Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ronaël Pierre-Gabriel

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 22.661 lectures · Premier message par athor · Dernier message par takl

  • La nouvelle quête de RPG

    Confronté à la blessure de Karol Fila, le Racing a rapidement réagi en obtenant le prêt du latéral droit Ronaël Pierre-Gabriel, en provenance de Mayence.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Ronaël Pierre-Gabriel s'est engagé avec le Racing pour un prêt d’un an, avec option d’achat.
  • Sympa la vidéo de présentation du joueur, pleine d'autodérision !



    Bienvenue à lui ! Recruter le titulaire d'une équipe de milieu de classement de L1 est pour moi cohérent avec les ambitions actuelles du Racing. Je m'étonne tout de même qu'il soit resté inactif durant 15 jours (selon Stéphan dans les DNA). Espérons qu'il sera prêt rapidement !
  • Bienvenue dans notre club !
    Nous sommes fiers que vous défendiez nos si belles couleurs !
  • C'est Ronaël avant l'heure.
  • faudrait que certains arrêtent de nous gaver avec Guilbert par ci Guilbert par là. Ok il me plaisait bien aussi, mais comparons un peu pour rire.
    Clauss c'est combien ? Guilbert c'est combien ? Quel salaire pour Guilbert ?

    On est le racing. Tout le budget peut pas y passer juste pour un joueur et pour l'instant on a vendu ni Djiku ( qui partira pour une bouchée de pain et demie) ou Ajorque.
    Les ventes, c'est plus comme avant ou des clubs prenaient pléthore de joueurs à des salaires mirobolants. Tous essaient de vendre. Et que vous le vouliez ou non, c'est un marché avec une offre et une demande. On propose plein de joueurs, on en achète peu. Résultat c'est compliqué de vendre des joueurs.

    Guilbert était proposé pas cher.. pour un club anglais, mais trop pour le marché français.
    Alors que le joueur veuille rester à Strasbourg, ok, c'est pas certain du tout que les anglais étaient vendeurs.
  • Oui bon c'est toi là qui reviens pousser la chansonnette sur le topic de ce nouveau joueur.
  • Pierre Gabriel à Strossbouri Hill. Une consécration.
  • Oooooooh! Mais le Racing est donc capable de nous faire une présentation sympa, originale. Le Racing aurait il découvert que le monde des pacman et jeux des années 70 est dépassé?
    Il manque le "jetzt geht's los" tout comme chez Delaine.

    ADN verdammi! ADN!!!!
  • zvain a écrit, le 23/07/2022 15:03 :
    Sympa la vidéo de présentation du joueur, pleine d'autodérision !



    Bienvenue à lui ! Recruter le titulaire d'une équipe de milieu de classement de L1 est pour moi cohérent avec les ambitions actuelles du Racing. Je m'étonne tout de même qu'il soit resté inactif durant 15 jours (selon Stéphan dans les DNA). Espérons qu'il sera prêt rapidement !


    Quel jeu d'acteur de Dimitri... Il prépare sa reconversion ?:))
  • matteo a écrit, le 23/07/2022 17:59 :
    Pierre Gabriel à Strossbouri Hill. Une consécration.


    Joli ! (+)(+)
  • Pourquoi il ne joue pas les matchs amicaux ?
  • Il est arrivé samedi. Par rapport à des coéquipiers qui ont repris ensemble il y a un mois, il est assez compréhensible que le joueur parte avec un retard de préparation. J’ai lu qu’il ne s’était pas entraîné durant 15 jours, pour X raisons. On ne peut pas attendre d’un joueur sur lequel son précédent club ne comptait pas ou peu, qu’il soit aussi avancé que les autres.

    Réciproquement on se retrouve avec des gamins qui ont repris fin juin avec les pros, participé aux amicaux, qui feront quelques bancs en août le temps que l’effectif se complète et qui rentrairont gentiment au bercail, en équipe réserve.
    Tout ceci est assez logique, et pas propre au Racing de cette saison.
  • Oui comme d'hab notre saison ne commencera qu'au mois de septembre si c'est pas octobre. D'ici là, bricolage, espérons que la blessure de Gameiro ne soit pas trop grave.
  • Et entre temp on aura laisser filer des points bêtement car pas prêt pas complet.
    Je comprendrais jamais ce recrutement tardif à chaque saison.
    Pourtant cette saison il avait pas d'excuse genre maintien acquis à la dernière journée blablabla.
    Ce bricolage de début de saison nous aura coûté notre place en coupe d'Europe à croire que ça leurs a pas servi de leçon.
  • Les 2 Nostradamus vous qui savaient tout, si vous avez les pronos pour les Premières journées, je suis preneur
  • Si notre saison commence pleinement qu'en Septembre c'est la faute aux dates de mercato et non propre au Racing. Toutes les équipes de notre standing sont dans cette situation, on attend le ruissellement des sous des gros qui viennent se servir en début de mercato et ainsi de suite jusqu'à nous.
    Exemple: tant que Koundé n'a pas signé au Barca, Séville ne fera pas d'offre concrète pour Djiku, et nous sur le remplacent de Djiku par la suite, ça prend des plombes et on le subit!
  • Et qu'il prenne son temps pour sa préparation... parce qu'avec la tonne de blessure qu'il a déjà eu, pas besoin qu'il rejoigne Fila à l'infirmerie...
  • Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas un tabac sur le "stam"...
    1 mi-temps et déjà "out"....Bonne pioche!
    Dagba: pas une minute de match, pas même en amical...Bonne pioche!
    Avec Mothiba, à trois, ils vont pouvoir se perfectionner aux cartes..
    Mes voeux de prompt rétablissement à eux, sans quoi, la saison risque d'être houleuse!!
  • Pour l'instant ces prêts sont assez décevants... Stephan regrette déjà de ne pas être partie cet été a mon avis :)
  • Vous inquiétez pas, le club sait ce qu'il fait, tout ça était prévu :o)
    Il y a forcément une raison :o)
  • C'est quoi cette prépa tronquée? Il est resté en tongs à Mainz sur les rives du Rhin jusqu'à son prêt sur les rives de Krimmeri?
    Comme ça en passant, Caci a-t-il aussi fait une prépa en tongs à Mainz?
  • Faisons le point : on en est à 2 latéraux D recrutés blessés ou tout comme, auxquels s’ajoute un latéral D déjà blessé (Fila) et auxquels se soustrait un latéral D plutôt exceptionnel qu’on n’a pas été foutus de conserver. Chapeau bas les artistes !
  • Autant Fila c'était imprévu, autant RPG et Dagba leur était de forme était déjà connu, je comprends toujours pas comment on a pu gérer aussi mal ce poste alors qu'on avait un très bon joueur à portée de main sans avoir à faire un très grand investissement.

    Bref Delaine va être notre latéral droit quelques temps faut croire
  • Je pense qu'un RPG en pleine possessions des ces moyens, pourra être une bonne surprise.
    Il n'était pas extraordinaire contre Monaco, mais pas dégueu non plus.
    Laissons lui un peu de temps.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives