Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Delaine

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 34.095 lectures · Premier message par lutecien67 · Dernier message par eken

  • takl a écrit, le 28/02/2024 21:16 :
    Qu'en penser? Généralement sur ce genre de match, avant les tirs, le coach demande aux joueurs qui se sent volontaire et apte à tirer. Si vous avez joué au foot, vous savez que certains ne se portent jamais volontaires. Il a peut-être été le premier à répondre.

    Oui, c'est fréquent de demander aux joueurs qui a envie de tirer, mais l'ordre des tireurs, lui, est toujours défini par le coach.
    Ici, le coach a clairement dit que deux mecs expérimentés (Delaine et Perrin) tireraient les 1er et 5ème péno, ceux sur qui il y a le plus de pression.
    Sauf que ce sont deux joueurs qui n'en tirent jamais des péno, ça aurait été beaucoup plus logique de mettre Bakwa et Emegha à ces positions.
  • La probabilité d'arriver aux pénos sur ce type de match est quand même très importante.
    Caqueret a dit que ça avait été très fortement bossé à Lyon et chez nous ?
    J'ai de gros doutes quand je vois Delaine et Perrin en tireurs et Gameiro et Guilbert qui sortent avant la fin.
  • Les diverses spéculations sur les tab contre Lyon me font penser à un film de Pierre Richard"Je sais rien mais je dirais tout"
  • S'il fallait attendre de tout savoir pour publier sur un forum, il n'y aurait pas beaucoup de messages.
  • Il n'y aurait que ceux de @superdou
    Et entre débattre et émettre d'eventuelles hypothèses il reste de la place
  • généralement c'est aussi les plus frais et lucide qui sont désigné
  • Ah c'est pour ça que je tirais jamais alors? OK. Même quand j'étais volontaire je tirais après le gardien en principe. Maintenant je comprends.
  • Pas non plus compris les choix du Papat, tu sors Gameiro et Guilbert histoire de ne pas avoir tes potentiels deux meilleurs tireurs. Perrin, je ne l'aurais pas envoyé perso, il n'a pas (du tout) le profil! Bien joué. Delaine, il est expérimenté, l'envoyer au shoot ne m'a par contre pas choqué.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives