Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Lorient - RCS (Ligue 1) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 1 message · 186 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par lepatron

• flo67 recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Rennes.
    Je recherche une place passager a partir de Rennes pour le match de dimanche.
    Bien entendu participation aux frais

Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal On va finir avec un meilleur classement que Chelsea. :)
  • clutch Bakwa titulaire ça ne lui arrive pas souvent
  • a2512 l'Ajax a eu lieu en mars 1980
  • jmr Qu'est-ce que j'aimerais que le Racing rempore cette coupe ! J'espère que les joueurs y tiennent tout autant
  • jmr Perso c'est surtout jeudi que j'attends pour le match retour. Et la qualification en finale du Racing
  • chrisneudorf C'est jour férié chez eux ce jour!
  • maxlavilla1990 Par contre : c'est quoi cet horaire ???!
  • maxlavilla1990 Mdrrr
  • chrisneudorf 0-2
  • chrisneudorf Yeahhh! Chelsea déjà mené 0-1 après 2mn par NF
  • jmr Sur le Stub
  • jmr Je viens de te mettre une note de 5 étoiles :-)
  • jmr @chrisneudorf. En plus tu es super honnête ! Bravo !
  • jmr J'ajouterais qu'à l'époque ce n'était pas la Champions League mais la CCC Coupe des Clubs Champions
  • chrisneudorf Euh je ne me rappelais plus tout!Les archives du stub m'ont bien aidé
  • jmr Effectivement ce n'est pas ma journée :-) Mais merci pour ton savoir !
  • chrisneudorf C'est pas ta journée!-)4-0 au retour
  • jmr Avec une triste défaite 3-0 au retour
  • jmr Je me demande même si le 0-0 contre l'Ajax au tour suivant n'était pas également en 79
  • jmr @chrisneudorf Au temps pour moi. Tu as raison. C'était en octobre ou novembre 79

Mode fenêtre Archives