Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Colin Dagba

Chargement...

Flux RSS 208 messages · 32.865 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Colin Dagba s'est engagé avec le Racing pour un prêt d’un an, sans option d’achat.
  • Bienvenue à lui pour une saine concurrence avec Fila que je vois titulaire pour l'instant.
    A voir ce qu'il.fera aux entrainements et lors des matchs amicaux.
    Que le meilleur joue !
  • C'est pour dire qu'on est plus sur de la playstation d'avoir un joueur de cette trempe?
    C'est vraiment une présentation à gerber. La c'est même plus le stagiaire....
  • En faisant un peu de ménage j'ai trouvé ceci dans ma cuisine.
    https://www.youtube.com/watch?v=qXCh984CQZw
  • C'est une double annonce, avec le lancement du Racing dans le metavers, mais on peut en parler sur le topic marketing pour ne pas polluer ce topic.
  • A une minute près athor, tu anticipes la réponse à la question que j'allais poser : il y a peut-être une seconde lecture ? D'habitude les présentations des joueurs sont sympa, donc je ne peux pas croire que le club ait produit une daube au premier degré :D
  • Colin Dagba jouera avec le dossard 2, ce qui clôt officiellement la piste Guilbert.
    Bienvenue Colin, en attendant une présentation digne de ce nom !
  • On va bouffer du poisson pendant un an?
  • Yep, avec un fila lapatte :)
  • On ne manquera pas de lui demander s’il a vraiment fait ses débuts à 17 ans en National lors d’un croustillant CA Bastia - Boulogne disputé à Porto-Vecchio :)
  • Bienvenu !!! Porte haut nos couleurs et nous te porterons dans nos coeurs !
  • Welcome Colin, en espérant que le poisson soit frais ! :D
  • Une maille à l'endroit, une maille à l'envers. Du maillard quoi!
  • C'est une bouteille à la mer mais on sait jamais: si quelqu'un est motivé pour écrire l'article de présentation de Dagba, merci de contacter @redaction.
  • AbracaDagba !

    A la recherche d'un joueur de couloir droit, capable de tirer le prospect Fila vers le haut mais sans lui faire trop d'ombre, le Racing a coché le nom du Parisien Colin Dagba.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @koo1
  • Merci pour l'article (+)

    On remarquera quand même que Dagba a déjà été souvent blessé, j'espère que cela ne va pas être un problème cette saison.
  • De nada.

    Effectivement c'est quelque chose que j'ai essayé de ne pas négliger : 18/19 et 19/20 sont 2 années ou il a été régulièrement éloigné des terrains durant des semaines/mois. 20/21 il est blessé un peu moins d'un mois (ce qui doit être dans la moyenne en général d'un sportif de cette intensité?) en plus d'attraper la covid.
    L'an dernier il n'a quasi pas joué mais il s'est aussi blessé un peu moins de 2 mois.
    Il est en moyenne absent entre 2 et 3 mois sur une saison mais il faut aussi préciser : un PSG qui joue tous les 3-4 jours. A voir ce que ca donne avec des récupérations plus longues.
  • On est nombreux à regretter l'absence de Guilbert pour la saison qui vient, mais plutôt ravi de l'arrivée de Dagba, par contre je n'ai lu aucun commentaire sur le fait que si Dagba arrive en prêt sans OA et que dans le même temps Guilbert arrive en fin de contrat la saison prochaine, (si Guilbert ne prolonge pas à Villa... ce qui est peu probable mais sait on jamais...) on pourrait peut-être l'avoir sans indemnité de transfert à payer la saison prochaine... avec une signature en janvier 2023...

    ça se tient non ?
  • Possible sauf si Fila performe et c'est ce qu'on souhaite.
    Dagba même s'il fait une bonne saison, il ne restera pas, on est juste un tremplin pour le relancer dans le bain
  • Et Guilbert pas sûr qu'il signe gratuit chez nous dans un an vu ses déclarations et sa déception des non efforts fait par le club pour le recruter ( selon lui )
  • A peine arrivé et déjà indisponible? Que se passe-t-il?
  • Il est juste pas prêt physiquement encore je pense
  • Oui pas besoin d'être prêt physiquement quand on a plutôt l'habitude d'aller en tournée de représentation à l'étranger :))
  • Je ne comprends pas trop non plus ce qu'il en est pour Dagba et pourquoi il n'est toujours pas disponible. Il me semble que j'ai vu des photos de lui à l'entrainement depuis qu'il est arrivé au Racing. Actuellement il n'est plus sur les terrains ? Pourquoi ne serait-il pas prêt ? Il me semble qu'il ne trainait pas de blessures et qu'il a débuté la préparation avec le PSG ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives