Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ismaël Doukouré

Chargement...

Flux RSS 378 messages · 60.223 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • J’apprécie la cohérence du travail de notre cellule de recrutement. Un joueur qui devrait s’intégrer dans le groupe et la dynamique insufflée par nos dirigeants d’après les éléments qui filtrent: Travailleur, la tête sur les épaules, grande marge de progression… à priori un excellent choix pour lui et pour nous ! Avec Stéphan, il progressera très rapidement tactiquement au vu de ce que produit notre équipe depuis le début de saison. En regardant les quelques vidéos sur youtube, j’ai l’impression que ses qualités d’anticipation vont très bien cadrer avec notre système de jeu où les défenseurs axiaux peuvent monter. Du côté des points à améliorer, j’ai eu l’impression qu’il manquait un brin de vitesse et d’explosivité. Il parait qu’il apprend et assimile vite, tant mieux ! Mais de toute façon il faudra lui laisser le temps et ne pas oublier qu’il n’a que 19 ans.
  • 18 ans, pas 19, arrête de le vieillir :p
  • Si quelqu'un du stub a fait les entraînements cette semaine, pourrait-il nous donner ses premières impressions concernant Doukouré? Est-il bien intégré? est-il en forme? Pensez-vous qu'il sera titulaire pour le match face à Nantes?
    (Merci d'avance)
  • Avec Djiku, Nyamsi et Perrin opérationnels, ce serait très étonnant de le voir débuter dès dimanche après une semaine d'entrainement avec le groupe. Je pense qu'il aura probablement quelques minutes par ci par là au début, mais à moins d'une blessure ou suspension d'un des trois cités plus haut, une place de titulaire ce n'est pas pour tout de suite.
  • tahitibob987 a écrit, le 03/02/2022 23:51 :
    Si quelqu'un du stub a fait les entraînements cette semaine, pourrait-il nous donner ses premières impressions concernant Doukouré? Est-il bien intégré? est-il en forme? Pensez-vous qu'il sera titulaire pour le match face à Nantes?
    (Merci d'avance)


    j'ai été à l'entrainement mercredi matin. Il semble à l'aise dans le groupe. Il a participé à la totalité de l'entrainement, et notamment à une opposition 11/11 (il me semble, je n'ai pas compté à vrai dire).
    Il a joué tranquille, à l'aise balle au pied, précis, vif et dynamique. Il m'a fait bonne impression. Mais ça n'était qu'un entrainement.
    A noter que beaucoup de jeunes étaient présents, dont notamment Kanouté, Diarra.
    Une bonne séance d'entrainement, avec une belle intensité sur les exercices précédant l'opposition.
  • @speedy67 merci pour la réponse.

    Du coup, avec la probable absence de Djiku, notre nouvelle recrue sera peut être titulaire. Sauf, si on bricole à nouveau en mettant Sissoko ou Caci en central gauche.
    J'espère au moins le voir ce dimanche, au moins sur une partie de la seconde période...
  • Ca m 'étonnerait fort que Doukouré soit titulaire dimanche : il a besoin de temps et de nombreuses séances d entrainement pour s'adapter et assimiler.
  • Je pense qu'à la base, ce n'est pas prévu, en effet.

    Maintenant, si Djiku et Nyamsi sont out, il n'y aura probablement pas le choix que de le titulariser.
  • Ce message est une brève publiée par zvain, via DNA :
    Touché au genou, Ismaël Doukouré sera absent plusieurs semaines.
  • joueur en mousse :-/
  • esperont c'est pas les ligaments ou un truc grave ..... pfffff j'étais impatient de le voir jouer , bordel fait ié.....

    Bon rétablissement a lui
  • Espérons que ça ne soit pas trop grave
    Courage à lui !

    Ca confirme malheureusement qu'on aurait du - si on avait pu - trouver un remplaçant à LeMarchand lors du mercato d'hiver.
  • Coup dur pour lui, mais il est jeune et sera à coup sûr très bien soigné à Strasbourg.
    Et nul doute que ses nouveaux coéquipiers lui garderont le moral, ne serait-ce que par la promesse d'une prochaine saison en haut du tableau !
    Quant au club, il me semble que les blessures de LeMarchand et lui devraient lui permettre le recrutement d'un "joker" s'ils l'estimaient nécessaire
  • Merde à une semaine près le professeur Jaeger aurait pu s’en occuper :(
  • positivons, pour l'instant il suit les mêmes traces que Simakan qui s'etait blessé alors qu'il intégrait tout juste le groupe...

    RIP Pr Jaeger :(
  • Tendon rotulien, ça ne dit rien de bon, n’est-ce pas Mothiba ?
  • #-o sérieux ?
  • Ca explique pourquoi on l'a eu pour pas cher... :p
    Bon rétablissement en tout cas, on compte sur lui pour la saison prochaine.

    mick6 a écrit, le 17/02/2022 08:54 :
    Ca confirme malheureusement qu'on aurait du - si on avait pu - trouver un remplaçant à LeMarchand lors du mercato d'hiver.
    On a toujours droit au joker médical non?
  • D'après Julien Stéphan, cité par les DNA, Doukouré ne devrait retrouver les terrains que vers début avril , à peu près en même temps que Le Marchand.
  • la tuile :-(
    Faudra faire sans eux pour les 5, 6 prochains matchs et on pourra les faire reprendre pour le sprint final..
    en attendant va falloir serrer les fesses en défense, éviter les blessures et les cartons...
    ça fait vraiment chier pour Doukouré qui avait une belle opportunité de se lancer en L1 :-/
  • pas de bol pour lui
    ça va retarder son intégration
  • Du neuf concernant le petit gars? Bientôt de retour ?
  • D'après Alsasport: Ismaël Doukouré : En phase de réathlétisation, le défenseur réalise des “efforts plus soutenus” selon Julien Stéphan. Son retour à l’entraînement collectif ne devrait plus tarder.
  • A participé au match RCS II - Biesheim 0-2 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 63'
  • https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/ismael-doukoure-fait-son-retour-a-la-competition/43540/

    Retour du joueur qui réintègrera peut être la compétition avec la une ce week-end!
  • Il a joué avec la réserve ce WE
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter

Mode fenêtre Archives