Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Metz 0-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 9.170 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • ...
  • Vos règlements de compte n'intéressent personne, faites ça par MP si vous voulez.
  • Bein oui notre duo d'attaque n1 c'est avec Diallo.... justement parce que Gameiro est en manque de réussite et qu'habib est plus décisif ...mais c'est tout ce qui donne cette hiérarchie.
    Gameiro est très bon, ou bon, dans tout ce qu'on demande à un attaquant......sauf qu'il a ce manque de réussite.......
    Le jour où elle reviendra, parce-que je suis sùr que ça va finir par rentrer....et à réussite égal avec Diallo, ils se partageront le rôle de deuxième attaquant.....comme c'est le cas depuis le début en fait.
    Mais quand je lis que c'est un flop...sur ses 6 premier mois.... franchement dire d'un joueur aussi beau à voir jouer, bon dans tout ce qu'il fait sur le terrain, avec un super état d'esprit, qui ménage pas ses efforts.....que c'est un flop juste parce que il est en manque de réussite..... c'est un peu excessif non...,,????
  • Je suis tout à fait d'accord avec Fripon il est tellement fin techniquement, joue à une touche fait des décalages, pour moi c'est une réussite, il manque juste quelques buts et ça serait parfait.
  • Comme j'avais dit plus haut Gameiro a réussi un de ces matchs les plus complet depuis qu'il est de retour chez nous face a Metz dont on connaît cependant la faiblesse. Si on regarde dans la globalité, son arrivée fait du bien à tout le monde et fait grandir mais sur le terrain c'est tout juste au dessus de la moyenne. Il marque 2 buts impressionnant contre Montpellier et Paris et manque des immanquable à dans plusieurs matchs dont Troyes. Il lui manque une foulée parfois donc on espère que cela va tourner, il en a les qualités intrinsèques, il faut que cela se traduise sur le terrain et tout le monde sera content
  • @father-tom : Non les joueur à la CAN ce n'est pas une mauvaise gestion, a l'époque où ils ont été recruté la CAN se jouait en été et ils ont changé cela pour la faire jouer en hiver. Par ailleurs certains de nos joueur n'étaient pas encore internationaux dont Oukidja, Boulaya et d'autres car c'est arrivé suite a leurs performances avec le FC Metz. Par contre je pense que la mauvaise gestion se situe par rapport au mercato hivernal où il aurait été bien mieux d'avoir les recrues prêtes a jouer dès la reprise du championnat.

    De mon point de vue, les sélections ne devraient pas pouvoir sélectionner des joueurs qui ont des matchs de championnat à jouer. Et donc ce serait a eux de s'organiser en fonction des championnat et pas l'inverse. A mon avis si c'était le cas la CAN se jouerai en été et certains joueurs réfléchiraient avant d'aller jouer en MLS ou d'autres championnats exotiques comme par exemple Insigne :)
  • La CAN se joue toujours en hiver :-B

    C'est dû au fait qu'il est impossible de jouer l'été dans la plupart des pays africains à cause de températures trop élevées.
  • La prochaine can aura lieu en été
  • superdou a écrit, le 16/01/2022 18:40 :
    La CAN se joue toujours en hiver :-B

    C'est dû au fait qu'il est impossible de jouer l'été dans la plupart des pays africains à cause de températures trop élevées.


    je te démontre le contraire : https://www.eurosport.fr/football/foot-la-can-2021-se-jouera-au-cameroun-en-hiver-et-non-plus-en-ete-federation_sto7611164/story.shtml

    Et celle de 2023 se passera en été aussi :

    https://www.afrique-sur7.ci/484120-can-en-ete-renaissance-football-africain
  • La coupe à toto avait bien lieu en été, alors pourquoi pas la CAN?
    La coupe à toto a été supprimée, alors......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense

Mode fenêtre Archives