Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Delaine

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 34.095 lectures · Premier message par lutecien67 · Dernier message par eken

  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/62d6de9491bf3/delaine-11.png https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/62d6de949abf9/delaine12.png
  • Alors vous en pensez quoi de Delaine au vue des matchs joués? Je n'ai vu aucun match...
  • Pour ce que j'en ai vu, il apporte pas mal de choses en phase offensive. Après ca laisse le défaut de se decouvrir dans son dos.... Mais honnetement il a le niveau de l'equipe au global. Peut etre juste un peu plus de soin dans certaines transitions, certaines passes et franchement ca va le faire.
  • C'est le bon joueur de club et professionnel par excellence. Il fait ce qu'il sait faire sans fioritures. Le côté gauche est vraiment verrouillé cette année avec Lienard également. A voir comment se fera la cohabitation. C'est vraiment dommage que cette fois nous avons des incertitudes à droite avec les 2 possibles titulaires qui n'ont pas une préparation complète...
  • ok tant mieux alors :)- S'il assure en centre c'est nickel également.
  • Euh il n'a jamais joué défenseur central et n'a pas vraiment le gabarit pour , faut arrêter de vouloir en faire un remplaçant de Caci, il est là pour jouer à gauche et nulle part ailleurs
  • Caci, même si c'était un DF à l'origine, n'a quasiment pas joué à ce poste... C'est justement à gauche qu'il était..
  • Il a quand même joué 8 matchs complets sur le côté droit à Metz l'année dernière (4 x ard et 4 x md) entre janvier et avril.
    Gaucher oui, mais possibilité d'évoluer côté droit quand même
  • Arjen Delaine, le seul, l'unique.
  • Delaine est droitier.
  • Oui droitier de naissance mais il a fait son trou sur le coté gauche. D'ailleurs il a dépanné à droite la saison dernière mais pas de bon cœur.
  • En tout cas il a déboulé côté droit quand il nous à mis ce but de merde:



    edit : la LFP ils font rien pour se faire aimer décidément..
  • T'appelles ça côté droit ? il est plein centre et c'est après un corner , ca ne veut strictement rien dire pour le coup
  • Ouais si on cherche la petite bête.. il joue quand même toute l'action sur son pied droit, en étant à la droite du plein centre si ça te fais plaisir.
    C'était pour souligner sa capacité à se projeter quelque soit le côté, mais bon ça ne veut rien dire. A se demander pourquoi on parle de foot sur un forum après tout. Autant avoir un avis définitif et péremptoire en parlant tout seul sur twitter.
  • Pour le coup il a joué à droite tout le match de mémoire, je l'ai détesté.... . donc il a été plutôt bon.
  • A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Nice - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62' Avertissement
  • A participé au match RCS - Reims 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Auxerre - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match RCS - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Hier soir il a enfin joué à son vrai poste après la blessure de Dim.
    Son match fut bon.
    Le danger vers le but adverse venait de son côté, sa capacité à déborder et à se projeter vers l'avant est super intéressante.
    Corchia n'a pas, ou réussi très peu de débordements ou de centres.
    A ce poste là, il fut l'un des meilleurs Strasbourgeois hier soir.
  • C'est clair que dès qu'il est passé à gauche, la différence fut flagrante ! On a l'impression que ça l'a libéré, il gambadait partout, il a même pu jouer 90 minutes. Et il a clairement la faculté de créer le danger. C'est rassurant pour la suite. Sur ce match, je l'ai trouvé très cohérent et au moins au niveau d'un Caci. A confirmer bien sûr.
  • C’est lui qui ouvre sur Prsic qui va délivrer le centre sur Diallo.
    Clairement la petite pichenette dans un angle très compliqué, prouve qu’il est plus agile du pied gauche.
  • Y a pas photo sur son apport en tant que latéral gauche, c'est mieux que son positionnement à droite et c'est mieux que Liénard à gauche. Doublement satisfait de son match, il n'était pas loin non plus de se mettre en position de tir parfois.
    Vivement que les problèmes à droite et en défense centrale soit réglées qu'on puisse profiter de lui à ce poste.
  • Il est clairement fait pour ce système à 3 défenseurs en latéral et ce sera sans doute de lui que viendront le plus de débordements maintenant faut que nos centraux soient rétablis pour que Pierre Gabriel puisse s installer de l autre côté même si ce sera clairement pas le même apport offensif (certains diront Dagba mais vu son entrée hier je l ai pris en grippe
  • Prends un Doliprane !
  • donizzio a écrit, le 01/09/2022 12:52 :
    certains diront Dagba mais vu son entrée hier je l ai pris en grippe


    Préparez vous... Je serais lui, je me ferais à l'idée d'avoir les oreilles qui sifflent.
  • A participé au match RCS - Rennes 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Angers - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match RCS - Lille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match RCS - Marseille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • En voilà un qui traverse ce forum comme il traverse ses matchs...........
    Il est transparent au point que tout le monde à l'air de s'en contre-foutre!!
    Pas un commentaire sur son ultime prestation d'hier....
    Pour avoir, après le direct à la Meinau, revu les images du 2ème but, j'en avais mal pour lui!! Une passivité crasse, alliée à un manque total de lucidité et s'était le but inévitable!!!!!!! Pauvre bonhomme!! Si, à défaut de bien défendre, il savait au moins faire un centre correct.... Mais là encore c'est le néant!!
    NEXT!!! :((
  • S'il n'y avait que lui qui est à la ramasse... Dimitri, Colin, RP(par intermittence ) tous à l'ouest
  • Supprimé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives