Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Colin Dagba

Chargement...

Flux RSS 208 messages · 32.865 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • ??? C'est quoi ça le 442???

    4 matchs à l'infirmerie.
    4 matchs en reprise
    2 matchs en tribune.

    Insuffisant jusqu'à la fin de la saison vu qu'il reste 23 matchs.

    Ce type est une arnaque totale! On parle d'un joueur du PSG, pas de Reip ou d'Oberlauterbach. P S G: Neymar, Messi, Zlatan, Verrati, Cavani et que sais-je. Des pointures, des cadors. Bon des cadors qui s'arrêtent en 1/8e de LDC mais individuellement des cadors.
    Non, on nous envoie Tocard qui arrive à cours de prépa, qui se blesse parce que courir sous la canicule alsacienne ça le fait pas, qui n'apporte RIEN, mais alors RIEN, pas même des gaufres comme Matz qui lui en plus arrête les tirs, qui se blesse je ne sais pas combien de fois et se reblesse lors de la reprise de l'entrainement qui selon la vid PQR n'avait rien de spécialement violente. Par contre la suite devrait être lourde selon JS, donc....

    Même à Niedernai ils n'en voudraient pas!
    PSG! PSG le mec! Un nullos, un blessé (parait il), une motivation qu'il faut chercher dans sa nonchalance.

    Tiens PSG, c'est quoi, sans aller jusqu'à Paris? Un vieux cheval en fin de carrière ayant porté haut les couleurs du PSG avant le Qatar, ça doit bien se trouver. Mais pas en défense.
    Hé Tocard! Monte dans une fauteuil roulant demande à Dim de te pousser pour ne pas te fouler les poignets et va au niveau de l'attaque. Là tu demande Kev' et s'il daigne te parler tu le vouvoies et l'appelle Monsieur.
    Tu comprendras ce que c'est qu'un joueur du PSG.
    TOCARD!!!!!
  • Pouah.....t'as l'air énervé il-vecchio..:---)))
    Mais comme t'as raison !!!!
    Nonchalant quand il est sur le terrain....
    Une motivation de limace à la retraite....
    Sinon.....blessé, puis reblessé...puis re-reblessé....
    Et nous, on paye.....on coule...et on paye.
    Y'en a marre de ce mec
  • Un retour de prêt peut il être envisageable ?
    En tout cas, c'est une bonne nouvelle.
    Fila va pouvoir s'installer sans problème sauf si blessure
  • Je suis également pour casser ce pret qui est vraiment une erreur de casting.Mais Marc Keller n'est pas assez polisson pour celà.Virer Dagba et prendre Guilbert serait juste magnifique.
  • das-boot a écrit, le 01/12/2022 17:33 :
    Je suis également pour casser ce pret qui est vraiment une erreur de casting.Mais Marc Keller n'est pas assez polisson pour celà.Virer Dagba et prendre Guilbert serait juste magnifique.


    Sauf que casser le prêt de Dagba ne peut se faire unilatéralement. Il faut aussi l'accord du PSG (qui souhaite, au passage, s'en débarrasser) et celui du joueur...
  • Donc @tahitibob987 c'est mal barré ...Mince
  • tahitibob987 a écrit, le 01/12/2022 17:52 :
    das-boot a écrit, le 01/12/2022 17:33 :
    Je suis également pour casser ce pret qui est vraiment une erreur de casting.Mais Marc Keller n'est pas assez polisson pour celà.Virer Dagba et prendre Guilbert serait juste magnifique.


    Sauf que casser le prêt de Dagba ne peut se faire unilatéralement. Il faut aussi l'accord du PSG (qui souhaite, au passage, s'en débarrasser) et celui du joueur...


    Ha je croyais qu'il avais prolonger au PSG avant de venir.
  • ptitpatate a écrit, le 01/12/2022 18:44 :
    tahitibob987 a écrit, le 01/12/2022 17:52 :
    das-boot a écrit, le 01/12/2022 17:33 :
    Je suis également pour casser ce pret qui est vraiment une erreur de casting.Mais Marc Keller n'est pas assez polisson pour celà.Virer Dagba et prendre Guilbert serait juste magnifique.


    Sauf que casser le prêt de Dagba ne peut se faire unilatéralement. Il faut aussi l'accord du PSG (qui souhaite, au passage, s'en débarrasser) et celui du joueur...


    Ha je croyais qu'il avais prolonger au PSG avant de venir.


    Oui, je crois que Dagba a prolongé avant de venir mais c'est pour que le PSG puisse le vendre par la suite...

    D'ailleurs, le PSG partait dans l'espoir de le vendre à Strasbourg. Vu le rendement du joueur, la question ne se pose plus... c'est non!

    https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-un-transfert-de-campos-est-deja-compromis-pour-2023-622171
  • Quelqu'un connaitrait il un bon avocat pour réclamer des dommages et intérêts pour les préjudices subis?

    Oui, préjudices au pluriel, on devrait en trouver assez.
  • Si le prêt n'est pas cassable... Il pourrait faire serveur de cocktail dans les loges les soirs de match. Il a un beau sourire et faut penser à sa reconversion professionnelle...
  • Doucement@ajax.fan avec la reconversion de Dagba pour les coktails car le CV de Thomasson n'est pas encore validé pour Camping Paradis(+)
  • Je ne vais pas épiloguer sur son potentiel existant ou inexistant ... Par contre, quand un joueur subit autant de blessures, en plus aux deux moments les plus importants de la préparation physique d'une saison ... il devient probable de ne jamais voir la couleur de son potentiel (dusse-t-il être du niveau LDC, cf Messi la saison dernière, alors je vous fais même pas un dessin si en plus il est surcoté).

    C'est très rare de casser un prêt, par contre la question de recruter un autre latéral droit se pose clairement. Sans déconner, pour l'instant il n'y a que RPG qui a commencé à montrer (sans encore confirmer) qu'il pouvait jouer au foot pendant quelques matchs en L1. Fila on n'est pas plus avancé, même si on espère plein de belles choses.
  • Vraiment dommage pour lui et pour le club...
    Je ne comprends même pas pk le PSG voulait absolument le prolonger avant de nous le prêter.
  • Parce que le mec touche un salaire de misère (pour les qatari), donc vu l'intérêt porté par strasbourg (et peut être d'autres) ils se sont dit qu'ils le vendront rapidement pour plus cher qu'il ne coûtera.

    Après je crois que pour les coupes d'Europe il faut inscrire un minimum de joueurs provenant du centre de formation, et je crois qu'il rentre dans cette case.

    Au final ils vont se trainer ce boulet jusqu'en 2025, mais financièrement ca représente epsilon pour eux.
  • Il n’avait que 2,5 semaines d’arrêt, ce qui est très short pour une blessure musculaire.
    Du coup, il va se soigner 4 semaines et au total 7 de perdues.
    Le staf médical était… euh… optimiste… pour rester gentil :D

    Taquineusement leur, Paplo
  • Fréderic Guilbert était sous la main ou plutot sous le pied…Et deux fois...Il suffisait de l’acheter. Mais non, on fait des petites économies pour préparer…La ligue 2.
    Chacun son objectif ! Une nouvelle qui me fait encore mal pour notre Coach, Julien. Il mérite mieux.
  • le-frison a écrit, le 03/12/2022 18:59 :
    Fréderic Guilbert était sous la main ou plutot sous le pied…Et deux fois...Il suffisait de l’acheter. Mais non, on fait des petites économies pour préparer…La ligue 2.
    Chacun son objectif ! Une nouvelle qui me fait encore mal pour notre Coach, Julien. Il mérite mieux.


    Évidemment Guilbert c'était forcément un super coup, une belle possibilité qu'on a raté et qu'on va regretter toute l'année puisqu'en le prenant pas on va directe en ligue 2
    Ce qui est bizarre qd même c'est qu'aucun autre club n'ai vu ce super plan non plus, ils doivent tous être aveugles les autres clubs ou recruteurs
    En attendant il aura pas forcément réussi une meilleure année que le racing à juste toucher son salaire sans jouer de l'année

    Vous voulez pas passer à autre chose un moment donné que nous ressortir à chaque fois Guilbert ?
  • pepito a écrit, le 04/12/2022 00:16 :
    [
    Vous voulez pas passer à autre chose un moment donné que nous ressortir à chaque fois Guilbert ?


    Ah non, jamais !!

    Le running gag à deux étages est trop bon, c'est hors de question de le laisser tomber (Gilbert - Guilbert)
  • En début de saison, vous nous disiez qu'on avait tort, que le club savait ce qu'il faisait et qu'on avait qu'à la fermer.
    Là on est relégable, l'escroquerie Dagba et Pierre Gabriel a été révélé au grand jour mais y'en a encore pour nous expliquer que Guilbert n'est pas une solution.
  • foot-france67 a écrit, le 04/12/2022 10:04 :
    En début de saison, vous nous disiez qu'on avait tort, que le club savait ce qu'il faisait et qu'on avait qu'à la fermer.
    Là on est relégable, l'escroquerie Dagba et Pierre Gabriel a été révélé au grand jour mais y'en a encore pour nous expliquer que Guilbert n'est pas une solution.


    Même s’il faut passer à autre chose, c’est bien de le rappeler (+)
  • "l'escroquerie" ?
    Il faut que Keller soit trainé en justice alors ?
  • Et Guilbert est ptêtre une solution à vos yeux
    Malheureusement pour vous c'est Keller et nos recruteurs qui sont aux manettes et ils ont décidé autrement
    Personne ne peut dire qu'on serait à une autre place si on avait fait un autre choix de recrutement !!
  • Apparement le charisme seul de Guilbert aurait suffi pour hausser le niveau des autres joueurs

    On aurait recruté 7 joueurs ( Guilbert compris) , on serait 19eme, les mêmes seraient là à nous expliquer qu'il ne fallait pas toucher à une équipe qui gagne
  • Oh punaise !

    Colin Dagba est présent sur Royaltiz, une sorte de bourse qui permet d'investir sur des "talents".
  • Il y a vraiment des gens qui sont prêt à payer pour une éclosion future ? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives