Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La presse régionale et le Racing (DNA - L'Alsace)

Chargement...

Flux RSS 2927 messages · 359.597 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par il-vecchio

  • on me dit dans l'oreillette que racingstub aurait répondu à quelques questions :)
  • Ça m'étonne qu'à moitié ;)
  • Cool on pourra faire son choix parmi les 11 couvertures :)
  • Pas de Storcki en couv, dommage...
  • Je suis totalement chamboulé par cette annonce.
  • Voici le trailer du magazine Zut (Hors série). Il sort fin juin.
  • C'est quoi Zut ? Le truc a l'air chouette, mais j'aimerais avoir un peu plus d'infos avant de lâcher 50 balles pour me rendre compte qu'il est rédigé par Sabrina K. et Jean-Luc F. au profit de Femmesdefoot.
    Je sais, je pourrais chercher moi-même.
  • C'est un magazine du style branchouille que les hôteliers restaurateurs, etc. peuvent acheter pour mettre à disposition dans leurs espaces d'accueil. De temps en temps ils sortent des hors série en mode mook, par exemple un sur Tomi Ungerer qui était assez chiadé. Le truc sur le Racing c'est dans ce cadre.

    Je t'accorde que 47€ c'est vraiment pas donné mais d'après les échos que j'ai eu on peut tabler sur un objet de très belle qualité avec également un fond très riche. Le journaliste qui a piloté est par ailleurs honorablement connu chez bon nombre de stubistes et plus généralement dans la grande famille des supporters. Je te promets pas qu'il y aura pas de Sabryna et Filser mais en tous cas c'est clairement pas eux qui sont à la baguette.
  • Après, je pense que les sceptiques pourront aller le feuilleter en kiosque avant de se décider (+)
  • Mais ils ne pourront pas choisir leur couv !
  • kitl a écrit, le 29/05/2020 11:21 :
    Cool on pourra faire son choix parmi les 11 couvertures :)


    Pas facile de faire son choix .. entre la 5,6,7 =P~:)
  • rachmaninov a écrit, le 29/05/2020 14:49 :
    Après, je pense que les sceptiques pourront aller le feuilleter en kiosque avant de se décider (+)


    On ne les trouves pas en kiosque a ce qu'il me semble...
  • nikos68770 a écrit, le 29/05/2020 16:23 :
    kitl a écrit, le 29/05/2020 11:21 :
    Cool on pourra faire son choix parmi les 11 couvertures :)


    Pas facile de faire son choix .. entre la 5,6,7 =P~:)


    pour moi ce sera la 3
    Mais y en avait 2,3 autres qui plaisait bien aussi
  • la 6 j'adore !!!

    je suis curieux de voir combien d'exemplaires ils vont vendre mais c'est clairement très alléchant.
  • strohteam a écrit, le 29/05/2020 14:03 :
    C'est un magazine du style branchouille que les hôteliers restaurateurs, etc. peuvent acheter pour mettre à disposition dans leurs espaces d'accueil. De temps en temps ils sortent des hors série en mode mook, par exemple un sur Tomi Ungerer qui était assez chiadé. Le truc sur le Racing c'est dans ce cadre.

    Je t'accorde que 47€ c'est vraiment pas donné mais d'après les échos que j'ai eu on peut tabler sur un objet de très belle qualité avec également un fond très riche. Le journaliste qui a piloté est par ailleurs honorablement connu chez bon nombre de stubistes et plus généralement dans la grande famille des supporters. Je te promets pas qu'il y aura pas de Sabryna et Filser mais en tous cas c'est clairement pas eux qui sont à la baguette.

    Merci !
    Étant moi-même très branchouille je suis surpris de ne pas connaître. Bon, je me dis que la tune récupérée sur l'abo non consommé peut en partie être dépensée de manière compulsive là-dessus.
  • coyote67 a écrit, le 29/05/2020 16:25 :
    rachmaninov a écrit, le 29/05/2020 14:49 :
    Après, je pense que les sceptiques pourront aller le feuilleter en kiosque avant de se décider (+)


    On ne les trouves pas en kiosque a ce qu'il me semble...

    Sur ce site, il est expliqué que ça sera disponible en kiosque et en librairie.
    http://www.chicmedias.com/shop/hors-serie-racing-club-de-strasbourg/
  • Au temps pour moi....
  • Je crée un topic sur le hors série de ZU T à paraitre fin juin.
    https://www.zut-magazine.com/categorie/culture/edition/hors-serie-zut-rcsa-un-seul-amour-et-pour-toujours/?fbclid=IwAR3iGQDw1EjtEbgyF4hkOKjHB0ixrqs3nUNbPHF2r81HlYuo-1e7MgE-LKA
    Ca a l'air assez complet.
    Je serai curieux de savoir si des gens du stub ont trempé dedans et si oui, comment ça s'annonce?
    Parce que le prix de vente risque d'être élevé, et j'aimerai avoir des avis avant de me le commander (si avis positifs).
  • Il est a 47 euros.
  • Tu peux l'acheter les yeux fermés ;)
  • j'hésite aussi à me le prendre :)
  • Je ne connais pas le magazine. C'est du journalisme ou de la comm ? Y a de la pub dedans ? Y a de l'investigation ou c'est juste dithyrambique ?
  • J’ai commandé mon exemplaire de Zut, avec le couverture de Grégroire Carlé : c’est celle qui est la plus représentative d’un de mes moments préférés : celui de la marche d’approche vers le stade, où le monde, de toutes origines sociales, converge de manière fébrile vers la Meinau, laquelle dévoile peu à peu sa structure en arcboutants et diffuse vers le ciel une lumière et une clameur de plus en plus intense. Un moment d’impatience et d’espérance…
  • J'y ai participé avec une série de photographies en noir et blanc des travées vides du stade :) il y a beaucoup de choses dans ce zut, des anecdotes, des témoignages. Je ne l'ai pas vu encore, mais ça s'annonce riche et varié.
  • Couverture 6 pour moi également ! :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives