Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Habib Diallo

Chargement...

Flux RSS 415 messages · 97.043 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par takl

  • Je crois qu’Habib se contenterais de n’importe quel club de Premier League. Et plus le club est faible, plus il pourra se montrer.

    On a vu qu’avec lui, plus encore qu’avec d’autres, être titulaire contribuait à avoir des performances haut de gamme et de grosses stats.
  • A 15 millions d'euros, ça m'étonnerait que ça parte
  • La principale donnée pour savoir s’il va partir ou non, c’est surtout son envie à lui.

    Autour de 17M en panic buy je pense que le club ne s’y opposera pas. Restera à voir s’il prendra le premier club qui passe ou s’il a des ambitions particulières.
  • T en mets 13 au bout et on commencera à y voir clair
  • Brentford a une belle progression. Ils vont faire leur 3ème saison en Premier League et sont un peu en déficit de buteur, ils ont Toney qui a planté 20 buts l'année dernière mais derrière c'est le désert.

    Ils vont sans doute vendre leur gardien à Arsenal qui paye cher, donc il vont avoir de quoi faire une belle offre pour Diallo s'ils le veulent vraiment.
  • Je ne vois pas où est le problème pour Diallo:
    - Diallo souhaite jouer en premier league
    - J’ai lu sur le stub que Nkunku devrait être absent plusieurs mois.
    - Chelsea doit donc chercher maintenant un buteur confirmé sur le marché.$-).
    - Ils demandent à leur pote Désiré quels sont les bons buteurs dans un championnat sous-côté comme la France.
    - Désiré leur répond que ça tombe bien, il en a supervisé un pendant pas moins de 38 matchs la saison dernière qui lui a fait une excellente impression.
    - Désiré parle à Marc des soucis de notre petit frère
    - Marc hésite un peu, mais à situation exceptionnelle mesure exceptionnelle.
    - BlueCo a investit plus que cela n’était prévu « pour le Racing »
    - Ils nous ont même prêté Angelo alors que nous n’y croyions plus
    - Diallo a un bon de sortie
    Pourquoi ne ferions-nous pas un geste généreux en retour et ne laisserions-nous pas partir Diallo pour Chelsea ? Mais le dossier est plus délicat qu’il n’y paraît avec tous ces gens mal-intentionnés qui veulent empêcher qu’entre frères on se serre un peu les coudes: D’un côté le fisc, toujours gourmand pour taxer les transactions et de l’autre la Fédération, la presse et les supporteurs qui se feront leur film… peut-être 7 millions ?
  • C'est exactement ce que je me disais hier !
    Franchement c'est d'une logique implacable.
  • Par contre si Diallo s’en va… pour 15-20-25 Ok… mais il va falloir absolument les réinvestir sur un avant centre et dans ce cas là j’opte mille fois pour Mikautadze 15M + 7-8 de Bonus et on en parle plus
  • Et comme un grand frère c'est sympa il nous file une rallonge pour mikautadze
  • C'est ce dont faisait référence le Club 1906 lundi au sujet de Diallo. Si le Club était amené à le vendre, ils augmenteraient l'enveloppe pour un nouvel attaquant. S'il partait pour 20Mi, ça ne sera pas 20Mi mais plutot 30/40Mi en fonction du profil ciblé.
    Si j'étais eux, je foncerai sur un profil type Balogun pour nous renforcer et remplacer correctement Diallo.
  • Balogun? Monaco ne l'intéresse pas, alors le Racing...

    Le marché des 9 ne s'est pas encore ouvert, cela va se décanter chez les très gros quand Kane aura enfin pris sa décision. Les très gros vont aller se fournir chez les gros, qui eux-mêmes vont aller se servir chez les moyens, qui vont aller taper chez les petits etc etc. Et ça va arriver chez nous fin août. Lille n'a toujours pas transféré David par exemple, et Diallo aurait un bon profil pour eux. Si les Spurs perdent Kane, ils pourraient aller recruter un David justement ou un bon scoreur de PL (Toney?), qui libérerait une place et et le budget pour aller nous piquer Diallo..
  • Selon Santi Aouna, u' club d'Arabie saoudite offre 18M pour Habib
    Lui qui rêvait de jouer en Angleterre
  • Indique donc la source: Foot Mercato
  • D'après Foot Mercato il partirait en Arabie Saoudite pour 18 M€... :-s
    Décevant autant pour lui, qui rêvait de Premier League, que pour le club qui a toujours affirmé en vouloir au moins 20 millions. A moins qu'il y ait pas mal de bonus et un pourcentage à la revente.
    Sera-t-il remplacé par un attaquant du même calibre ou bien se satisfera-t-on de ce que on a (Emegha, Sahi, Gameiro, Mothiba) + éventuellement Washington?
  • Très déçu qu'il va là-bas.
    Il disait vouloir la première league !
    A 18 millions on recrute pas un buteur de la même qualité.
  • Peut-être qu'on en aura un pour 10M!
  • L'Equipe n'annonce que 16M€...
    Franchement ils surpaient tous les joueurs, 20 millions ça me semblait vraiment un minimum! :(
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via L'Equipe :
    Habib Diallo serait proche de s'engager avec Al-Shabab (Arabie Saoudite)
  • Donc quasiment acté qu’il ne jouera pas dimanche
  • Sans lui, en attaque, on est juste tout nu.
    Soit on le remplace par un buteur ayant déjà montré qu'il a le niveau de Ligue 1, soit on courre droit vers la Ligue 2 ...
  • Encore une fois timing déplorable (48h avant la reprise) surtout a ce tarif. Quand je lis certains dirent que Keller sait pas vendre, je commence à le penser aussi...
  • Pff 16M c'est naze, j'aurai encore préféré qu'il aille à Lens ou un Club qui joue la LDC, là le projet sportif... Et puis oui c'est vraiment mal payé 16M... Alors de là à descendre, faut quand même pas exagérer, on est relativement armé devant, à voir si on investit dans un buteur clinique ou plutôt un autre offensif qui anime le jeu et qui permettrait aussi de passer à une seule pointe. On a quand même Gameiro, Sahi dont c'est peut-être la chance, Mothiba, Emegha, ça laisse des options.
  • Citation:
    soit on courre droit vers la Ligue 2 ...
    ça y est ça recommence
  • Ce qui importe le racing c'est le montant du transfert, PL ou pas c'est son choix. 16M ou 18M vu les 50 et quelques millions investi on est pas a 2M près je suppose ( et a voit les conditions du transfert également). En tout cas tout ceux qui l'annonçait en PL sont en PLS lol quand a ceux qui prédisent sont départ comme le désert en attaque..... ( Alors qu'on a 6 attaquants) risible.
  • Citation:
    Quand je lis certains dirent que Keller sait pas vendre, je commence à le penser aussi...
    Ce genre de phrase me fait toujours rire
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives