Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Nantes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 10.423 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hoodoo

  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Jean-Eudes Aholou (psoas) est très incertain pour le match face à Nantes.
  • Je vais être très original, je pressens cette compo:

    Equipe
  • Pas de jauge...esperons un stade plein!!
  • Bonjour à tous, si quelqu'un est intéressé, j'ai 2 places côtes à côtes tribune nord honneur rang X 13 et 15 pour le match contre Nantes.. .. je les vends si intéressez venez en privé
  • Bonsoir à tous, ce serait intéressant aussi de voir Sahi titulaire bientôt, voire Kandil... Certains savent comment ça se passe à l'entraînement en ce moment pour eux ?
  • Il me semble que Sahi est encore blessé!
  • Nantes tournent pas trop mal en ce moment
  • C'est le moment de refaire une série. On a la chance tout en ayant grillé un joker après bordeaux d'être encore devant un peloton touffu.
    Pour nous je pense que les prochains matchs seront décisifs. A priori abordables avant d'entrer dans une phase ou aucun match ne sera facile. Car plus on approchera de la fin plus on rencontrera des clubs à qui il manque des points à tous les étages. Que ce soit pour se maintenir ou plus haut.
    J'espère qu'Ajorque a rechargé les batteries, il faut qu'il plante à nouveau.
  • Il faut que la cigogne domine le canari !
  • oui mais dominer n'est pas gagner parce que l'important c'est les 3 points et d'avoir à coeur de faire une belle prestation pour remercier la confiance que les supporters ils ont placé en nous... :o)
  • Attention, entre la 4e et la 11e place du classement, il n'y a que 3 points d'écart:
    https://pbs.twimg.com/media/FKlK7p1XIAEmAFE?format=png&name=900x900
  • Oui il faudra gagner ce dimanche contre Nantes. Cela nous mettrai à 6 points de nos futures adversaires. sans compter qu'il y a une confrontation entre lyonnais et monégasques; qui sont, respectivement, 7e et 8e. Ils vont peut être se neutraliser. Il serait bien que le Racing gagne pour mettre certains concurrents directs un peu plus loin derrière nous.
  • On a loupé le coche à Bordeaux, il ne faudra pas se planter face à une équipe nantaise qui est sur une bonne dynamique.
  • On peut oublier la victoire
    C'est Delerue l'arbitre
  • Et ben, j’espère que les joueurs n’ont pas ton état d’esprit….
    Sinon, en effet c’est mal parti.
  • Une rencontre entre deux équipes qui tournent bien et qui à mon avis sont très proche au niveau qualitatif.
    Faudra bien surveiller le Blas qui est la plaque tournante de cette équipe.
  • rckev a écrit, le 02/02/2022 12:32 :
    Et ben, j’espère que les joueurs n’ont pas ton état d’esprit….
    Sinon, en effet c’est mal parti.

    Pour l'instant les statistiques sont terribles
    16 matchs arbitrés 0 victoire
  • domes a écrit, le 02/02/2022 12:52 :

    Faudra bien surveiller le Blas qui est la plaque tournante de cette équipe.

    Un des joueurs préféré de @donizzio :)
  • Oui c’est sûr et depuis la remontée en Ligue 1, le racing à tout perdu à la meinau contre Nantes.
    Mais on l’a bien vu à Bordeaux, toutes séries a une fin .
    On va espérer que ce soit le cas dimanche.
  • chrisneudorf a écrit, le 02/02/2022 12:54 :
    Pour l'instant les statistiques sont terribles
    16 matchs arbitrés 0 victoire

    14 d'après ce site de référence :-B
  • Nantes est vraiment reste sur sa lancée de son sauvetage kombouarérien..de la saison dernière....
    Blas est sur un nuage actuellement, j'espère qu'il va pas imiter whang...!? Mais faudra vraiment le surveiller de près, lui mettre quelqu'un à la culotte je pense pas que c'est la philosophie de Stephan qui préfère s'occuper de son jeu.....mais quand même, tout passe par lui et il sait aussi très bien finir les actions....
    Ce sera sûrement pas un match facile contre cette équipe dont tu sais jamais le match qu'elle va sortir....
    Mais après la GROSSE déconvenue bordelaise, que perso j'ai du mal à digérer....il faudra se rassurer en étant sûr de nos forces pour pas qu'une petite gamberge vienne tout perturber......
  • rckev a écrit, le 02/02/2022 13:30 :
    Oui c’est sûr et depuis la remontée en Ligue 1, le racing à tout perdu à la meinau contre Nantes.
    Mais on l’a bien vu à Bordeaux, toutes séries a une fin .
    On va espérer que ce soit le cas dimanche.


    il n'y a pas plus tard qu'il y a deux ans nous avons gagné 2-1, le message de @chrisneudorf concernait les matchs arbitrés par l'arbitre a la rue et non pas les confrontations contre Nantes
  • Match charnière pour rester dans le (très) haut du classement. Une victoire distancerait provisoirement certains concurrents. Grosse pression sur les joueurs avec une équipe adverse en forme et en confiance, le retour à domicile après cette (trop longue) période de huis-clos, la déconvenue subie à Bordeaux. Il va falloir avoir les nerfs solides, beaucoup de pragmatisme, d'envie, de vista pour gagner. L'enjeu et le contexte ont tout pour faire de ce match l'une des affiches de la saison.
    En face ça serait réducteur vis-à-vis de Nantes que de penser qu'ils ont une Blas/Kolo-Muani dépendance. Une vraie belle équipe, très costaude physiquement et plutôt complète. Notre capacité à réduire l'influence de Blas et à isoler leurs attaquants sera primordiale.
    On pourra bénéficier d'un groupe quasiment au complet pour cette rencontre, avec des batteries rechargées. Attention au piège du premier quart d'heure, Nantes ayant joué en CDF le week-end dernier est encore dans le rythme de la compétition. Il va falloir être costaud dès le départ pour pas se faire surprendre.
  • On s'était fait voler incroyablement une année avec le péno non sifflé sur Sissoko et non revu par la VAR qui débutait et le but dans la continuité de l'action.

    Pour la peine j'aimerais bien que Sissoko en claque un cette fois.
  • chrisneudorf a écrit, le 02/02/2022 12:54 :
    rckev a écrit, le 02/02/2022 12:32 :
    Et ben, j’espère que les joueurs n’ont pas ton état d’esprit….
    Sinon, en effet c’est mal parti.

    Pour l'instant les statistiques sont terribles
    16 matchs arbitrés 0 victoire


    Toute série a une fin !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives