Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Delaine

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 34.094 lectures · Premier message par lutecien67 · Dernier message par eken

  • Je pense aussi que c est son club précédent qui lui porte préjudice aux yeux de certains. Mais quelle que soit la raison c est scandaleux de se chercher une tête de turc, c est tellement facile. C est comme le populisme. Honte à ceux qui s en prennent à lui en particulier.
  • Il était censé être une doublure et non occuper la place d'un titulaire. On s'en prend pas à lui mais aux pseudos dirigeants.
  • Ha bon. Mais ça devait être qui le titulaire ?
  • Une recrue.

    Marco a même cueilli des fleurs et sifflé tant qu'il a pu. Mais il a attendu, attendu, elle n'est jamais venue.

    Zaï zaï zaï zaî.
  • Il est passé totalement à côté de son match à Ajaccio, soit, sur les autres il a longtemps jouer sur le côté droit qui n'est pas son poste pour dépanner. Il faut lui laisser également qu'il est arrivé cette année et qu'il y a pour beaucoup un temps d'adaptation. Il est évident que ce n'est pas Roberto Carlos, mais on peut lui laisser sur son état d'esprit me semble bon, ainsi que son implication. Et il est également évident à mes yeux surtout si la tendance d'une défense à 4 se confirme, que c'est le meilleur arrière gauche de notre effectif.
    Les sifflets visant un joueur suite à UNE contre performance sont totalement condamnables et improductifs. Cela revient à se tirer une balle dans le pied à mes yeux.
  • Bon l’argument du temps d’adaptation… certes mais bof quoi. Metz / Strasbourg 1h30 par l’A4 c’est pas non plus Rai qui change de continent.

    C’est une autre de nos valeurs ça, en plus d’être plus intelligents que les autres, celle d’avoir toujours tous les arguments pour tout justifier.

    Il n’est peut-être juste pas très très bon. Ça peut aussi arriver.
  • 1024px-Mammouth_logo_4.svg_-300x300.jpg
    Modifié par mick6 ·
    mick6
    Il me semble pas que mostovoi85 tente de "tout" justifier mais qu'il rappelle des faits et qu'il condamne la réaction d'une certaine partie du public l'égard de notre joueur.

    Quand tu changes de club, il y a un temps d'adaptation qui ne dépend pas que de la distance ou du climat...
    Il y a d'abord à s'adapter à ce que te demande un autre coach : ça peut quelquefois être compliqué de répondre à ses attentes. Il y a ensuite établir des relations de complicité footballistique avec tes partenaires. Ca semble évident dans l'absolu mais il faut surtout que ça se concrétise pendant les matchs : si l'équipe bégaie, si on commence à te comparer au gars que tu es sensé remplacer ... ça peut devenir très compliqué.

    Pour le reste , effectivement, on peut juste ce contenter de trouver qu'il n'est pas très bon... certes, mais bof quoi ;-)
  • Owen, dis moi qui tu trouves bon depuis le débutde la saison alors....
    Djiku combien de fois à son arrivée j'ai entendu dans le tram qu'il ne vaut pas Martinez...
    Bellegarde, également critiqué à son arrivée pas d'intelligence de jeu, court comme un poulet sans tête....
    Gameiro, à son arrivée trop vieux trop lent, en pré retraite...
    Diallo nonchalant, m'enfoutiste, n'est venu que pour l'argent...
    Tu veux d'autres exemples?
    Le seul épargné par les critiques reste Sels et qui a été bon depuis le début. Et encore j'imagine que c'est parce qu'il est passé après Oukidja et Kamara....
  • Bellegarde c'est un joueur, ça fait plus de 3 ans qu'il est là je crois, on sent qu'il a du foot et du ballon plein les pieds et il n'en faisait quasi jamais rien (toujours le mauvais choix, la mauvaise frappe).
    Et cette année, c'est dans le marasme qu'il sort enfin de sa chrysalide.

    Mais, même quand ses stats étaient désespérantes on sentait qu'il avait un potentiel.

    Delaine, c'est un mec sympa, combattif, qui mouille le maillot, mais il ne m'a jamais épaté en tant que joueur. Des fois l'état d'esprit suffit à compenser (cf Gonçalvès), mais pour ça, il faut de la grinta. Espérons qu'il en aura à revendre.
  • Le point fort de Delaine c'est sa vitesse.
    S'il arrivait à améliorer sa qualité de centre, avec cette vitesse de débordement, il pourrait être vraiment utile.

    Aujourd'hui, cette qualité de centre est bien trop insuffisante pour la Ligue 1.
  • Il avait pourtant fait un centre magnifique lors du 1er match contre Monaco pour le but de Diallo mais depuis c'est vrai que c'est beaucoup moins bien.
  • Le club strasbourgeois redoute une rupture du tendon d’Achille pour l’une de ses trois recrues estivales, ce qui, évidemment, signifierait la fin d’une saison qui n’a jamais vraiment décollé.

    Alsace
  • Saison cauchemar pour ce joueur, je lui souhaite un bon rétablissement !
  • Donc il y a urgence de trouver un joueur à ce poste : caci en prêt ?
  • Prompt rétablissement à lui
  • Oui, bon rétablissement.
    Cependant, ces blessures a répétition pour de nombreux joueurs sont une cata pour le club.
    La fameuse préparation foirée, c'est elle qui use les joueurs.
  • Force et courage à notre joueur!
  • On a vraiment fait un contrat de 3 ans à ce joueur ?
  • Non, on a fait signer un contrat de 3 ans au joueur de Metz.
  • Bien sûr qu'on lui souhaite un bon rétablissement....mais putain, il est en carton pate ce mec, c'est pas possible....ou alors il a été marabouté par les supporters Messins pour nous porter la poisse...
  • enfin, une rupture du tendon d'achille ne signifie pas qu'il est en carton pate. Ca peut arriver à n'importe quel moment, même juste en se levant de sa chaise ...
  • RIP Thomas b-(
  • D'après L'Equipe c'est moins grave que prévu
    Citation:
    Selon nos informations, il souffre d'une petite fissure focale d'un tendon d'Achille. Il sera absent plusieurs semaines mais devrait rejouer cette saison.
  • Merde :(
  • Oui tu as raison ils auraient du écrire "mais devrait être en capacité de rejouer cette saison si vraiment le club n'a rien trouvé de mieux à la place ou si son remplaçant est encore plus nul ou plus fragile". :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives