Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gerzino Nyamsi

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 10.004 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gohelforever

  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le défenseur de Rennes Gerzino Nyamsi devrait s'engager avec le Racing.
  • Super, encore une belle recrue et un nom que personne n'a vu venir. Comme toujours...
  • Alors la oui, personne n'a vu venir.

    Quelqu'un ca des infos ou le connais ou déjà vu jouer ?
  • Pfff sont vraiment nul à la cellule de recrutement. Travailler discrètement pfff, ils ont rien comprit.
  • Belle recrue je pense, après, c'est bon, arretons d'n faire trop sur la "cellule de recrutement". Ca bosse bien, mais je pense que pour Nyamsi, la "cellule" n'y est pour rien.....merci à Stephan
  • Vraiment des bras cassés... En plus ils suffit de lire le stub pour savoir qui recruter. Il y en a marre de ces incapables...
  • Excellent profil pour remplacer Kone. Le mercato a commencé avec Rennes qui voulait piquer Djiku, on finit avec Strasbourg qui récupère Nyamsi que Julien Stephan connaît bien.
  • Pour qui le premier jeu de mot pour Nyamsi?

    J'ai hâte de vous lire
  • vincenzo a écrit, le 29/08/2021 11:45 :
    Excellent profil pour remplacer Kone. Le mercato a commencé avec Rennes qui voulait piquer Djiku, on finit avec Strasbourg qui récupère Nyamsi que Julien Stephan connaît bien.


    Et si Djiku faisait le chemin en sens inverse ?
  • Pas du tout emballé par cette venue mais alors pas du tout. A chaque fois que je l ai vu , je l'ai trouvé maladroit et bourrin , ne sachant pas quoi faire non plus quand il avait le ballon dans les pieds.
  • cricriex67 a écrit, le 29/08/2021 11:50 :
    Pour qui le premier jeu de mot pour Nyamsi?

    J'ai hâte de vous lire


    Espérons qu'il nous ramène autant de points sur le terrain qu'au Scrabble.
  • mediasoc a écrit, le 29/08/2021 11:55 :
    vincenzo a écrit, le 29/08/2021 11:45 :
    Excellent profil pour remplacer Kone. Le mercato a commencé avec Rennes qui voulait piquer Djiku, on finit avec Strasbourg qui récupère Nyamsi que Julien Stephan connaît bien.


    Et si Djiku faisait le chemin en sens inverse ?


    On n'a pas des sous-doués à la tête du club non plus. Le but est de se renforcer en défense...
  • donizzio a écrit, le 29/08/2021 11:58 :
    Pas du tout emballé par cette venue mais alors pas du tout. A chaque fois que je l ai vu , je l'ai trouvé maladroit et bourrin , ne sachant pas quoi faire non plus quand il avait le ballon dans les pieds.

    Tu l as vu jouer autant de fois que Guilbert et Djiku ?
  • 24 ans
    34 match depuis janvier 2018
    Bon on fait confiance au coach pour le rendre incontournable...merci a lui en tout cas
    Maintenant faut pas non plus en faire de trop avec la direction parce qu'un inconnu débarque
    Me demande le prix pour racheter les années de contrat
    On attend la suite
    ...
  • Julien Stéphan le connaît par coeur et avec un prénom pareil, il ne peut que nous faire rêver ! [-o
  • donizzio a écrit, le 29/08/2021 11:58 :
    Pas du tout emballé par cette venue mais alors pas du tout. A chaque fois que je l ai vu , je l'ai trouvé maladroit et bourrin , ne sachant pas quoi faire non plus quand il avait le ballon dans les pieds.

    Ca me rassure beaucoup que tu penses cela puisque tu disais la même chose pour Guilbert en début d'année :
    Pas convaincu du tout par Guilbert , je ne l'ai jamais trouvé bon les fois où je l'ai vu jouer , surtout avec Caen où je le trouvais souvent hors de position
    Espérerons que ton pessimisme continue de nous porter chance ;-)
  • Se palucher sur Guilbert quand même .... Il a été bon sans plus hein . Sinon j'étais pas convaincu par Bellegarde aussi (je ne le suis toujours pas), Chahiri et on peut pas dire que c'est des réussites hein

    Je t'invite à lire ce qu'en pensent les supporters Rennais , en gros en résumé c'est "bon esprit mais qui n'a pas le niveau Ligue 1" . Un Mahamé Siby de la défense en quelque sorte

    Bon j'espère qu'il vient en 4e choix dans ce cas à la limite.
  • 13 matchs, 1 but (ultra important contre Monaco), 4 passes décisives mais il était "bon sans plus" :)
  • donizzio a écrit, le 29/08/2021 12:39 :
    Se palucher sur Guilbert quand même .... Il a été bon sans plus hein . Sinon j'étais pas convaincu par Bellegarde aussi (je ne le suis toujours pas), Chahiri et on peut pas dire que c'est des réussites hein

    Je t'invite à lire ce qu'en pensent les supporters Rennais , en gros en résumé c'est "bon esprit mais qui n'a pas le niveau Ligue 1" . Un Mahamé Siby de la défense en quelque sorte

    Bon j'espère qu'il vient en 4e choix dans ce cas à la limite.


    Pour certains, quoi que réalise le staff du RCS, ce n'est jamais bien...
  • En fait, il y en a qui ont pas pigé que Strasbourg avait l'envergure à jouer un maintien confortable (loin d'être certain pour le moment), et pas non la 6e ou la 7e place. Le jour où on aura les moyens et les résultats de Rennes, on pourra pointer du doigts les limites d'un Guilbert. En attendant, c'est le neck plus ultra qu'on peut espérer à ce poste.
  • Si tu te paluche pas sur les 6 mois de guilbert c'est que tu dois apprécier l'abstinence
  • J'attends le post de 30 lignes de @father-tom avant de me faire une idée.
  • En fait, il y en a qui ont pas pigé que Strasbourg avait l'envergure pour jouer un maintien confortable (loin d'être certain pour le moment), et non pas la 6e ou la 7e place. Le jour où on aura les moyens et les résultats de Rennes, on pourra pointer du doigts les limites d'un Guilbert. En attendant, c'est le neck plus ultra qu'on peut espérer à ce poste.
  • Citation:
    on pourra pointer du doigts les limites d'un Guilbert


    Y a une contrepèterie?
  • jona a écrit, le 29/08/2021 12:44 :
    13 matchs, 1 but (ultra important contre Monaco), 4 passes décisives mais il était "bon sans plus" :)


    Un défenseur au délà de l'apport offensif, doit avant tout savoir défendre, et il y avait quand même souvent de grandes largesses dans son dos , peut être moins qu'un Lala mais dans une défense à 4 qui était le cas sous Laurey, un profil à la Foket me convainc plus à Reims par exemple , et l'objectif de Reims est le même que nous pour le coup .

    On a le droit de pas être content quand tu vois que l'effectif est plus faible (faut pas oublier qu'on avait Simakan l'an dernier) alors que l'an dernier on se sauve de justesse et surtout que le principal problème n'est toujours pas reglé

    Il y a un manque ENORME en milieu relayeur où on continue d'aligner Bellegarde qui est juste pas au niveau depuis 2 ans .

    On se fait constamment bouffer au milieu alors qu'avec Jonas Martin ou Fofana on avait ce profil capable de bousculer le milieu adverse et de casser les lignes
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)

Mode fenêtre Archives