Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Colin Dagba

Chargement...

Flux RSS 208 messages · 32.865 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • Il est quand même en carton pâte ce joueur!!!!!!!!
    Ce ne sont quand même pas les quelques maigres bribes de matchs qu'il joue qui peuvent expliquer qu'il est au tapis plus qu'à son tour!!!!!
    Il a pris un abonnement à l'infirmerie qu'il doit commencer à connaitre par coeur.......
    Décidément on ne peut pas dire qu'il aura apporté grand chose au club.....NEXT!!
  • Il suffit d'un rien pour qu'il gratifiât le Racing d'un but ..........csc.
  • Même ça, il n'est pas foutu de le réussir!!!!!!
  • A participé au match Reims - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • A participé au match Nantes - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57' Avertissement
  • A participé au match RCS - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • Ce jour, Excellent match jeune homme
    Merci de mouiller le maillot pour notre sauvetage
    Vous êtes fait pour le haut niveau
    Vous êtes sérieux, juste corriger votre concentration et vous passerai un cap
  • :O
  • J'étais le premier à le déglinguer.
    Hier il a fait un bon match. Concentration et investissement pour l'équipe.
    Bravo Colin!
  • Défensivement c'était bon, d'autant plus qu'il défendait sur Laborde.
    Ses lacunes sont offensives. Pas un problème d'engagement, mais plutôt de faire le bon choix au bon moment : soit il part dans des dribbles trop compliqués vu le niveau des défenseurs adverses, soit il arrête le jeu et repart en arrière ... en gros, il a encore du mal à centrer ou à passer de manière spontanée.

    Je mets ça sur le compte des blessures à répétition et du rôle contraint de remplaçant/bouche-trou qui en a découlé ... bref, un manque de repères sur le terrain.
  • Il n'a pas fait un match exceptionnel, mais un vraiment bon match face à une grosse équipe, et des adversaires de classe internationale comme Laborde.
    Il a bien participé à ce beau score propre (mieux que clean sheat, non ?),
    donc je ne comprends absolument pas les flops que certains lui ont infligés...
  • La baromètre sur certains matchs, c'est les trois pires bouses à choisir et sur d'autres, c'est trouver les trois moins bons... Il était dans les 3 moins bons
  • Je crois que tout le monde est à peu près d'accord pour dire qu'il a fait son meilleur match avec nous et que pour autant il est probablement celui qui a fait le moins bon match, sans pour autant avoir fait un mauvais match.

    Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, les lacunes étaient surtout offensives, et il faut bien considérer son manque de temps de jeu. Mais il montre qu'on peut compter sur lui pour la fin de saison et c'est une bonne nouvelle.
  • Et dans trois rencontres on dira "il faut conserver ce futur ballon d'or". OMG!!!

    "meilleur match"! Oh jee! Oh jee! Oh jee! Ne serait ce pas plutôt "moins mauvais match"?
  • J'ai envie de me faire l'avocat du diable avec Colin. Déjà au QSG son rôle était principalement défensif, les starlettes s'occupent de la partie attaque (faut pas leur demander plus hein !). Là on lui reproche de ne pas tenter sa chance, pas habituel pour lui. On lui reproche également ses nombreuses blessures, pas faux. Mais c'est la même chose avec Nyamsi, Le Marchand, Fila, Delaine. Le même Delaine qui nous a coûté quelques points cette saison avec ses prestations parfois catastrophiques. Pas Dagba. Certe il n'a pas fait de performance de très haut niveau, mais il a toujours fait le taf. D'ailleurs il sauve un ballon chaud à 1-0 suite à l'arrêt de Sels devant Moffi. On a des soucis de latéraux cette année, il serait dommage de tout rejeter sur Dagba qui est pour moi pas si mauvais comme certains veulent bien le faire croire.
  • Nan le vieux, il n'a pas fait un mauvais match, il a fait un match correcte et a été solide en défense. Si tu l'as pas vu faut te décrotter les yeux. Et je crois pas que qui que ce soit ce soit enthousiasmé à l'excès pour autant.

    On dirait une réflexion de mec avec un abonnement en Nord basse.
  • Certains ont décidés qu'il était nul , donc il sera nul même quand il fait un match honorable
    Son tort sur ce match est de ne pas avoir pris les hypothétiques bonnes décisions offensives genre centré pour le seul attaquant dans la surface ..

    En tout cas, contre Nice , j'ai plus vu Dagba dans la surface adverse que Guibert sur les 4 derniers matchs
  • Ok il est souvent blessé, et encore il y en a d’autres, mais je ne dirai pas qu’il est nul.
    Il fait le taf quand il joue.
  • Moi aussi, je l'ai mis dans les flops, car il a fait un bon match. Le problème, c'est que la plupart des autres ont fait un très bon match.
    Comme je fais systématiquement mes tops / flops en prenant les 3 meilleurs (parfois les 3 moins pires) et les 3 plus mauvais (ou parfois, comme là, les 3 moins bons), il fait partie de cette seconde liste. Il a été bon, mais moins bon que les autres.
  • Dagba, merci pour tout (ou plutot pour pas grand chose), et auf wiedersehen (ou plutot adieu).

    Pour rappel le gonz émarge pas loin des 100K€ par mois au PSG. Vu qu'il a été recruté très rapidement en début de saison, j'ai bien peur que le racing lui paie l'intégralité de son salaire sans prise en charge du PSG, et possiblement même une indemnité au PSG pour le prêt.

    A ce tarif, c'est évidemment le pire rendement de l'équipe, une véritable escroquerie.

    Voila mais sinon c'est un bon gars, avec un excellent agent qui lui permet de croquer pas mal d'argent pour un niveau affligeant.

    Donc merci pour rien, mais dégage très loin du racing stp.
  • julien-06 a écrit, le 15/05/2023 09:59 :
    Donc merci pour rien, mais dégage très loin du racing stp.
    Et donc c'est justifié de l'insulter? Sauf erreur il n'a pas manqué de respect au club, quand il a joué il s'est appliqué, à l'image de son match contre Nice qui a été tout à fait correct. Oui ce n'est pas le meilleur latéral qu'on ait vu au Racing et oui son salaire ne correspond pas à son niveau réél (comme à peu près tout l'effectif parisien), mais en quoi est-il responsable de son contrat? Bref je trouve ton commentaire vraiment lamentable. :-&
  • julien-06 a écrit, le 15/05/2023 09:59 :
    Dagba, merci pour tout (ou plutot pour pas grand chose), et auf wiedersehen (ou plutot adieu).

    Pour rappel le gonz émarge pas loin des 100K€ par mois au PSG. Vu qu'il a été recruté très rapidement en début de saison, j'ai bien peur que le racing lui paie l'intégralité de son salaire sans prise en charge du PSG, et possiblement même une indemnité au PSG pour le prêt.

    A ce tarif, c'est évidemment le pire rendement de l'équipe, une véritable escroquerie.

    Voila mais sinon c'est un bon gars, avec un excellent agent qui lui permet de croquer pas mal d'argent pour un niveau affligeant.

    Donc merci pour rien, mais dégage très loin du racing stp.


    Du grand n’importe quoi votre message
    Je ne connais pas son contrat et donc aucun détail de celui-ci
    Après peu importe si le RCS paye la totalité ou pas ce n’est pas du ressort du joueur

    Je trouve juste choquant que un joueur, une personne soit insulter.
    Qu’il ne soit pas à votre image ou que son rendement ne soit à vos yeux pas suffisant, c’est votre droit. Et vous pouvez en faire part sur le forum (si possible avec des arguments) par contre insulter non !

    Pour moi son match de samedi était correct, oui certes comme tout les joueurs du Racing
    Il n’a pas rayonné sur le match mais on ne demande pas que les joueurs rayonnent mais qu’ils jouent ensemble pour le meilleur résultat possible et pour moi il a largement fait le taf contre Nice

    On a le droit d’argumenter si son match n’est pas bon mais on a aussi le droit de le féliciter s’il son match est correct et ceci était le cas pour moi
  • J'ai beau relire, je ne vois pas d'insultes... #-o
  • Quand quelqu'un te dit "dégage loin d'ici" tu ne te sens pas un peu insulté ?
    C'est bien tu es un exemple de zénithude
  • samh a écrit, le 15/05/2023 10:53 :
    J'ai beau relire, je ne vois pas d'insultes... #-o
    Le jour où au boulot on te dira que t'es bien trop payé pour la merde que tu produits, que tu es la pire escroquerie de la boite et que tu ferais mieux de dégager loin d'ici, tu verras peut-être l'insulte.
  • Si on suis le raisonnement " il est nul, bon débarras", Sobol "si on a besoin de rien on l'appelle", Guilbert "t'étais bien meilleur l'an dernier", Delaine "soit tu nous saborde, soit tu es blessé", Fila "soit t'es blessé, soit t'es prêté". Pour les latéraux, il nous reste plus qu'à rappeler Lala et Caci.
  • Zéro insulte dans mon message.

    Dans son cas particulier, il a passé la moitié de la saison à l'infirmerie, et l'autre moitié a errer comme une âme en peine sur le terrain. Le rendement est pas loin du zéro pointé.

    Le bonhomme est peut être très sympathique en tant qu'homme, je le connais pas, mais professionnellement il a pas le niveau.
  • J'imagine que c'est de sa faute s'il était blessé la moitié de la saison? Tu serais content qu'on te dise de "dégager" au boulot parce que t'as été en arrêt maladie pendant 6 mois ou parce que t'as été moins performant que certains de tes collègues? Depuis quand c'est un motif valable pour manquer de respect à quelqu'un? Etre planqué anonymement derrière son écran n'autorise pas tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3

Mode fenêtre Archives