Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 8.130 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Equipe strasbourgeoise pour demain: Matz Sels, Eiji Kawashima – Thomas Delaine, Lucas Perrin, Gerzino Nyamsi, Maxime Le Marchand, Alexander Djiku, Ismaël Doukouré, Antoine Nuss, Marvin Senaya – Jean-Eudes Aholou, Adrien Thomasson, Dimitri Liénard, Sanjin Prcic, Jeanricner Bellegarde, Habib Diarra – Kévin Gameiro, Habib Diallo, Ludovic Ajorque, Dany Jean.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Nice: Sels, Kawashima, Delaine, Perrin, Nyamsi, Le Marchand, Djiku, Doukouré, Nuss, Senaya, Aholou, Thomasson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Diarra, Gameiro, Diallo, Ajorque, Jean.
  • Nice veut surfer sur la vague

    Au plus grand dam de Brice, il y a bien une vague à Nice. Néanmoins, celle-ci ne vient pas de la Méditerranée, mais d'Outre-Manche, avec un Président bien décidé à investir pour obtenir plus de résultats.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @superdou
  • Je crains une défaite à Nice, tant le racing m'a paru encore loin de sa forme optimale contre Monaco, où son organisation générale et ses individualités défensives ont été clairement déficientes.

    Sa saison débutera sans doute contre Reims où la victoire sera déjà quasi impérative.

    Vivement la fin du mercato en tout cas....je trouve que certaines incertitudes perturbent le groupe...
  • Oui ..je le sens pas bien du tout non plus ce match à nice...
    Trop de blessés pour pouvoir faire des changements durant le match sans descendre en qualité....
    Les côtés pas au point....trop de blessés...
    Une équipe niçoise qu'on a par deux fois la saison dernière étouffée sous un pressing haut et constant....avec une victoire là bas et un nul rageant chez nous......mais une tactique qu'on ne semble pas en mesure de
    ( Re) produire cette saison, ou en tout cas en ce début de saison ....
    Reste ..,....le miracle du foot.....et que tout peu arriver, même gagner sans voir le jour dans un match. :--)))) donc .!?!?!?
  • A priori l'équipe annoncée ressemble à ça au départ.

    Equipe


    Ajorque, Perrin et Prcic sortis du 11 titulaires.
  • Oui c'est la compo officiel..
    Bizarre alors que Prcic était en conf....!?
    Ça veut peut rien dire finalement....?!
  • J'étais pas si loin alors ! Même pour la titularisation d'Aholou ! 10 sur 11 !
    Allez Racing !!!!
  • Allez racing..meme si ca va etre dur..les changements sont pour moi logiques..on verra ce que ca va donner..
    On a clairement manque d impact au milieu contre monaco..esperons que aholou en apporte cet am..
  • Donc pour ce match J.S a décidé d'installer le bus.
    Thomasson et les 2 attaquants vont se sentir bien seuls cet après midi
  • Installer le bus?
    Saison dernière c'était le même schéma tactique
  • Gameiro Thomasson et Bellegarde, mettre de la vivacité qui met Dante en difficulté.
  • Pas fameux.
    Deux équipes très moyennes.
    On offre le but sur une drôle d’idée de Nyamsi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives