Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Brest - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 9.053 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arthas

  • Avec un absent peut-être en plus ( Thomasson ) , ça va être encore + compliqué
    Stephan aura vraiment du mal à géré tout ça

    Même un nul sera difficile à obtenir à Brest ( à mon avis )
  • jamal a écrit, le 02/09/2022 15:29 :
    Maintenir le 3-5-2 serait n'importe quoi surtout pour remplacer comme au match précédent des joueurs qui n'ont plus rien dans les jambes.
    Vaut mieux lancer les jeunes au milieu. De toute manière ça sera pas pire que les prestations actuelles de Thomasson.


    JS vient d'expliquer en conf que changer pour changer ne résoud rien puisque de toute façon il faudra demander à des joueurs de ne pas jouer à leurs postes.
    D'autre part, il explique aussi que ce n'est pas forcément rendre service aux joueurs de leur demander d'adopter un système différent. Il faut avoir de bonnes raisons pour changer et probablement n'avoir plus grand chose à perdre.
    Ce qui ne semble pas le cas, puisqu'on a vu contre Nantes que l'équipe avait retrouvé une certaine cohérence et de la fluidité.
  • mick6 a écrit, le 02/09/2022 15:28 :
    fremen a écrit, le 02/09/2022 15:22 :
    ce qui est sûr c'est que si Guilbert était là on aurait pas autant de blessés !


    :)) ça doit ça qu'on appelle un raisonnement par l'absurde ?

    à moins que ce soit simplement une absurdité ?


    arf non !
    dommage de rajouter un com après ton smiley qui se suffisait à lui même ;-) rhoooo
  • Désolé fremen si je n'avais pas perçu l'éventuel second degré, mais on lit tellement de trucs hallucinants ici, que plus rien ne m'étonne ;)
  • Vu la très longue liste d'absents, je ne me risquerais pas à mettre une équipe sur le papier.
    Je souhaite juste beaucoup de courage à Stephan et son staff pour réussir à mettre une équipe qui tient la route...
  • conf de JS : discours au top, impeccable !
  • Gress n'avait pas hésité à lancer Djetou,Ismael,Rott et Dacourt car il n'avait pas le choix.Stéphan devrait lancer un Nuss ou un Kaba en défense car c'est le moment...Mais c'est toujours pareil avec cet entraineur...Bref
  • mick6 a écrit, le 02/09/2022 15:45 :
    Désolé fremen si je n'avais pas perçu l'éventuel second degré, mais on lit tellement de trucs hallucinants ici, que plus rien ne m'étonne ;)


    tu peux enlever "éventuel"^^
  • das-boot a écrit, le 02/09/2022 16:36 :
    Gress n'avait pas hésité à lancer Djetou,Ismael,Rott et Dacourt car il n'avait pas le choix.Stéphan devrait lancer un Nuss ou un Kaba en défense car c'est le moment...Mais c'est toujours pareil avec cet entraineur...Bref


    Kaba est blessé... et cet entraineur est au top, on a de la chance de l'avoir, combien comme certain ici aurait décidé de tout voir en noir, y'en a même qui je suis sur se demande si il ne faudrait pas déclarer forfait lol

    il va les trouver les solutions, et si on perd, c'est pas grave, les joueurs enmagasineront de l'experience surtout le jeune Diarra qui va nous crever l'ecran cet saison, souhaitons lui.

    Oh elle est où la ferveur alsacienne ??
    si y a bien un moment où ils ont besoin d'être soutenu, c'est maintenant !
  • Stéphan est un top entraineur et nous sommes chanceux de l'avoir au Racing.Mais il doit lancer les jeunes car c'est le moment.
  • faut esperer qu'il les lance pas trop fort alors, faudrait pas qu'ils se blessent..

    y'en a un qui est entrain d'être lancé là... et il saisit plutôt bien la balle au bond.. c'est Diarra qui au passage apporte de la fraicheur à notre milieu de terrain.. c'est comme une recrue pour moi..

    l'autre c'est Kandil, faut s'armer de patience..

    après qui d'autre ?
    Attendons de voir le groupe face à Brest mais
    Nuss sera certainement dans le groupe et surement Ahmed et Jean aussi..

    il faut quoi de + ?
    Après si le coach estime que c'est trop tot pour les autres c'est qui le mieux placé pour en juger, ceux qui discutent 5mn avec un joueur de temps en temps après un entrainement ou ceux qui les cotoient au quotidien .. ?
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via DNA :
    Thomas Delaine est forfait pour le match contre Brest, Adrien Thomasson est incertain.
  • fremen a écrit, le 02/09/2022 15:22 :
    ce qui est sûr c'est que si Guilbert était là on aurait pas autant de blessés !


    Je dirais même plus !
    Si Guilbert et Gilbert étaient là, c'est nous qu'on aurait déjà mis 7-0 à Brest.
  • Danièle gilbert peut-etre?
  • das-boot a écrit, le 02/09/2022 16:36 :
    Gress n'avait pas hésité à lancer Djetou,Ismael,Rott et Dacourt car il n'avait pas le choix.Stéphan devrait lancer un Nuss ou un Kaba en défense car c'est le moment...Mais c'est toujours pareil avec cet entraineur...Bref


    Exact, Stephan a qu'à faire jouer les mêmes joueurs que Gress. Avec eux, on gagne 0-8 et même qu'ajorque marquera 6 buts et ira cracher en fin de match sur les gars qui lui ont fait la même chose contre Auxerre.
  • Kaba ne peut pas être lancé par Stéphan à Brest, il est actuellement blessé. Et personne n'a craché sur Ajorque à Auxerre.
  • Equipe
  • Equipe
  • Et pourquoi pas Bellegarde en piston gauche?
    Il a suffisamment de coffre pour tenir 90'
  • A gauche on aligne la recrue phare de ce mercato, c'est logique
  • Equipe
  • Et Doukouré, certe il n'a pas été formé à Strasbourg, mais il n'a que 19 ans et quasiment aucune expérience en L1. De ce qu'on en a vu je ne m'en fais pas pour lui, ceci dit.

    Donc oui, on n'a pas vraiment acheté, mais Diarra, Doukouré, Delaine, Dagba et RPG, et dans une moindre mesure Kandil, pour moi c'est tout du sang neuf dans cette équipe.
  • Equipe



    Sur le banc: Kawa, Nuss (ARD), Bouebari (DC), Prcic (MDC) , Ahmed (MC) Jean (MO) Diallo, Mothiba

    J'ai vu un Ananas aussi dans l'effectif pro, mais je sais pas ce qu'il vaut (ARG)
  • Match compliqué en vue avec une équipe qui sera expérimentale.
    Mais il faudra faire le maximum pour ramener au moins un nul et ne pas donner à nouveau 3 points à un concurrent direct, comme cela a été le cas à Auxerre.

    Sinon on va voir progressivement de nombreux clubs concernés à priori par la relégation s'éloigner au classement et même si on n'en sera qu'à la 6e journée ça craint.
    L'avantage c'est qu'une bonne partie de l'équipe a déjà connu ce genre de scénario à plusieurs reprises, encore très récemment, donc ils ont l'habitude.
    En même temps ça peut les lasser....
  • Si Le Marchand est dispo, je le verrais bien à gauche (et comme ça il prend pas trop de ballons de la tête). Il me semble qu'il jouait de temps en temps arrière gauche à Nice.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives