur Draxler et Sarabia
    De telles erreurs coûtent cher que l on soit défenseur milieu attaquant
    Mais c est un habitué de ce type d erreur.
    On peut tomber sur Sissoko mais il s en est pas mal sorti surtout que le 1er but est scandaleux..
  • Pas plus tard que la semaine dernière, même passivité de Lienard au 2e poteau sur le but de Bahoken.
    Sa combativité est louable mais pourquoi tant d'efforts pour haranguer le public et ses coéquipiers s'il baisse autant l'attention sur les phases offensives placées des adversaires...
  • W.D., l’arbitre de la rencontre a tout simplement estimé, à l’issue de la présentation des nouveaux gros salaires parisiens à la foule en liesse, que le match faisait partie de la pochette surprise et que la cellule arbitrale se devait de participer à la mesure de ses moyens et avec enthousiasme à ces festivités.

    Dès la 3ème minute lui est offerte, par le biais du VAR, l’occasion de démontrer que les ancestrales lois géométriques s’appliqueront désormais différemment selon que tu sois puissant ou misérable.
    Apparaissent à l’écran quelques sécantes douteuses, laissant supposer un parallaxe sur un arrêt sur image habituellement net et sans équivoque, - tel un gribouillis de gamin pris sur le vif et masquant son honteux forfait - ... le richissime club de la capitale se serait-il doté d’un nouveau logiciel fourni gratuitement au VAR pour les matchs à domicile, à destination exclusive du club adverse et paramétrable à souhait?
    Une formation spéciale (rémunérée grassement) en interprétations différenciées est-elle prévue pour les arbitres les plus récalcitrants et/ou les moins vifs afin qu’ils ne s’emmêlent pas les pinceaux et agissent dans l’«intérêt supérieur»?

    Pour faire bonne mesure et montrer son bon vouloir (un cadeau par mi-temps, ni trop, ni pas assez, hormis quelques poussées de mauvaise foi, de-ci de-là, inévitables, pour ne pas sombrer dans une vile équité), rien de tel pour W.D., au moment où le club visiteur semble en mesure de compromettre la victoire parisienne par un regain de fougue subit, que d’administrer ostensiblement, voire théâtralement, un deuxième jaune pour une poussette de cour de récréation au défenseur central alsacien...ça ne mange pas de pain et ça évite des dépenses somptuaires au «club-phare» qui, à n’en pas douter, lui en saura gré à l’avenir.

    Et la récompense ne tarda pas à venir… 4-2 à la 86ème.

    Le foot, ça n’est pas compliqué...et dire que certains clubs en sont restés à des notions surannées... d’éducation, de formation, de fair-play sportif et financier
  • Pour une fois je vais faire un résumé complet puisque j'ai vu le match une première fois en live puis en replay.
    D'abord les deux faits de jeu principaux :
    - il y a hors jeu indéniable, j'ai même fais une photo après avoir arrêté l'image pile poil quand le centre part. Tant le bras, l'épaule et le genou d'Icardi sont devant.
    - Pour Djiku, oui et non ça se discute, sa première faute fait suite à une faute de liénard un peu avant et elle était de plus inutile. Mais surtout sur la deuxième tout le monde s'est focalisé sur la poussette un peu virile, hélas il lui met aussi un coup juste au-dessus de la cheville au passage en plus de le pousser, donc sévère mais ça se discute.
    Match mal embarqué mais plaisant au final, dommage qu'il y ait eut M'bappé en face.
    Donc un mot à ce sujet, dans la prestation de nos joueurs :
    - sels : plus livré à lui-même il faut un relay défensif au niveau communication, des hésitations inhabituelles mais deux arrêts de classe, j'espère que c'est le début d'une progression
    - fila : de l'envie, de belles qualités techniques, un peu timide encore niveau prise de risque, souvent oublié alors qu'il était démarqué et qu'il y avait bien mieux à faire que le trouver via transversales, il faudrait travailler ce point car à mon sens il y a de quoi faire. J'aime aussi le fait qu'il ne ralentit pas le jeu à tergiverser et faire quinze touches de balles, non il est propre et joue vite, un vrai potentiel offensivement. Plus de mal niveau positionnement et couvertures mutuelles défensivement, cela devrait venir.
    - perrin : rugueux, don de soi mais je ne vois pas pourquoi on remplace un défenseur expérimenté étiqueté lent par encore plus lent que lui
    - sissoko : assez propre, malgré un manque de métier et de lecture aérienne (pas que sur le but hors-jeu); j'ai bien aimé ces sorties balle au pied, quelques belles relances, deux transversale manquées mais plutôt pas mal
    - djiku : dommage quelques interventions, jaillissements qui font du bien, un beau tacle sur un débordement de hakimi, mais aussi quelques mauvaises relances. Et (6°minute) a le jeu devant lui et ne voit pas successivement l'appel de bellegarde côté gauche, il peut dans la foulée lancer fila qui comme souvent s'est bien démarqué côté droit, mais il fait une passe latérale à sissoko qui tente et loupe ce que Djiku aurait du faire. Puis les cartons, c'est quand même plus que mitigé comme prestation.
    - liénard : comme d'habitude très actif, hormis deux fois à bien verrouiller son couloir, vu le client en face c'est plus que pas mal. Cela conduit aussi à une baisse de lucidité et qualité dans le sprint final. En dehors de la passe décisive, il a quand même aussi délivré quelques bons centres tout en ayant eut du déchet. Un match propre et volontaire, et j'aurais bien aimé sa prestation s'il n'était coupable sur deux des quatre buts. Je l'aurais aussi changé avant le duo ajorsque/gameiro.
    - Bellegarde : j'ai beaucoup aimé, quelques balles perdues mais grosse débauche d'énergie et crée des brèches par ces percées, des retours aussi, certains se focalisent sur le décher, d'autres sur ses réussites, perso, j'aimerais bien voir ce que cela donne avec une équipe plus dominante. A cependant une possibilité de glisser une balle de but à gameiro pour un face à face mais n'a pas senti le coup.
    - Aholou : j'ai la sensation qu'il a joué diminué ou qu'il a eut un pépin assez vite.
    A fait le job jusque là, même si le premier but vient suite à une touche qu'il aurait pu éviter, je n'ai toujours pas saisi ce double/contact qui envoie le ballon en touche
    - prcic : dubitatif car de belles séquences, fluidifie le jeu, mais rate aussi des choses simples, toutefois quasi son meilleur match depuis des lustres. Je m'interroge quand même : demande à sortir car blessé ? Où c'est la limite de temps ou il peut jouer après avoir fait une préparation complète ? Cela veut-il dire que si on recrute un milieu d'un niveau au-dessus , s'il est numéro 2 à son poste il va de nouveau perdre en qualité athlétique ? Ou alors il est en train de monter en puissance, débarrassé de ces soucis physiques et là c'est tout bon pour nous. Si le staff à la réponse, la conclusion dans un sens ou bien dans l'autre devrait être aisé
    - gameiro : quel toucher de balle, de lecture du jeu, pour ceux qui se posent la question sur ce que j'appelle un joueur de qualité supérieure techniquement, c'est ça. Il sent le jeu, fais les bons appels, je me demande s'il s'attendait à sortir.
    - ajorque, hormis un choix un peu perso sur une frappe, a fait un match plein, mis un superbe but et une relation semble se construire
    Les entrants :
    - siby : a fait le taf devant la défense au niveau placement mais quasi aucun ballon touché en plus d'un quart d'heure, à son poste c'est quand même light
    - caci : des choses intéressantes, mais aussi enrhumé par le tgv. Ce n'est plus lui le titulaire côté gauche ?
    - thomasson : non adrien ce n'est pas fila qui s'est planté, la passe que tu demandais était assez impossible et peu judicieuse, si tu avais lu le jeu comme ce dernier, tu aurais pu stopper ta course et remettre dans la continuité en une touche à gameiro. Je précise ça car j'aime pas trop certaines attitudes vues depuis la préparation ou liénard, thomasson encouragent les jeunes ou newbiz mais après leur avoir dit que c'est là qu'il fallait la mettre y compris quand ce n'est pas le cas. Sinon, comme il sait le faire, quelques appels, passes bien senties mais aussi d'autres importantes mal dosées ou dans la mauvaise trajectoire. Comme d'habitude une belle débauche d'énergie et vu sa vista il devrait être très important pour nous tout en ayant un déficit de vitesse
    - waris : je cherche et malheureusement j'ai vraiment du mal. Sur une action il anticipe bien la passe à retrait mais au lieu de profiter de son avance pour se ménager plusieurs choix pour conclure, il se ferme l'angle sur la prise de balle et persiste sur plusieurs mètres avant son tir détourné. Par contre se bat, on ne peut pas dire qu'il ne mouille pas le maillot, en soi ce constat est pire.
    - diallo : il faut bien avoir conscience qu'il ne joue pas dans les mêmes conditions. Quand il rentre, gameiro n'est pas là, prcic non plus, liénard est cramé... Contrairement à d'autres, je crois qu'il peut être très efficaces dans le projet de jeu qui est sensé être le notre avec un jeu par les côtés. A Metz c'est comme cela qu'il tirait son épingle du jeu jusqu'à être scruté par des clubs de 1°ligue. De plus, je trouve quand à moi qu'il ne rechigne pas aux taches défensives, malgré un positionnement sur le côté sous l'ère TL. Hier il n'a su se mettre en valeur car on a eut beaucoup de mal après l'expulsion.
  • effectivement incroyable de valider ce premier but par contre dire que lienard est fautif sur 2 buts hé les gars regardez un peu mieux l action dans son ensemble car on a le ballon dans les pieds donc que fait lienard et bien il joue son role de piston et se projette sur l avant dans son couloir hélas perte de balle au milieu je crois et la comment voulez vous qu il revienne par contre sur le dernier but parisien effectivement il se fait prendre intérieur
  • Mon avis brièvement :

    La fameuse défaite encourageante, disons que j'ai préféré ce match là à celui d'Angers car on y a vu de belles phases de jeu et c'est assez prometteur pour la suite. Loin d'être ridicule, le score est quand même sévère, en particulier le 3-0 à la MT. Je retiens plusieurs faits de jeu qui ont eu un impact sur notre prestation:
    - Le remplacement de Aholou par Thomasson : le fait d'avoir un joueur plus offensif dans ce schéma là a coïncidé avec un mieux dans la prestation de la 1ere MT, ce qui a permis de multiplier les occasions à défaut d'être très dangereux en 1ere MT.
    Au retour des vestiaires et pour les 30 min qui suivent, on a vu le meilleur racing et coïncidence ou pas, après le triple changement entraînant les sorties de Prcic, Gameiro, Ajorque, le racing n'y arrivait plus, Waris se foirant totalement sur la dernière véritable occasion du Racing dans ce match. C'est dommage car cette occasion il l'obtient grâce à sa lecture du jeu, son anticipation et sa vivacité mais il fallait la finir.
    Quant aux prestations individuelles, vite fait, j'ai bien aimé Fila que j'ai trouvé juste dans les phases offensives, très peu de déchets, choix justes et spontanés. Gameiro aussi, on a vu l'importance qu'il va avoir, il a énormément pesé et son but l'a logiquement recompensé.
    Perrin à vécu une soirée très difficile mais à sa décharge, on se doute tous que face à Mbappe lancé, toi étant arrêté tu ne peux que regarder et courir derrière lui à corps perdu. Je n'ai pas aimé l'expulsion de Djiku, je trouve que ce sont deux fautes successives évitables et surtout qui ressemblent à des gestes de frustration/nervosité. Sans compter qu'une fois à 10 ça revenait à enterrer tout espoir de retour.
    J'ai bien aimé aussi faut le dire l'attitude de Stephan sur le bord de terrain, on l'a vu bouger ses joueurs, replacer, féliciter.... très actif, il a fallu les maintenir concerné à 3-0.
    Ca fait 4-2 au final mais c'est une certitude que le coach va s'appuyer sur ce match pour faire progresser le collectif. Et je suis très optimiste pour la suite.
    Par contre je dois vous avouer que si nous n'avons pas de nouveau DC valide pour la réception de Troyes, on va se retrouver avec Perrin-Sissoko pour ce match quand même important déjà.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives