Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS 3-1 Brest | Après match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 6.480 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par lepatron

  • Aux alentours de 50% de passes réussies non ? C'est bien trop faible. Alors oui y a toujours pire il n'empêche qu'à mes yeux, hormis sa débauche d'énergie et une ou deux actions, j'ai trouvé son match déguelasse.
  • 62% ;)
  • superdou a écrit, le 30/08/2021 17:39 :
    62% ;)


    Ok mais il n'empêche que ça doit être la plus faible stat de l'équipe à moins que Gameiro le devance, ce qui ne m'étonnerait pas.
    Bref, le plus important c'est que ça ne devrait pas souvent se répéter.
  • Les avis sont partagés sur certains joueurs.

    De mon côté je voudrais mettre en avant Caci, pour moi il a été très très bon pendant les 3/4 du match et juste correct le 1/4 restant quand l'équipe partait un peu en sucette.
    Il a clairement fait son meilleur match depuis 2 ans, plusieurs couvertures sur des situations très dangereuses, un apport offensif très important c'est celui des DC qui s'est de loin le mieux intercalé au milieu pour aider àl'animation offensive.

    Et très peu de ballons perdus, en tout cas pas de ballons faciles perdus comme d'autres.

    Ajorque je suis un peu d'accord avec @jamal il a fait un nombre important d'erreurs techniques grossières, et deux trois fois sur des actions qui auraient pu être dangereuses. Il a perdu beaucoup de ballons faciles.
    En revanche il s'est arraché pendant tout le match et jusqu'au 3e but où il a trouvé les ressources pour sprinter et récupérer le bon ballon de Diallo.
    Vraiment une magnifique action du duo, un modèle.

    Et Thomasson qui figure dans l'équipe type de la journée, mouais on voit bien que l'équipe regarde plus les actions qui aboutissent à un but que le reste du match.
    J'ai trouvé qu'il a fait un match satisfaisant mais pas plus.

    Quant à Gameiro, il a tenté pas mal de choses, mais ce n'était vraiment pas son jour, il n'a pas encore retrouvé toutes ses marques, ça va venir
  • rcs68forever a écrit, le 30/08/2021 07:40 :
    Petit coup de gueule ce matin en lisant les commentaires.

    MATZ SELS ! Matz avec un Z à la fin et Sels avec un S. Ça fait 3 ans qu'il joue chez nous et tout les 3 postes tu vois du Mats Selz...
    Sans parler de notre Dim Liénard, bientôt 10 ans que certains y voient du Liénarth et compagnie.

    Un petit effort, un doute une vérification


    Tu n'en as malheureusement pas fini... ;) Non, parce qu'un des commentateurs passait son temps à prononcer "Zelz" :))
  • clutch a écrit, le 30/08/2021 20:58 :


    Et très peu de ballons perdus, en tout cas pas de ballons faciles perdus comme d'autres.


    Ceci a perdu beaucoup de ballons, comme Perrin, en ratant ses passes vers l'avant. Le seul qui arrivait à faire des passes offensives c'est Djiku.

    Sinon effectivement Caci a fait un bien meilleur match que d'habitude alors que ça se présentait pas très bien avec. Honorât a droite
  • Pourcentage de passes réussies:
    - Caci: 84% (63 sur 75)
    - Perrin: 84% (54 sur 64)
    - Djiku: 81% (34 sur 42)

    Djiku a donc été le pire relanceur dans ce match, et Caci le meilleur vu qu'il a à la fois le meilleur ratio et le nombre de passes. :-B

    Source
  • @superdou On ne peut pas tirer des conclusions de statistiques, c'est loin de refléter toute la réalité du match d'un joueur, tu l'as d'ailleurs toi-même très bien expliqué concernant Lienard, et ce qui s'applique à Lienard s'applique aussi aux autres.

    Mais pour avoir revu tranquillement le match sans stress après l'avoir vu en direct, je maintiens que Caci a été de loin le meilleur relanceur, pas seulement au niveau des passes, mais aussi parce qu'il a su s'intercaler opportunément au milieu pour apporter un plus.
    C'est vrai qu'en première mi-temps il a aussi tenté 2-3 passes très longues vers les attaquants qui n'ont pas abouti, mais franchement c'est peanuts par rapport à tout le positif
  • petit détail qui n'a pas été discuté il me semble... pourquoi le 3e but n'est pas attribué à Ajorque? soit je vois mal, soit au niveau de la règle c'est pour lui: le ballon va quasiment franchir la ligne quand Thomasson et le déf se jettent, donc il me semble que leur action ne change rien???
  • Si le défenseur la touche, pas de CSC, et but attribué à Ajorque.
    La règle du but involontaire ne vaut que pour un CSC, si le geste du défenseur n'a pas changé radicalement la course du ballon.

    Thomasson étant un attaquant (En plus geste volontaire) pas de discussion elle est pour lui.
  • Le but ne peut pas être attribué à Ajorque car le ballon n'a pas franchi la ligne. Si Thomasson ne suit pas et pousse la balle dans le but, le défenseur sauve la balle sur sa ligne.
    Ça se voit bien sur le résumé du site officiel du Racing.
  • Et Romain Faivre est toujours à Brest, ça valait sacrément le coup de sécher le déplacement à la Meinau :)
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/6318564ab2201/j4-echarpes-ub90.jpg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/6318564abc4a2/j4-tifo-ub90.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives