Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] 2 places Racing Lyon

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 164 lectures · Premier message par rcs33 · Dernier message par lutcho

• Je vends 2 places pour le match contre Lyon en Populaires.
  • Bonjour
    Moi je recherche une (ou deux) place(s) si ça se trouve encore à un tarif « normal » ou du moins pas excessif.
    Merci au Stub :)
  • Et je mets ce message au cas où tu aurais déjà trouvé preneur pour tes places... moi j’essaye de poster une annonce mais ça beug, le site me déconnecte lorsque je tente d’en poster une (en revanche je vois que ça ne le fait pas quand je réponds) bon j’arrête de troller ton post
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • nemo67 Je viens de lire cette triste nouvelle. Courage à toi @jmr et à ta famille.
  • alainh68 Ce soir allez sochaux qui peut retrouver la ligue 2
  • jmr Merci infiniment les amis !! Vos messages me vont droit au cœur ❤️
  • etpourtoujours @jmr, J+1 pour toi, mais tu n'es pas tout seul, on est des milliers ! Courage et force à toi et à ta famille
  • chrisneudorf @d.mignon si tu passes par là. Événement exceptionnel ! Entraînement de ce jour à 15h45 ouvert au public
  • raphpeg68 Mes condoléances @jmr
  • raukoras Coeur sur toi et tafamile @jmr
  • zed Anneke c'est ma préférée !
  • takl [lien]
  • takl (la fin des temps, pas la honte, même si ça va avec pour le coup)
  • takl la honte intégrale jusqu'à la fin des temps. Du coup on espère qu'elle arrive rapidement
  • takl en vrai je suis un connard, aucune compassion. Total fail.
  • takl mais non il ne faut pas le prendre comme ça, évidemment que c'est triste
  • jmr Pardon @takl si le décès de ma maman est de trop pour le Stam. Je pensais juste pouvoir parler à des amis
  • takl (rires)
  • takl merci. De rien.
  • takl (rires)
  • takl alors c'est un mec qui entre dans un bar.
  • takl vous connaissez la blague zoophile?
  • takl c'est trop là pour le stamm

Mode fenêtre Archives