Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS 4-0 Lorient | Après match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 9.437 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par mick6

  • Hop.
  • rien a dire y'a pas eu de match, très faible en face, le 4-0 est gentil. Ajorque creve l'ecran on peut plus le cacher..... 25 millions minimum
  • lorient me paraissait facile sauf 2 incursions, en 1è , thomasson nikel,defense avec perrin ok , et les kops au top
  • Incroyable !!
  • 20 minutes où Lorient était meilleur et si Moffi ne rate pas son quasi immanquable, le sort de la rencontre aurait pu être différente avec encore des errements défensifs
    Et ensuite 3 occasions 3 buts
    Diallo clinique, superbe son 2e but
    Ajorque Pff plus de mots
    Prcic s'il a perdu qqs ballons, a très bien tiré les corners
  • Énorme match, sobre et efficace. La patte Stéphan se pose, pressing haut, attaque de feu, jeu collectif, il n'y a plus de hasard. Un banc plus conséquent et des solutions en cours de match. Et si on était là bonne surprise de la saison ? On ne s'enflamme pas et on n'en demande pas tant mais clairement il y a un truc qui est en train de se passer. Le mentalité de chacun est à souligner, un Prcic à la baguette, un Ajorque énorme, un Diallo killer, un Sissoko très utile, un Thomasson à nouveau indispensable. Très bon match aujourd'hui, pas de flop évidemment
  • 4-0 mérité face à des lorientais qui ont progressivement abdiqués. On fait 2 grosses erreurs de défense qu’on aurait pu payer cash mais je ne pense pas qu’on aurait pu perdre ce match aujourd’hui car Lorient a manqué de tout …. et tout manqué.
    Ce qu’il faut retenir c’est que ce 3-4-1-2 très haut et très compact a très bien fonctionné. JS a même parlé de match référence !
    C’est donc d’abord toute l’équipe qu’il faut féliciter : que ce soit les arrières ( dont Perrin qui ne cesse de progresser ! ) , les milieux ou les avants, on a vu un bloc cohérent qui est parvenu a mettre les merlus sous l’éteignoir.
    Certaine critiques avaient été très appuyées contre notre milieu de terrain la semaine dernière à Rennes . Je pense que Sissoko , Prcic et Thomasson ( puis Aholou et Bellegarde ) ont montré qu’ils n’étaient pas ce fameux "maillon faible" que certains s’échinent à vouloir dénoncer….
    On note bien sur le retour gagnant de Thomasson en 10 qui marque le 4eme but et qui est à l’origine du 2ème. On savoure aussi le doublé d’Habib mais c’est pour moi Ajorque qui , encore une fois, a été monstrueux et a été le meilleur joueur de la rencontre.
    Bogner rappellait qu’il est rare de voir un attaquant à ce point peser dans toutes les parties du jeu de son équipe. Ajorque est effectivement hors norme et à tous les niveaux. Intransférable et quelque soit le prix ;-)
  • Bogner??? Tu as fumé une Knack !!! lol
  • Que demandé de plus???
    Franchement on trouvera (moi le premier) toujours quelque chose à dire, mais la on cartonne, et ce qui est prit est prit.
    Ajorque lui je ne sais pas comment on va pouvoir le garder, il est tout simplement monstrueux !!!
    Bref pas de flop!
    Encore merci au kop, vraiment je tire mon chapeau aux gars qui mettent l'ambiance, merci à eux!
  • ce n'est pas moi qu'il l'a fumée ( la Knack ) , mais c'est moi qu'il l'a bouffée à midi :D
    "Patrick, si tu nous regardes ..... "
  • Une très belle prestation du Racing de Sexy Juju, dans la lignée du match contre l'ASSE. Lorient mange quand même la feuille de match en début de partie...

    Côté Racing :
    - beau duo Ajorque-Diallo,
    - Thomasson un peu en dedans,
    - Caci actif et incisif
    - Nyamsi et Djiku solides

    Côte Lorient :
    - de gros problèmes défensifs
    - un gardien pas au niveau (je moque Nardi avant que Nardi ne moque)
    - faut vraiment qu'il prenne sa retraite, Ravanelli
  • Coup de chapeau aux supporters Lorientais qui, malgré les 982 kilomètres parcourus pour venir à la Meinau et malgré le score, ont gardé leur humour et en nous offrant une chenille bien sympathique.
  • Résumé Bein US, sans commentaires et une prise de son qui claque.

    Seule critique pour le match que j'ai vu a moitié : a 4-0 tu ne fais pas rentrer Warris ni Liénard, mais les jeunes.
  • Oui... Stéphan veut concerner tous les joueurs, ne pas froisser les vieux.
    Juste Sahi ça fait peu.
    Donc son entêtement à ne pas faire jouer les jeunes et ne pas aller chez le coiffeur (il veut peut être se faire une coupe mulet) seuls points négatifs de l'aprem
    Lorient bien bien faible...
  • matteo a écrit, le 31/10/2021 18:32 :
    Nardi ne moque)/citation]
    OH putain !! Marie-ange si tu nous lis...
  • deadp00l a écrit, le 31/10/2021 18:56 :
    Résumé Bein US, sans commentaires et une prise de son qui claque.

    Seule critique pour le match que j'ai vu a moitié : a 4-0 tu ne fais pas rentrer Warris ni Liénard, mais les jeunes.


    Oula, t'as du souffrir pendant des années sous Laurey avec le classique remplacement Zohi / Sissoko / Carole / N'dour quand on perd 1-0.

    Match complet, Ajorque est un de nos meilleurs attaquants (de l'histoire du club) il ne faut pas avoir peur de le dire. Défense extremement solide, aucune inquietude. Next
  • matteo a écrit, le 31/10/2021 18:32 :
    Une très belle prestation du Racing de Sexy Juju, dans la lignée du match contre l'ASSE. Lorient mange quand même la feuille de match en début de partie...

    Côté Racing :
    - beau duo Ajorque-Diallo,
    - Thomasson un peu en dedans,
    - Caci actif et incisif
    - Nyamsi et Djiku solides

    Côte Lorient :
    - de gros problèmes défensifs
    - un gardien pas au niveau (je moque Nardi avant que Nardi ne moque)
    - faut vraiment qu'il prenne sa retraite, Ravanelli


    ...Excellent :D
  • J'ai l'impression que nos quatre buts se ressemblent : la défense n'arrive pas à se dégager, on règne dans les airs, Thomasson fait parler son physique et Diallo son réalisme... On a bien fait de mettre le ballon dans la surface, il n'en fallait pas beaucoup pour affoler l'arrière-garde lorientaise.

    Mais effectivement on s'en tire bien sur le face à face manqué par Moffi. Quelqu'un a la confirmation qu'il n'y a pas hors-jeu ?
    Derrière Lorient s'est écroulé, encore plus vite que les Verts. C'est positif de régner ainsi à la Meinau, en bénéficiant d'un soupçon de réussite. Si les choses continuent à bien se goupiller, on pourra prendre des points à l'extérieur, comme à Montpellier ou presque à Rennes.

    Jolis progrès collectifs en tout cas ! :)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/617eeb9af01bd/4dea6524-7704-444c-98b9-914d22eeef71.jpeg
  • A vitesse réelle au stade il avait l´air bien HJ et à la fin de l´action le juge de touche avait levé son drapeau.
  • Une bonne entame lors des 10 premières minutes, et puis Lorient à son tour a une bonne séquence qui heureusement n'est pas bonifiée par Moffi, qui n'est pas hors jeu @kitl au vu des images tv (selon mon beau-fils
  • Je viens juste de revoir l'action sur le replay d'Amazon, Moffi me semble couvert par Perrin au départ du ballon.

    https://i.ibb.co/1QHMfc3/Capture-d-e-cran-2021-10-31-a-20-35-49.png
  • C'est ce qu'on a pu voir sur les replays à la tv, il était bien couvert et donc ca aurait pu faire 1-0.
  • Pour en revenir à Perrin,il a l'air totalement épanouit chez nous et accepte son role...Il fait de son mieux et joue le jeux.Bravo (+)
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/617eebce59588/b737ecd1-0e31-4ec8-8a89-ca59c27d7a43.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/617eec11de7cc/641dfe51-620c-401c-8132-8ca00f47df9b.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/617eecfed3630/5d4df3b7-ad23-4a6a-9ee1-1f525e648315.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives