Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Delaine

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 34.095 lectures · Premier message par lutecien67 · Dernier message par eken

  • Coucou, je vous trouve assez sévères.
    Je me souviens quand même de son sauvetage juste avant le but de Dieng et quelques gestes techniques plutôt inspirés aussi. Je pense qu'il peut et doit encore monter en puissance, pour retrouver son niveau de Metz.
  • Je maintiens qu'avant mon message, le dernier datait du 3 septembre et il n'en comptabilise que 51!!
    On ne peut pas dire qu'il soulève un grand enthousiasme et je comprends pourquoi!!
  • C'est un joueur de club, sans histoire, ni bon ni mauvais. Inutile de faire des tartines à son sujet.
  • Comme si c'etait le seul joueur moyen ou mauvais de l'effectif.... c'est certainement pas le moins avare d'effort sur le terrain, comme RPG qui a été torpillé a son arrivé et qui au final est un de ceux qui se bat le plus sur le terrain.
  • CQFD kitl !!
    En résumé, Si on en avait que des comme lui, on se ferait bien c...r sur ce forum.
    Que l'on se comprenne bien, je n'ai strictement rien contre lui mais je ne fais que constater.........
  • Assez d'accord, c'est un bon joueur de bas de classement de Ligue 1 / haut de Ligue 2. Interessant à avoir dans l'effectif, en revanche, compter sur lui pour être titulaire indiscutable et apporter une plus value dans le 5/3/2 où les latéraux sont cruciaux, c'était bien présomptueux de la part de la cellule de recrutement.
  • Vite un joueur qui tourne des clips en voiture volée, les sachets d'héroïne sur le tableau de bord, calibre au poing en tirant sur les flics avant de sniffer un rail de coke!
    On prendrait un Russe entouré de ses putes ainsi qu'un Algérien qui voudrait contrôler la drogue et les putes dans le vestiaire et le quartier.
    Grosses bastons et flingages en perspective!
    Ca animerait le forum!
  • Moi je préfèrerais. Delaine a des qualités. Homme de devoir, joueur d'équipe, occupe bien son couloir, en plus il courre vite!
    Mais niveau people-gossip c'est aussi intéressant qu'un documentaire sur la reproduction des coraux. En allemand.
  • On s'en fout, bien évidemment, du "people" , des ragots, ou autres feuilletons de maraboutages (pas gagné pour un blanc), mais si il pouvait, nous délivrer, une fois, un centre correct, transformé en passe décisive et faire chavirer la Meinau, cela ne serait pas de refus!! Lala, il n'y a pas si longtemps, Guibert et Caci plus récemment, y parvenaient bien....Notre équipe manque de joueurs à forte personnalité (positive), d'aboyeurs, qui tirent le groupe vers le haut. Lienard en est un exemple mais il ne peut pas tout, tout seul.et il n'est pas toujours aligné....
  • Il y arrive... A droite.
  • Si Delaine était meilleur dans la qualité de ces centres, il ferait presque l'unanimité ici.
    C'est un joueur au gros volume de jeu, rapide, et sympathique, même si pas le meilleur défensivement.
    Mais pour le moment, un joueur qui n'est ni le meilleur défensivement, et dont l'apport offensif est négligeable, a beau beaucoup se dépenser, il ne sert pas à grand chose.
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 4-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54' Avertissement
  • spaetzle54 a écrit, le 01/11/2022 09:02 :
    Coucou, je vous trouve assez sévères.
    Je me souviens quand même de son sauvetage juste avant le but de Dieng et quelques gestes techniques plutôt inspirés aussi. Je pense qu'il peut et doit encore monter en puissance, pour retrouver son niveau de Metz.


    Et maintenant ? On est encore sévère ?
  • Chez nous ça s'appelle a Geiss
  • serieux c'est une farce ce joueur ..... j'suis deg
  • Faute professionnelle sa "prestation". Peut-être même la pire qu'on ait vu chez un défenseur depuis le retour du Racing en L1. J'ai beau réfléchir sérieusement, je vois pas.
  • C'est vrai qu'il est difficilement défendable.
    Sa main en avant est presque incompréhensible
  • Arrière latéral d'un club relégué et que l'on a signé alors qu'il est plus à son "prime" (le Delaine intéressant, c'était y'a 2-3 ans).
  • Je deviens parano mais j'en arrive à me demander s'il n'est pas un agent infiltré du FC Metz venu pour plomber le racing... j'en suis là sérieusement!
  • C'est fini pour lui cette saison, encore une fois on va devoir compter sur le soldat Liénard pour faire le bouche trou ..
  • Oui c'est un complot Messin en fait.,.
    Il est juste honteux sur le terrain, apporte que dalle....qu'on se taise, se fasse tout petit et se remette en question sur son niveau...
    Là il est juste pathétique....on en vient presque à rire de le voir jouer....jaune, mais rire quand même....
  • spaetzle54 a écrit, le 01/11/2022 09:02 :
    ...Coucou, je vous trouve assez sévères..... Je pense qu'il peut et doit encore monter en puissance, pour retrouver son niveau de Metz......

    Dans la médiocrité il est effectivement monté en puissance !!
  • foot-france67 a écrit, le 05/11/2022 19:48 :
    C'est fini pour lui cette saison, encore une fois on va devoir compter sur le soldat Liénard pour faire le bouche trou ..

    Ou alors jouer en 4-4-2
    Mais qui y crois encore ?
  • Le 30.10 je soulignais que ce joueur traversait le forum comme un fantôme. J'ai eu les commentaires que j'attendais.
    Je pense que là, on va commencer à s'intéresser à lui. Pour de mauvaises raisons, hélas mais il ne laisse plus indifférent. Comme quoi....................
  • Attention, on va encore nous expliquer que Caci et Guilbert ont été avantageusement remplacés... :)
  • Allons, allons, ce joueur apporte des pénalties. Des, article indéfini pluriel. Des pénalties par match.
    Il est juste regrettable qu'il les apporte aux adversaires....
    On a déjà eu un Messois dans le genre, un Bamba qui nous a planté un csc de toute splendeur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee

Mode fenêtre Archives