Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Delaine

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 34.076 lectures · Premier message par lutecien67 · Dernier message par eken

  • chris3fr a écrit, le 05/11/2022 20:04 :
    Attention, on va encore nous expliquer que Caci et Guilbert ont été avantageusement remplacés... :)


    On a remplacé Caci très tôt et à moindre coût... super merci Marco.. :)
  • S’il était un bon joueur, on l’aurait su avant qu’il vienne agé de 30 ans et d’une insipide équipe de Metz relégué en L2.
  • Il est le 2e joueur du Racing a provoqué 2 penaltys dans une rencontre après Mohamed Simakan (décembre 2020 contre Metz)
    @racingdatabase
  • Comme quoi il a de l'avenir:D
  • Banquette au prochain match. Clairement. Stop. Qu’est-ce qui t’arrive Thomas ? T’as craqué ? Qu’est-ce que tu caches derrière ton sourire ? :D
  • Par St Thomas pourquoi tant de haine pour Delaine qui n'a pas encore mis ses bas de laine et qui a mal a l'aine !!
    Tu es bon pour retourner en Lorraine....
  • Avec tes sabots et recontrer trois capitaines avec tes sabots dondaine.
  • chrisneudorf a écrit, le 07/11/2022 12:05 :
    Il est le 2e joueur du Racing a provoqué 2 penaltys dans une rencontre après Mohamed Simakan (décembre 2020 contre Metz)
    @racingdatabase


    Simakan s'était mieux rattrapé par contre :D
  • Peut être , mais pas chez nous..
  • chris3fr a écrit, le 05/11/2022 20:04 :
    Attention, on va encore nous expliquer que Caci et Guilbert ont été avantageusement remplacés... :)


    Qui est ce qui nous expliquait ça déjà...???
    !
  • On m'avait allumé de toute part quand j'avais exprimé mes doutes sur ce joueur lors de son arrivée, mais en tout état de cause il confirme mes doutes et je comprends mieux en le voyant pourquoi Udol lui était passé devant à Metz et rien d'étonnant qu'il n'ait pu jouer que suite à la blessure de ce dernier

    Le poste de latéral gauche devient une urgence absolue (à droite je crois toujours en Fila) tout comme un milieu relayeur
  • Tu dis la même chose pour tous les joueurs, il fallait bien que ça tombe juste de temps en temps (une pendule cassée donne la bonne heure deux fois par jour).

    Pour Fila, tu crois surtout dans les progrès de la médecine et dans la méthode Assimil. Il faudrait ces deux progrès pour qu'on le voit titulaire chez nous.

    Delaine a fait un très mauvais match, ça arrive, même si la note de 2 semble exagérée (2 points pour la présence ça fait beaucoup).
  • Mais quelle présence!
    2 points, soit un par pénalty.
  • Si je vous suis bien, on devrait réinvestir dans deux latéraux???? On va passer a 6 latéraux dans l'effectif???? Dans les idées a la con, on pourrait aussi embaucher 4 grands gros de 2m44 pour bétonner la ligne de but et revendre Sels pour avoir des sous.....
  • Personne ne souhaite investir dans d'autres latéraux (quoique.. Guilbert ....)

    Il faut tirer un trait sur le 532-352, et passer à une défense à 4 en amenant des milieux latéraux (ailiers, ou latéraux plus classiques). Ou un milieu relayeur si on veut continuer à attaquer plein centre.

    Mais continuer à demander à notre cher Thomas de jouer piston, c'est se tirer une balle dans le pied pour la suite du championnat (sans même parler de son pendant à droite....)
  • Les mouches ont changés d'âne. ...
    Après avoir tapé sur Perrin l'ancien marseillais au tour de Delaine l'ancien lorrain
    Mais en analysant objectivement la situation et à part Djiku aucun défenseur ne sort du lot
    Les meilleurs sont partis et le recrutement n'a pas été à la hauteur point barre.....
    A réfléchir pour l'avenir Mr le president et les fameux recruteurs !!
  • Entièrement d accord avec @andresel. Je me permet juste de rappeler qu'on a perdu Caci sur une "incompréhension salariale" suite a la négociation avec Kader Mangane. Même si on avait doublé le salaire de ce joueur, ca nous aurais toujours couté moins cher que la situation actuelle (2 salaires pour le remplacer et perte notamment du bonus de classement en fin de championnat). .... Des as de de la négociation.
  • raukoras a écrit, le 07/11/2022 18:31 :
    ...Il faut tirer un trait sur le 532-352, et passer à une défense à 4 en amenant des milieux latéraux (ailiers, ou latéraux plus classiques). Ou un milieu relayeur si on veut continuer à attaquer plein centre.

    Contre Rennes, on est passé à 4 défenseurs après l'expulsion de Nyamsi et ça a été la cata !!!
  • Oui on peut taper alternativement sur l'un ou l'autre en fonction des matches mais franchement c'est beaucoup plus un problème collectif.

    Et ceux qui surnagent sont rares : Dans l'ordre Sels, Bellegarde, Djiku, Gameiro (censé être fini pour quelques stubistes bienveillants).

    Delaine a complètement raté son match, mais d'autres ratent consciencieusement match après match, donc pas la peine de le charger de tous les maux de la terre.
    Surtout qu'il a un peu un parcours à la Lienard, encore en CFA à 24 ans, avant de rejoindre la L2 puis la L1 avec Metz.

    Donc on peut critiquer le recrutement, mais lui il fait ce qu'il peut avec son potentiel.
    Il est moins bon que Caci pour les centres, il est moins technique aussi ça c'est sûr, pour le reste on ne peut pas dire non plus que Caci faisait l'unanimité, il suffit de reprendre son topic pour voir qu'il était lui aussi invité à rejoindre le banc à maintes reprises.

    Enfin ça c'était avant qu'il rejoigne Mayence, depuis il est devenu indispensable.
  • En même temps a 10 contre 11 contre Rennes c'est sur c'est un peu plus dur.
  • frollo a écrit, le 07/11/2022 19:12 :
    raukoras a écrit, le 07/11/2022 18:31 :
    ...Il faut tirer un trait sur le 532-352, et passer à une défense à 4 en amenant des milieux latéraux (ailiers, ou latéraux plus classiques). Ou un milieu relayeur si on veut continuer à attaquer plein centre.

    Contre Rennes, on est passé à 4 défenseurs après l'expulsion de Nyamsi et ça a été la cata !!!


    C’est peut être parce que l’on était en infériorité numérique non ? Je dis ça..
  • J'ai beau réfléchir, je ne me souviens pas d'une main aussi con dans la surface sur les dix dernières années minimum. Après je vieillis, j'ai la mémoire défaillante, mais là quand même, ce smash de volleyeur est dégueulasse. Comment tu peux faire ça? C'est incroyable! Rater un match ok, faire des erreurs ok, mais jouer à Maradona en défendant ça doit pas exister.
  • … et plus tard, sur une nouvelle balle aérienne, il avait encore une fois les deux bras en l’air!

    Manuellement vôtre, Paplo
  • Citation:
    J'ai beau réfléchir, je ne me souviens pas d'une main aussi con dans la surface sur les dix dernières années minimum
    Koné à Nîmes c'était quand même pas mal, je dirais même mieux car lui il l'avait carrément fait volontairement.
  • takl a écrit, le 07/11/2022 23:21 :
    J'ai beau réfléchir, je ne me souviens pas d'une main aussi con dans la surface sur les dix dernières années minimum. Après je vieillis, j'ai la mémoire défaillante, mais là quand même, ce smash de volleyeur est dégueulasse. Comment tu peux faire ça? C'est incroyable! Rater un match ok, faire des erreurs ok, mais jouer à Maradona en défendant ça doit pas exister.


    Bin l'auxerrois a fait exactement la même mais pas péno... Mais oui c'est une main débile
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives