Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ismaël Doukouré

Chargement...

Flux RSS 378 messages · 60.221 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • Ismaël Doukouré à toute vitesse

    Limité en nombre dans le secteur défensif, le Racing a profité du mercato hivernal pour se renforcer et préparer l'avenir en recrutant le jeune défenseur de Valenciennes Ismaël Doukouré (19 ans), pourtant suivi par de nombreux clubs européens.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Bienvenue à toi Ismaël Doukouré!
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/61f442bfa6270/doukoure-dmichalak.jpg
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Ismaël Doukouré s'est engagé avec le Racing jusqu'en juin 2026.
  • Loïc l'a Désiré et il seras vite adopté....
    Belle pioche vu les autres prétendants et merci à la cellule recrutement
  • élu joueur du mois de décembre par les lecteurs de :

    https://le11hdf.fr/vafc-ismael-doukoure-elu-joueur-du-mois-de-decembre/
  • Le successeur de Djiku qui partira probablement cet été maintenant que la relève est assurée
  • Un jeune défenseur capable de 75% de duels gagnés contre... Diallo et Gameiro,
    c'est super de l'avoir au Racing !
  • franck-67 a écrit, le 30/01/2022 10:27 :
    Le successeur de Djiku qui partira probablement cet été maintenant que la relève est assurée


    Ou demain soir pour 14 millions
  • changui a écrit, le 30/01/2022 10:32 :
    franck-67 a écrit, le 30/01/2022 10:27 :
    Le successeur de Djiku qui partira probablement cet été maintenant que la relève est assurée


    Ou demain soir pour 14 millions


    Je ne pense pas que Djiku partira sur ce mercato hivernal. Même avec la signature de Doukouré, ce dernier me semble encore trop juste pour être titulaire au sein de l'équipe.
  • Mais oui, pas de départ de Djiku, le mercato hivernal est terminé. Stephan voulait un renfort derrière, il l'a, ce n'est pas pour se déplumer de notre Van Djiku derrière...
  • Une bonne chose d'avoir fait d'une pierre deux coups, en complétant un effectif un peu léger derrière en l'absence de Le Marchand et en préparant l'avenir, avec l'opportunité d'une situation contractuelle du joueur qui permet de réduire l'investissement ou le risque pris.

    Il était suivi par du beau monde, ce que rappelle en partie l'article du S.O. et bien plus en détail l'article d' @athor, où la liste des courtisans semble sans fin.

    Il faudra se montrer patient, comme pour Perrin, compte tenu du contexte avec beaucoup de promesses, un jeune âge, une découverte du plus haut niveau.

    Plein de réussite à lui !

    Et je pense aussi que nous ne lâcherons pas Djiku, car cela impliquerait -logiquement- de recruter à nouveau. Le staff et la Direction le mesurent (d'où cette arrivée). Or le timing est court pour se retourner.
  • Totalement d'accord avec father -Tom .
  • On est 4eme, déjà très juste derrière avec des dirigeants ambitieux, des joueurs qui adhèrent, personnes ne partira maintenant. Aucun besoin de le faire et les valeurs seront meilleures cet été. A part Newcastle qui peut faire sauter la banque.
    Je suis content que Perrin puisse avoir de la concurrence en l'absence de lemarchand et quasi sûr que si Doukouré est si prometteur, il peut s'imposer plus rapidement que prévu. Perrin c'est le bon gars qui met l'ambiance mais qui nous coûte pas mal de buts et de points. C'est niveau ligue 2 et qui fait baisser le niveau général, même s'il ne triche pas et se donne a fond, mais on avait pas trop le choix de l'aligner systématiquement ces derniers temps. Ça peut changer la donne.
  • Tu exagères avec Perrin.
    C'est pas seulement le bon gars.

    Il a des sautes de concentration mais pour le reste il est bon. Il a une marge de progression ce qui nous va bien parce que du coup on peut être sur qu'on va pas venir nous l'arracher de suite.

    Pour Doucouré ça va être probablement la même chose. Il est jeune, il va pas nous la faire à la vieille branche qui saura de suite quoi faire.
    Faut pas s'illusionner dessus je pense. Il est là pour façonner l'avenir, mais pour le présent il fera pas mieux que Perrin je pense.
    Mais si tous les deux peuvent se tirer la bourre et qu'on en tire le meilleur tant mieux.
  • Arracher qui..? Perrin..,? Je te rappelle qu'il n'est pas à nous.......
  • Ben on a une option d'achat qu'il suffit de lever (et elle n'est pas chère si je ne m'abuse de l'ordre de 1M)
  • On a une OA, donc il est à nous si on le souhaite ;)
  • Hs... C'était pas une option d'achat obligatoire ?.... Hs
  • Au départ on parlait d'une option obligatoire mais finalement il s'avère que non ce qui est pas plus mal. Il faudra voir la deuxième partie de saison et réfléchir car a 1,2 millions c'est pas grand chose mais il est pour moi un remplaçant correct que personne ne s'arrachera justement et que l'Om sera content de libéré peut être...
    Aholou à 3 millions a une OA obligatoire et là aussi on peut se demander si pour une fois on ne paie pas un peu cher. Il faut vraiment qu'il retrouve son niveau d'il y a 3 ou 4 ans
  • on lèvera l'option d'achat de Perrin, pour Aholou aussi je pense
  • Beaucoups critiquent Perrin,mais soyons honnete,il est sans doute meilleur qu'Elimbi...Et si le Racing décide de recruter Ismael Doukouré qui a le meme age qu'Elimbi, c'est qu'il y a une raison...Après perso,je souhaite qu'Elimbi s'impose aussi ,mais c'est à lui de pousser son steack.Marvin,tu es un bon ambianceur dans le vestiaire mais passe la 2éme vitesse.(+)
  • On peut se féliciter d'avoir signé un joueur prometteur qui semblait suivie par des écuries un peu plus clinquantes que la nôtre, ça reste une promesse pour le moment, on verra à l'épreuve du feu s'il parvient à se montrer à la hauteur des espoirs et des qualités qu'on lui prête.
    Il est encore très jeune, il ne faudra pas en attendre des montagnes au début, mais une belle trajectoire à la Simakan n'est pas à exclure.

    Il grattera sans doute un peu de temps de jeu d'ici la fin de saison, je suis curieux de voir ce dont il est capable.
  • Pas de garantie de réussite, jamais, mais cette venue me plaît beaucoup. Il aura sans doute rapidement un peu de temps de jeu pour en juger et c'est un gage pour ne pas revoir Sissoko en défense centrale et d'en disposer là où il est bien plus efficace. On a bien vu que son rôle au milieu ne pouvait être aussi bien tenu ni par Aholou ni par Bellegarde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives