Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 16.088 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Marseille, comptant pour la 18ème journée de L1, a été décalé au dimanche 12 décembre à 17h et sera diffusé sur Canal+ Sport.
  • Il sera minuit à Pékin. L'heure idéale pour regarder du foot exotique (+).
    Merci et bravo la Ligue, c'était nécessaire, on comprend.
  • Un petit cortège envisagé depuis la place d'Austerlitz ? :):):)
  • redaction a écrit, le 10/11/2021 19:36 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Marseille, comptant pour la 18ème journée de L1, a été décalé au dimanche 12 décembre à 17h et sera diffusé sur Canal+ Sport.



    Et refuck canal
  • Moi, je ne me plains pas, je trouve qu'il est souvent plus aisé de se libérer de 17 à 19h que de 15 à 17h.
  • Codiffusé sur Prime Vidéo et Canal il me semble.
  • superdou a écrit, le 12/11/2021 08:32 :
    Moi, je ne me plains pas, je trouve qu'il est souvent plus aisé de se libérer de 17 à 19h que de 15 à 17h.


    Même si je préfère les matchs à partir de 19h, effectivement, 17h, c'est déjà bien mieux que 15 h !
  • backhoe a écrit, le 12/11/2021 09:01 :
    Codiffusé sur Prime Vidéo et Canal il me semble.

    Tu es sûr de l'info ? J'ai Prime mais pas Canal
  • Si, si... c'est prévu sur Canal
  • Exactement, les matches à 15 heures le dimanche c'est du n'importe quoi, arrêtons le massacre dès que possible.
  • Canal et prime vidéo jmr
  • backhoe a écrit, le 12/11/2021 09:01 :
    Codiffusé sur Prime Vidéo et Canal il me semble.


    Impossible canal a l'exclusivité du match du samedi soir 21h et dimanche 17h
  • En fait, effectivement co diffusé...
  • je l'avais lu aussi @Ajax.fan j'avais juste pas retrouvé l'info pour t'envoyer le lien à l'époque.
  • Bonsoir à tous... Je suis à la recherche d'une place pour le match de Marseille en populaire ci possible... Je suis abonné avec mon fils mais ma fille voudrait bien vivre l'expérience aussi...
    Merci pour vos réponses
  • Bonsoir. Idem, j'ai ma place mais pas ma copine qui souhaite m'accompagner finalement. Je cherche une place de préférence en nord. Et si jamais vous vendez deux places côte à côte je suis preneur. MP. Bisous.
  • Pas de huis clos svp!!!!!
    Lucas Perrin pourra t-il jouer ce match ?
  • On peut presque se mettre à rêver du podium à la trêve, ce serait du jamais vu non?
  • Est-ce que quelqu'un sait pour quelles raisons le système de revente ne fonctionne pas?
  • On explose l'OM et à nous la 3ème place et la Champions League ! :)
    La Meinau va être en fusion... :x
  • Pas encore, l'OM à un match en moins, et Lens et Nice jouent aussi.. Donc 3 emes même en cas de victoire contre l'OM c'est peut-être un poil optimiste
  • italia67 a écrit, le 05/12/2021 21:54 :
    Est-ce que quelqu'un sait pour quelles raisons le système de revente ne fonctionne pas?


    Peut être pour éviter aux footix d'Alsace Lorraine de venir supporter ce club de branquignoles?
  • gogic a écrit, le 05/12/2021 23:45 :
    Pas encore, l'OM à un match en moins, et Lens et Nice jouent aussi.. Donc 3 emes même en cas de victoire contre l'OM c'est peut-être un poil optimiste


    Non avec notre goal-average hallucinant (je ne me souviens pas d'un tel niveau depuis que je suis le Racing : Niang Pagis ou Zitelli Nouma Baticle n'ont pas fait aussi bien) on a l'équivalent d'un demi point de plus
  • Je vois bien cette compo contre l'OM:
    Equipe


    L'occasion pour Ajorque de montrer qui est le meilleur joueur de Ligue 1 en provenance de la Réunion :D
  • ajax.fan a écrit, le 06/12/2021 07:38 :
    gogic a écrit, le 05/12/2021 23:45 :
    Pas encore, l'OM à un match en moins, et Lens et Nice jouent aussi.. Donc 3 emes même en cas de victoire contre l'OM c'est peut-être un poil optimiste


    Non avec notre goal-average hallucinant (je ne me souviens pas d'un tel niveau depuis que je suis le Racing : Niang Pagis ou Zitelli Nouma Baticle n'ont pas fait aussi bien) on a l'équivalent d'un demi point de plus


    Il y a 2 ans, +13 après la victoire 1-0 face à Bordeaux, 5ème place au classement et 35 points après 22 journées.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives