Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Lens 0-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 6.900 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est imposé 1-0 à Lens, but de Ludovic Ajorque.
  • La chatte sur la dernière action lensoise =P~

    On a subi, Lens aurait mérité a minima 1 point, mais osef :D

    On enchaîne après Brest et Metz (+)
  • Ca fait longtemps qu'on a pas eu un tel alignement de planètes. Miraculeux.
  • 1 tir cadré, 1 but, 3 points.
  • Le plus important : les 3 points !
    Lens a une très belle équipe, qui jouera les premiers rôles. Le jeu est fluide, pratiquement zero déchets, très agréable à regarder.
    On a été capable de concrétiser notre seule (ou presque) occasion de but + les faits de jeu pour nous.
    Mention spéciale tout de même à notre défense pour ce deuxième clean shit.

    Place à Lille à la Meinau, sans pression face au champion de France avec, pourquoi pas, l'espoir de venir toucher le top 5.
  • On est à 2 pts de la troisième place et à 7 de la relégation.
  • Ce soir, nous avons réalisé ce qui s'appelle un véritable hold-up.

    J'ai une pensée pour les supporters lensois ce soir, qui, en plus d'être privé de stade, ont été volés.

    Jamais, il n'y a carton rouge sur l'action contre Caci. Et en plus, à la dernière minute, ils ont cette action avec double poteau + sauvetage miraculeux de Sels.

    Ce soir, nous avons gagné les 3 points, mais sans pouvoir être fiers de la manière.

    Mes notes:
    • Sels: 7 - Il a été bon durant tout le match.
    • Djiku: 8 - Solide défensivement, il a apporté le but
    • Gerzino: 6 - Défensivement solide
    • Le Marchand: 7 - Très bon, il apporte de la sérénité à toute la défense
    • Guilbert: 5 - Peu en vu offensivement, il a fait un travail correct défensivement
    • Caci: 7 - On est en train de retrouver le vrai Caci, celui capable de faire un match contre Clauss les yeux dans les yeux. On rajoute une passe décisive pour Ajorque.
    • Aholou: 5 - Dans un milieu à 2, il a galéré.
    • Prcic: 6 - Lui aussi a galéré dans un milieu à 2.
    • Gameiro: 4 - Invisible en première période. A marqué un beau but, mais était hors-jeu.
    • Ajorque: 6 - Un but qui rehausse sa prestation.
    • Diallo: 5 - Le meilleur attaquant en première mi-temps, mais sans jamais être dangereux.
  • Oui un match comma ça......on en gagnera pas souvent...
    Ce soir c'est comme si les dieux du foot avaient décidé de nos filer les trois points....
    Par contre , Thomasson.,...soit il doit débuter les matchs...soit ne pas rentrer.....
    On dirait et c'est pas la première fois qu'il n'arrive pas à prendre le train en marche..,qu'il est pas réveillé et qu'il entre dans une rave party ou les autres sont tous sous acide..... évidemment ça fait un choc..!
  • the-naturel a écrit, le 22/09/2021 22:59 :
    Le jeu est fluide, pratiquement zero déchets


    Tu veux dire qu'ils ont un jeu écologique ? :D

    Ok je sors =;
  • Je ne parlerai même pas de "victoire", mais de "non-défaite" assez miraculeuse. Alignement des planètes en effet.

    Coup de sifflet final derrière nous, mais je n'ai toujours pas compris le plan de jeu de Stéphan ce soir : 3-4-3 ou bien 5-2-3, peu importe, tout ce que je sais c'est que :

    • nos latéraux ont été méga exposés pendant 60 minutes car personne ne bouchait l'aile devant eux (Ajorque et Gameiro n'avaient ni l'envie, ni le coffre, ni l'expérience -- rayez la mention inutile)
    • notre milieu axial était perforable en 1 seconde avec une passe en profondeur dans leur dos par une simple pression du bouton triangle sur la manette


    Un grand merci pour l'expulsion injustifiée du lensois (faute oui, jaune maybe, mais rouge, c'est Noël avant l'heure sincèrement) qui nous a permis d'alors exister, avec notamment un Caci en forme, un Gameiro très utile et un Prcic qui a fait le boulot à côté d'un Aholou pas très inspiré.

    Mention spéciale à l'action improbable de la 95ème minute, qui permet au Racing de renforcer encore et toujours son côté punk indélébile. Un 1-0 miraculeux à 11 contre 10, ça aurait été trop facile sinon hein...

    Bref, pour résumer : tactiquement et techniquement on a été très médiocres ce soir, mais on gagne grâce à une chatte XXL et un arbitre à la ramasse.

    Merci ? De rien.
  • Les notes

    Sels: 6,5. Pas non plus énormément d'arrêts spectaculaires, fait le job, très bien.
    Guilbert: 6. Défensivement bien, j'aurais attendu plus d'offensives au vu de la physionomie du jeu.
    Djiku; 6,5. De bonnes interventions, pas toujours parfaites, et encore une fois son carton habituel. Et un beau centre sur Caci
    Nyamsi: 6. Ne se fait pas remarquer, ce qui est bon signe à son poste. Belle puissance, toujours. Définitivement au dessus de Perrin
    Le Marchand: 6,5. Très élégant, propre, intelligent. Fait plaisir à voir.
    Caci: 6,5. Un nombre incroyable d'interceptions, pour perdre le ballon facilement juste après. Vraiment le chaud le froid. Allez Antho, on sent quelque chose qu'on voit pas encore! La passe décisive est nickel, pour le coup
    Prcic: 6. Après 20 minutes, je pensais qu'on jouait à nouveau avec un plot. Est monté en puissance, vraiment bon jusqu'à la 65e/70e, quand le physique ne suivait plus. Finit sur les rotules, mais match complet.
    Aholou: 6. Belle présence, puissance et intelligence. J'en attends quand même plus, peut être biaisé par les 14 millions?
    Ajorque: 6. Notre monsieur plus, même si la 1eremi-temps était compliquée. Pensais le voir sortir plus tot, il avait l'air en dessous, mais plante son pion.
    Diallo: 5. Dur de jouer avant centre, quand on a pas le ballon.
    Gameiro: 5. Beaucoup d'activité, de bons appels, de gros efforts. Jouer sur le coté, c'est pas son truc, le retour dans l'axe lui a fait du bien.
    Stephan: 4. Et encore, j'hésite avec le 3. On a été inexistants en première, on a subi et subi, 1-0 aurait pas été volé à la mi-temps. Le 5-3-2 ne marchait pas, mais on s'obstine. Dubitatif sur la tactique (5-2-3, 3 AC, Gameiro sur le coté, ...), dubitatif sur les changements (Thomasson doit rentrer plus tot, Ajorque devrait souffler, ...), sans le rouge plus que généreux on ne ramenait rien. On cherchait la chatte à Dédé, on sait qui l'a volée.

    Bref. Avoir de la réussite, surtout à ce point, on n'a pas l'habitude.
    Le milieu reste en dessous, mais la bonne entrée de Sissoko me laisse de l'espoir.
  • C'était bien laid.
    La chatte à dédé a pris ses quartiers à Strasbourg sur ce match.
    Diallo complètement perdu dans ce schéma (5-2-3 ? 5-3-2 avec Gameiro milieu gauche ?)
    Un milieu complètement débordé tout le match et n'offrant que peu de solution sur les sorties de balles de la défense, c'est pas incroyable depuis le début de saison mais ce soir, Thomasson sur le banc et personne pour faire du décalage..
    On va pas faire la fine bouche sur ce match mais va falloir bosser les transitions (ou recruter).
  • Ahhhhh quel kif... sur la délivrance du moins, car on a transpiré comme pas possible, après avoir joué presque une mi-temps à 10 contre 11. Mais on a reculé, reculé, reculé. Lens a montré beaucoup de caractère dans les intentions et nous, dans la résilience, avec une défense plus sûre malgré des approximations parfois étranges sans conséquences, heureusement.

    La 1ère mi-temps a été très laborieuse. Aligner 3 attaquants... mouais. Avec 2 milieux, dont Prcic pas toujours un monstre de "gratteur" et d'influence dans le jeu, et un Aholou qui m'a encore plus énervé. Pas mal de facilités, de nonchalance (quand il est sensé courser un peu Fofana), de jeu vers l'arrière quand il faut accélérer, et de ballons perdus. Puis devant, ça a eu du mal à se situer, avec des lensois plus agressifs et avec plus d'ingrédients.

    En 2ème, l'expulsion de Danso est peut-être un peu sévère mais pas ouf. C'est quand même potentiellement super dangereux même si au final, le contact n'est "que" à cette hauteur. C'est brusque, en retard, non maîtrisé. Chaud quoi... Alors comme tout bon arbitre habité par des remords, ça nous vaut des équilibrages forcés, comme ce jaune un peu dingue pour Diallo qui saute verticalement sans rien demander, et quelques étrangetés. Globalement, c'était pas si délirant.

    Il faut savoir prendre les 3 points malgré le contenu pas toujours bien emballant, face à un adversaire supérieur, même à 10 contre 11. Ce qui est un peu décevant. Mais on enchaîne, avant de recevoir une équipe friable à la Meinau. On se replace bien. Il y aura d'autres matches avec plus de spectacles et d'autres matches pas dingues.

    Mes notes de ce soir :

    Sels (7) - Guilbert (4), Djiku (6), Nyamsi (6), Le Marchand (7), Caci (6) - Prcic (5), Aholou (4) - Ajorque (7), Gameiro (4) - Diallo (4)

    Je sais, je mets une grosse note à Le Marchand pas décisif, quand Caci ou Djiku l'ont été, eux, sur le but. Mais c'est par rapport à un Le Marchand globalement sans peu de reproches défensifs : il a bien fait les choses, bien senti les situations. Djiku s'est fait prendre dans le dos (quand ça finit but avec Perrin, on dit qu'il est pas au niveau) au moins deux fois avant de rehausser le niveau, mais 6, ça reste très bien. Et Caci aussi a eu un ou deux gestes un peu malheureux défensivement, mais là aussi, 6, ça le met parmi les meilleurs. Nyamsi, à part une relance foirée, ça rassure.

    Guilbert m'a déçu, Aholou énervé. L'entrée de Thomasson... aïe aïe aïe... alors qu'il a la technique pour poser peu le jeu, jouer plus juste. Mais le pressing lensois était pas évident.

    C'est une belle équipe ce Lens. Et gagner, même avec des faits de jeu favorables (dont le cafouillage en fin de match), ça reste très positif.

    Maintenant, je pense qu'il faut retrouver une attaque à 2 attaquants et rééquilibrer le milieu. Puis c'est quand Bellegarde n'est plus que, malgré ses défauts, on comprend qu'il est utile. Il va retrouver sa place. Ou Liénard. Mais on reviendra à une schéma plus équilibré je pense.

    En tous cas, super perf d'avoir chercher 3 points là-bas dans cette saison. Le reste est plus superflu.
  • J'ai beaucoup aimé le match de Le Marchand. Toutes ses interventions sont à propos, il n'est que rarement pris à défaut grâce à un excellent sens du placement, je le le trouve vraiment rassurant..

    Le système à 3 attaquants n'est plus a faire surtout qu'on avait plus de solution de sang frais devant quand les Lensois ont été réduit à 10. Une entrée d un attaquant frais aurait pu déstabiliser davantage l'adversaire.
  • Dans le foot, pour gagner, faut être bon et/ou efficace et/ou chanceux.

    On a été efficace et chanceux. Mais vraiment pas bon. C'était pénible à regarder. Mais on a gagné alors je suis bêtement content mais content quand même.
  • Prenons des points et éloignons-nous de la zone rouge.

    L'objectif est rempli. J'ai dû mal à croire qu'on continuera de ramasser les points avec un niveau de jeu aussi pathétique.
    Catastrophique partie, déjà face à Metz c'était pas glorieux, mais ce soir le Racing était en dessous de tout.

    Dieu merci on concède moins d'occasions depuis quelques matches. Les Lensois nous ont mangés en première mi-temps mais ont eu assez peu de grosses occasions. La frappe de Said sur un dégagement foiré de Caci (?) étant leur plus dangereuse.
    Côté Racing de l'Est, le néant, le trou noir, ridicule. 3 attaquants qui ne touchent pas une bille. Alors certes la tactique a sa part de responsabilité.
    Les remises toutes pourries de Diallo ce n'est pas la tactique, pas plus que les pertes de balles d'Ajorque.

    Ils furent très bon contre Metz, ce soir c'était horrible.

    Il fallut, une chevauchée de Le Marchand pour qu'on fasse notre première incursion collective dans le camp Lensois, après plus d'une demi-heure ! ( Caci avait aussi tenté l'aventure en début de match, mais une remise de poussin de Diallo avait mis fin précocement à l'action).


    Je n'ai même pas envie de parler de la seconde mi-temps.

    Androïde nabot-arbitre frustré et en mal d'autorité, typique de la ligue 1, ils ont été fabriqués en série à l'époque. ( Dieu merci le modèle Alopécie Mark II qui tenait le sifflet face à Metz semble plus fiable)

    Bref pour ma part il n'y a jamais rouge et en plus le mec s'excite et dégaine tout de suite, tu as la vidéo garçon, tu as déjà regardé un match de rugby ?
    Cette attitude est anti-professionnelle et stresse tout le monde.

    Voilà le reste c'est de la bonne grosse moule des années 70 , double poteau, Seltz est sur la frappe...

    Il faudra montrer autre chose face à Lille, en musclant un peu le milieu ( retour de Bellegarde ? ).
  • Une victoire vraiment pas méritée, mais on prend les 3 points quand même. Techniquement on a été bien faible, incroyable comme Lens avait tous les deuxièmes ballons, beaucoup plus de gnac chez eux. Seul point positif, dans ce qui a été montré, c'est la défense qui semble bien efficace et fiable.
  • Tu as bien raison @hellzass. On aura d'autres matches où on sera bon et on gagnera. Puis des matches où on sera pas bons et on gagnera pas : ce qui aurait pu arriver ce soir, à quelques poteaux près (même si Ajorque trouve le sien sur le but du break manqué de peu).

    Et d'accord avec @donizzio qui est sévère parfois à outrance sur certains joueurs mais sur le match de Le Marchand, j'ai vu le même côté "irréprochable" ou pas loin. Il y a toujours un peu des choses à redire. Et d'accord sur le schéma à 3 attaquants. Avoir un joker sur le banc, en fin de match, ça peut faire mal. On a cramé toutes les cartouches d'entrée, avec le seul Thomasson un peu offensif. Et Kandil, pas encore lancé. Puis plus milieux offensifs, même hauts, que avant-centre.

    Après, le plan pouvait être (supposition) d'essayer d'ouvrir la marque en 1er ou de prendre de l'avance, puis faire les remplacements pour tenir le score avec les Sissoko, Thomasson ou autres. Ce qu'on a presque fait mais ce qui n'a pas empêché la transpiration avec un bloc équipe un peu bas. Cela a tenu avec un résultat que l'on accepte volontiers :)
  • N'empêche on est 9 emes ce soir, après 2 défaites inaucurales. Profitons, le début de saison tourne au bon. Et c'est sacrément positif avec une défense qui ne prend plus de buts et une attaque qui peut marquer à chaque moment. La saison s'annonce sympa.
  • Quelle belle équipe de Lens qu'on a admirablement maîtrisé sans pour autant mériter la victoire. Mais c'est le foot et pour une fois ça tombe de notre côté, on va pas se plaindre.
    On a trouvé une sacrée défense à 3, très costauds et complémentaires mais également plutôt à l'aise dans les relances. Ca change de Sissoko et Koné notamment dans ce registre.
    Je pense que le système avec 3 attaquants était surtout conçu pour palier l'absence de Bellegarde. Aucun joueur de notre effectif n'est capable d'avoir son volume de jeu au pressing et d'évoluer en relayeur (hallo c'est quand qu'on recrute ??). Avec 3 attaquants on a pu former une longue ligne lorsque Gameiro ou Ajorque notamment se replacaient entre les pistons et Prcic/Aholou pour fermer les intervalles. Malgré ça, Lens a bien exploité nos trous dans les interlignes en jouant en appui sur des joueurs sacrément techniques. En plus on a eu du mal dans l'utilisation du ballon avec trop de déchets dans la construction, en même temps c'est pas trop le rôle d'Ajorque ou de Gameiro en temps normal. Et, comme ces deux là étaient relativement bas, on a eu du mal à se projeter, j'ai souvenir d'un corner obtenu par Caci qui s'était projeté alors qu'aucun attaquant n'était dans les 30m adverses.
    Au final ça fait 3 pts et plus que quelques jours pour les retrouver à la meinau.. quel kiff !
  • androsz a écrit, le 22/09/2021 23:25 :


    Il faudra montrer autre chose face à Lille, en musclant un peu le milieu ( retour de Bellegarde ? ).


    Quelle que soit l'équipe en face, il faudra montrer plus. Maintenant, ce Lens m'a fait une super impression. Déjà avant qu'on les rencontre. Alors que Lille me semble fragile...

    Je pense qu'on a battu une bonne équipe de Lens, en confiance. On verra dans 15 journées où elle sera, si elle gardera ce cap de l'an dernier et du début de saison réussi, mais je la trouve de qualité et compliquée à jouer. Cette expulsion nous a aidés (je suis beaucoup plus mesuré que certains avis sur la sévérité de ce rouge... en revanche, il y avait clairement hors-jeu) et on a eu de la réussite : ça équilibre un peu les fois où on en a pas eues.
  • androsz a écrit, le 22/09/2021 23:25 :
    Ils furent très bon contre Metz, ce soir c'était horrible..

    On était quand même quelques uns à dire que le match contre Metz était très loin d'être parfait et on a été un peu près dans la continuité ce soir.
    La différence , c'est qu'au lieu d'avoir un équipe de Metz avec la tête dans le seau à partie de la 7e minute, on avait des lensois qui sont lucides, solides mais quand même un peu maladroits dans le dernier geste.
    Le 0-0 à la mi-temps n'est pas totalement un holdup : les lensois jouent très prudemment et hésitent à trop s'engager. Par rapport à d'autres matchs , je les sais trouvé beaucoup moins tranchants. Il y a le contexte mais peut-être qu'on y était aussi , un peu , pour quelque chose ;-)
    Le carton rouge n'est pas mérité à mon avis mais il est quelquefois arrivé que nous soyons victimes de ce genre d'injustice.
    Ce qui est important c'est qu'on a plutôt bien joué ce 11 contre 10 : sans s'enflammer, sans nous précipiter et avec la patience. C'est le vrai point positif : on a été capable de prendre l'avantage une fois qu'on on avait pris l'ascendant : c'était assez exactement ce qu'on avait PAS réussi à faire face à Troyes et face à Lyon notamment.
    Ce qui a été nettement moins bon, c'est notre "branle bas de combat" à partir du moment où nous menions, et surtout à partir du moment Haize a remis 2 attaquants.

    Lens a prouvé qu'ils avaient largement les ressources pour égaliser et c'est encore un coup du sort - et Sels ! - qui nous a sauvé.

    On prend ses 2 points avec beaucoup de plaisirs, on se disant que c'est probablement une compensation pour les 2 pts qu'on avait laissé échapper face à Troye ;-)
  • Oui, miraculeux ! Content pour les 3 points bien-sûr, mais il y a eu des défaites qui m'ont laissé de plus belles émotions.
    Notre jeu était catastrophique, je dirais notre plus mauvais match de la saison ( je n'ai pas vu celui contre Angers ). Après, Lens c'est vraiment très fort il faut le souligner, et ils n'ont vraiment pas volé leur place au classement.
    Nous avons perdu clairement le défit physique et quasiment tous les duels, notre pressing était désordonné sinon absent. Lens avait une complète maitrise du ballon.
    Ajorque en 1ère mi-temps paraissait crâmé, le dispositif avec 3 attaquants n'a pas marché, Gameiro à gauche c'est pas son meilleur côté et de toute façon il n'a eu que très peu de ballons.
    L'arbitre met injustement un rouge aux lensois et du coup les débats ont été plus équilibrés en 2è mi-temps mais même à 10 les lensois ont eu autant si ce n'est de meilleures occasions que nous, et tout ça sans leur 12è homme..... Non vraiment, je n'en reviens pas que nous rentrions avec les 3 points !
    Individuellement, c'est difficile d'évaluer car la 2è mi-temps est trompeuse pour nous à 11 contre 10. Juste les joueurs qui m'ont plu chez nous:
    En premier lieu Le Marchand qui est vraiment une superbe recrue. Son volume de jeu est énorme, sa technique, son intelligence de jeu.... il pourrait devenir un vrai patron derrière et je lui trouve aussi un potentiel de polyvalence.
    Sels a été irréprochable et il a sorti les arrêts qu'il fallait.
    Nyamsi a été solide mais moins convainquant dans ses relances que contre Metz.
    Prcic a vraiment un quelque chose de précieux dans sa vista, dans son sens du jeu, dans sa capacité de déstabiliser par une passe, mais quand nous sommes dominés au milieu comme sur ce match cette qualité n'a pas beaucoup d'occasions pour s'exprimer....
    Guilbert commence doucement à monter en régime, c'est bon signe.
    Gameiro continue à me plaire et il aurait mérité de marquer sur ce bijou de pichenette, malheureusement hors-jeu. Je trouve qu'il manque encore des automatismes avec ses compères ou peut-être avons-nous trop peu de joueurs capables de distiller des passes entre les lignes, c'est dommage car il a le chic pour faire d'excellents appels dans le dos de la défense.
    Dans les joueurs moins bien aujourd'hui, j'ai trouvé Ajorque très émoussé comparé à son match contre Metz, mais bien-entendu son but nous sauve et sauve son match. Diallo n'a pas eu beaucoup de ballons et sur les rares qu'il a eu n'a pas été dangereux, Caci s'en sort grâce à sa très belle technique mais a été dominé physiquement, Aholou n'est pas encore à plein régime et a alterné le bon et le moins bon et Djiku a fait pour moi un match juste correct, ni bon ni mauvais.
    Mauvaise note pour Stephan avec sa surprise du chef qui footbalistiquement parlant n'a pas marché et aussi parce qu'il n'a pas fait tourner beaucoup l'effectif en vue du match contre Lille dans trois jours.
    Bref: content des 3 points mais mécontent de la manière. Il va falloir proposer autre chose dans trois jours contre Lille si nous ne voulons pas déchanter de notre remontée au classement.
  • Victoire à la Laurey. On pouvait se demander si un quelconque héritage subsistait de cette époque, ce type de succès à l'extérieur sans régner sur le match entre dans la filiation.
  • lawknight a écrit, le 22/09/2021 22:57 :
    On enchaîne après Brest et Metz (+)


    Mea culpa, j'ai omis l'épisode Lyonnais. Du coup, la passe de trois samedi ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives