Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Metz | Avant match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 9.497 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spiterman67

  • Avec Metz à 8 ça devrait le faire
    Trop hâte

    superdou a écrit, le 17/09/2021 08:59 :
    seiya92 a écrit, le 17/09/2021 07:27 :
    Faux pas totalement interdit ce soir...peu importe la manière, c'est 3 points, quitte à finir à 9
    Strasbourg réveille toi

    Si on fini à 9, on a peu de chance de faire autre chose qu'un faux pas :-B
  • Compo d'après l'Equipe:
    Equipe


    Perso j'imagine Gameiro débuter et Diallo rentrer en 2 ème mi temps. J'imagine peut être aussi un duo Prcic/Aholou à la récupération et Thomasson en 10 derrière les 2 attaquants, ce qui donnerait ça:

    Equipe
  • Je pense que c'est Diallo qui va débuter histoire de faire souffler Gameiro et surtout de donner de la confiance a tout le monde surtout face à son ancien club dans un stade plein, il a très faim le Habib.
    Je vois bien une grosse victoire du Racing ce soir, les étoiles sont alignées.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/61446f7203e18/metz.jpg
  • Sur les compos plus haut:
    J'espère qu'on mettra le défenseur le plus experimenté au centre, pour diriger les autres, plutot que de mettre le plus jeune à chaque fois.
    Ensuite si Aholou ne commence pas, je vais vraiment commencer à être tendu. Les blagues dans les compos, ça va un moment, mais c'est le bon soir pour être sérieux.
  • surpris de lire et constater qu'Aholou ne serait pas dans les 11... Le seul vrai milieu défensif sur lequel on peut compter, les autres étant au mieux des remplaçants. Ca me tend autant que toi @changui.
  • semaine à 3 matchs à venir donc ça parait logique que Gameiro en commence un sur le banc. Maintenant est-ce que çà sera ce soir...
  • Oui mais je comprendrais pas trop qu'aholou ne soit pas sur le pré à l'entame...
    Surtout que Metz est très fort athlétique ment.....
  • Metz va appuyer sur notre côté gauche que je trouve très léger défensivement, ça semble une évidence.
  • nonameh a écrit, le 17/09/2021 12:44 :
    Je pense que c'est Diallo qui va débuter histoire de faire souffler Gameiro et surtout de donner de la confiance a tout le monde surtout face à son ancien club dans un stade plein, il a très faim le Habib.
    Je vois bien une grosse victoire du Racing ce soir, les étoiles sont alignées.


    Pareil, ce serait le match idéal pour le titulariser d'entrée. Tout est effectivement réuni pour enfin battre à nouveau Metz chez nous. J'attends pas forcément une grosse victoire, mais surtout une victoire avec la manière. La même chose que contre Brest mais en bien plus consistant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives