Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Sebas

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 21.905 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par sebi

  • Bienvenue à lui.
  • A participé au match RCS II - Épernay 2-1 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match RCS II - Jarville 7-1 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire
  • A participé au match Sarre-Union - RCS II 2-0 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match La Robertsau - RCS II 0-1 (Coupe du Grand Est) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Troyes II 1-1 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Koetzingue - RCS II 1-1, 4-5tab (Coupe du Grand Est) le : titulaire
  • A participé au match Raon l'Etape - RCS II 1-2 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Bischheim Soleil - RCS II 1-1, 4-5tab (Coupe du Grand Est) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 4-1 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Nancy II - RCS II 0-2 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 64' Avertissement
  • A participé au match RCS II - Champigneulles 3-0 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 72' But
  • A participé au match Illkirch-Graffenstaden - RCS II 0-1 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Oberschaeffolsheim - RCS II 1-2 (Coupe du Grand Est) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Biesheim 2-4 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Reims Ste-Anne - RCS II 5-2 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 74' But
  • A participé au match RCS II - Thaon-les-Vosges 1-1 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 76'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/63c2d91c562b2/jsebas.png
  • A participé au match RCS II - Prix-lès-Mézières 0-0 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 56'
  • A participé au match RCS II - Sarre-Union 4-1 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 79' But
  • A participé au match RCS II - Biesheim 0-2 (Coupe du Grand Est) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Troyes II - RCS II 1-1 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match RCS II - Raon l'Etape 2-4 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match RCS II - Nancy II 2-3 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Champigneulles - RCS II 0-0 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 79' Avertissement
  • A participé au match RCS II - Illkirch-Graffenstaden 5-0 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 64' But But
  • A participé au match Biesheim - RCS II 2-0 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 76'
  • Appelé dans le groupe pro pour le match contre Lyon, même s'il sera peut être le 21ème, donc hors de la feuille de match. Au niveau du profil, pour citer un dirigeant du centre de formation, c'est d'abord un "athlète exceptionnel" dans le sens où il possède des qualités de vitesse, d'accélération et de résistance aux duels assez rares pour son âge. Arrivé directement de Martinique l'été dernier, il a d'abord enchaîné les entrées en jeu en N3, avant de gagner un peu plus de temps de jeu à partir de décembre. Alors qu'il jouait surtout sur l'aile, il a aussi un peu évoluer dans l'axe sur certains matchs dernièrement.

    A voir toutefois s'il a le potentiel pour passer pro, il doit quand même encore bien progresser techniquement et face au but.
  • Il est en fin de contrat stagiaire. Le club n'a-t-il pas jusqu'au 30 de ce mois pour faire connaitre à l'ensemble des joueurs en fin de contrat stagiaire de cette génération et 2004 sa décision concernant une signature en pro ou non?
  • C'est les jeunophile qui vont être contents s'il rentre dans le groupe.
    Vu le niveau médiocre de certains titulaire ou remplaçant, je vois bien Antonetti tenter le coup.
  • Félicitations à Jérémy Sebas pour son engagement avec le Racing Club de Strasbourg ! Cela promet d'être une saison passionnante pour lui et pour les supporters qui je pense attendent de le voir à l'œuvre.
  • A participé au match RCS II - Reims Ste-Anne 1-3 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS II 1-3 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match Prix-lès-Mézières - RCS II 1-3 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Jarville - RCS II 0-3 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Épernay - RCS II 5-1 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 53'
  • Pro pour 3 ans. Bizarrement pas celui que j’attendais le plus. Hâte de voir ce que ça donne.
  • A participé au match Hoffenheim - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Besiktas - RCS 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match RCS - Sturm Graz 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Fribourg - RCS 2-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Fribourg - RCS 2-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match RCS - Brême 3-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match RCS II - Sarre-Union 2-2 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 72' But
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS II 0-2 (National 3 (I)) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match RCS II - Prix-lès-Mézières 1-1 (National 3 (I)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Reims Ste-Anne 2-2 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Nancy II - RCS II 2-2 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 67' But
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match RCS II - Thionville 1-1 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 77' But
  • A participé au match RCS - Clermont 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45' remplacé à la 34'
  • Première entrée en équipe une cette après midi
  • Marche encore un peu trop haute
  • Pas compris son entrée. En amical il avait deja montré qu'il n avait pas le niveau et la que dire...c'était proche du grandguignolesque
  • Et puis quand tu te plains d'avoir trop de jeunes, c'est bien connu que c'est le moment de faire démarrer encore un jeune de plus. De surcroit dans une équipe qui tourne pas et dans un stade qui commence à chauffer tout doucement.
  • C'est que Patrick Vieira aurait répondu à la question "qu'est-ce que l'audace ?". Si Sebas avait marqué.
  • Pas compris non plus l'idée de faire monter un jeune de la réserve dans une équipe dont le principal point faible est la jeunesse et le manque d'expérience.
    Avec la discipline tactique.
    Et la capacité à jouer en bloc équipe.
    Sans oublier le pressing inexistant ou presque.
    Sans parler du système imbitable.
    Et l'animation offensive apathique.
    ...
    Ah ben merde...
  • Il faut dire qu'avec un duo Sébas-Sobol, notre côté gauche aurait été un boulevard.
  • Patoche teste des choses et d'autres. Je crois qu'il faut pas trop chercher de logique à tout ça...
  • @matteo tu as des idées de crime hé!!
  • Au moins maintenant on sait qu'il est encore trop tendre pour ce niveau mais enfin ces jeunes, on ne va pas tous les tester en ligue 1 non plus ! J'ai eu de la peine pour lui.
  • Il a toutes ses chances de rejouer vu la blessure de bakwa et le manque de joueurs d ailes.
  • Ligue 1
    Ligue 2
    National 1
    National 2





    National 3

    Courage au gamin, on peut pas lui en vouloir d'avoir ainsi été envoyé à l'abattoir.
  • Je vous trouve dur. Sans être époustouflant je trouve qu'il a mouillé le maillot et qu'il a été au niveau de l'équipe.
  • Il est forcément encore léger, mais je comprends malgré tout le changement, il survole en réserve actuellement, il m'avait aussi fait bonne impression dans un amical par sa vitesse, donc pourquoi pas ?

    Après aller dire que Vieira l'a "massacré" en le faisant débuter puis sortir en 2e (normal), c'est juste n'importe quoi.
    Poste pour poste, c'était la meilleure option pour ne pas tout chambouler.
  • Son entrée était effectivement plutôt logique et sa sortie d ailleurs aussi. Si Vieira l avait laissé latéral droit et que ça c était mal passé, ils se seraient fait massacré tous les deux
  • Non franchement je comprends pas pourquoi on fait rentrer ce gamin quand on a des Mothiba et des Gameiro. C'est complètement con, à moins d'avoir la certitude d'avoir un mec largement au dessus du lot. On avouera que le lot ne place pas la barre très haut ceci dit. Mais quand même, c'est un peu n'importe quoi.

    Effectivement si ça avait marché et qu'il avait planté un but de renard, on aurait crié au génie. Evidemment.
    Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière, et de reparaitre avec le Racing dans des circonstances plus favorables.

    fabien a écrit, le 06/11/2023 17:07 :
    Je vous trouve dur. Sans être époustouflant je trouve qu'il a mouillé le maillot et qu'il a été au niveau de l'équipe.


    Non c'est l'équipe qui était à son niveau à ce moment-là. C'est problématique pour les titulaires, pas pour lui.
  • A participé au match Metz II - RCS II 4-2 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS II - Raon l'Etape 1-2 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Lorient - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • J'ai bien aimé sa rentrée. A tempérer car il s'agit, me semble t'il, de la pire défense du championnat au nombre de buts encaissés mais je trouve ses apparitions de plus en plus tranchantes. Je tance beaucoup Vieira, pas trop ici mais plus dans ma sphère privée, mais il faut reconnaitre qu'il gère plutôt bien son incorporation à l'effectif. Là où Stéphan par exemple avait plus de mal à l'époque il me semble avec Sahi et Kandil malgré ses autres nombreuses qualités et la saison inoubliable qu'il nous avait faite vivre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Un seul
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement

Mode fenêtre Archives