Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mahamé Siby

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 5.773 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ajax.fan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Selon FootMercato, il devrait s'engager avec Malmö, contre une somme de 300.000€ environ.
  • "Une opération avoisinant le million d'euros, avec des bonus pouvant grimper jusqu'à 300 000€."

    Tu as oublié le plus important :D
  • Oups, mal copié avec mon téléphone :p
  • Coup de maître si l'opération se confirme, on fait un beau bénéfice après avoir
    récupéré le joueur libre de Valenciennes! En plus vu qu'il a été prêté à Paris on a probablement même économisé son salaire sur la dernière saison :x
  • Faut soustraire ses années de salaire au club et la prime à la signature mais oui ça ressemble à un "bon" coup du racing qui a tenté !
  • Je pensais franchement qu'il continuerai avec le pfc et Laurey, sous forme de prêt à nouveau voir un transfert définitif, qui avait fait de lui un des hommes de base de son équipe pendant son prêt....
  • C'est vrai surprenant qu'il ne garde pas de la continuité dans son choix de carrière.. à moins qu'il n'en puisse plus des consignes venant du banc^^
  • La question, c'est surtout de savoir si le Paris FC était prêt à faire une offre d'au moins 1M€ pour ce joueur.
  • ...et surtout quel joueur normalement constitué préfère le Paris FC à Malmö, qui a disputé la C1 l'an passé et ferraillera en juillet pour se qualifier.
  • Contrat de 4 ans selon L'Equipe
  • Vendre Siby pratiquement au même tarif que l’option d’achat de Perrin.
    Je dit bravo !
  • Mieux, vendu au prix que l’achat de Nyamsi! C’est quand même incroyable…
  • Excellent, une très belle opération pour tout le monde.
  • Jsuis scotché !!! Alors la, amortir Nyamsi ou Perrin en vendant Siby, celle là je n'y aurai jamais cru !
  • Aller chercher la fraîcheur dans le nord, draguer de la suédoise... Il a de la chance !
    A partir du moment où il a été un choix de Laurent et qu'il n'a pas su séduire Stephan, c'est Noël pour nous ce million.
  • et dans un an tout le mode gueulera quand il aura signé pour 10 millions à Brendford ou Wolwerhampton ...
  • ajax.fan a écrit, le 23/06/2022 20:26 :
    Aller chercher la fraîcheur dans le nord, draguer de la suédoise... Il a de la chance !
    A partir du moment où il a été un choix de Laurent et qu'il n'a pas su séduire Stephan, c'est Noël pour nous ce million.


    En Suède ce sont les Suédoise qui draguent.

    Assez punk ce transfert, encore un coup de maître de la cellule recrutement.

    Maintenant j'espère qu'il ne finira pas à Manchester City et qu'on regrettera de ne pas l'avoir gardé et de l'avoir soldé 1 million, mais sans lui faire injure, c'est assez improbable ~o).
  • belle progression pour Siby, on lui souhaite une bonne continuation (+)
  • gogic a écrit, le 23/06/2022 17:02 :
    Excellent, une très belle opération pour tout le monde.


    Exact, il n'aurait pas joué de toute façon.
    Un peu déçu quand même, il a un role/profil de 6 qui nous a manqué l'an dernier, et je le trouvais vraiment bien. Il méritait au moins la L1, mais c'est peut-être signe qu'on vise le top 5 ;)
  • C'est un transfert énorme pour un mec comme lui, il le mérite vraiment. Malmo c'est du très très lourd quand même , ça joue l'Europe chaque année, très content de le voir finir la bas.
  • Moi aussi je dis bravo....mais quelques part s'il a réussi à faire une super saison au pfc, que des clubs comme Montpellier et malmô s'intéressaient à lui..... pourquoi n'aurait 'il pas trouvé sa place chez nous....au moins dans un rôle de remplacant,....??
    Bon la réponse je crois la connaître....il rentrait pas dans les plans de Stephan....
    En tout cas, ce qui est sûr, vu la culbute et les prétendants, c'est que ce n'était pas une erreur de casting non plus.
  • Visiblement, le Paris FC n'a pas souhaité reprendre Siby car ils visaient un plus gros poisson.
    En effet, son successeur à Paris n'est autre que Paul Lasne, de Brest.
  • Un peu avarié quand même, le poisson.
    J'ai rêvé cette nuit que Laurey prenne Lomboto. (cherchez pas je fais des rêves bizarres en ce moment).
  • superdou a écrit, le 27/06/2022 10:52 :
    Visiblement, le Paris FC n'a pas souhaité reprendre Siby car ils visaient un plus gros poisson.
    En effet, son successeur à Paris n'est autre que Paul Lasne, de Brest.


    De son coté, Siby a trouvé un plus gros filet.
  • Il faut juste encore attendre la confirmation officielle... ils se sont peut être trompés de joueur ...
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives